Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Module album [pas entirement rÉsolu] - 26/11/07-15:51 | |
![]() Blogueur NC 39 Msg |
C'est bien, j'ai cru un instant mais : eh...... POUF ! Reparties. Bon, je les aies vu un instant revenir. C'est que vous êtes dessus. Cela me fait penser aux gars à la cave, qui remettent fusible sur fusible. Et l'on crie AHHHHH....! puis, OOOHHHHH..... ! Alors juste enlever le résolu quelques temps et remettre le forum en actu S.V.P. Ce serait fair play d'attendre de trouver le bon fusible, non ?
Bon courage à toute l'équipe.. . |
| OASIS is GOOD for YOU but GUINNESS tastes BETTER | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module album [pas entirement rÉsolu] - 26/11/07-15:56 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Vu que le problème est COMPLETEMENT résolu, je vois pas l'interet. Et vu que tu donnes pas de détails, ca va pas aider pour ton cas précis. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module album [pas entirement rÉsolu] - 26/11/07-16:04 | |
Tous les détails sont sur le Forum éteint. MON problème n'est pas résolu. Mes images ne sont revenues que quelques temps avant de disparaître a nouveau. Pourrais tu m'expliquer en quoi mon problèmer à besoin de détail. Ou bien aller sur mon blog, puis chercher des photos sous le titre "believe it!" Il n'y en a pas. Y'en a eu. Y'en a eue plu. Pi y'en a re-eue, pi re-eue plus plus Voir le forum mis en résolu me met dans le doute quant à la résolution de Mon cas. J'ai tort ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module album [pas entirement rÉsolu] - 26/11/07-16:36 | |
|
Blogueur Camomille 156 Msg |
J'ai crié victoire trop vite tout a disparu à nouveau... Marre de ce binz ! J'aimerais retrouver mes images aléatoire ! |
| Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module album [pas entirement rÉsolu] - 26/11/07-17:14 | |
Ah ? çà refonctionne... Quelqu'un à changé le fusible ? Et maintenant, le problème est -il RÉSOLU ? Merci. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5