Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug configuration

Résultats : 1 - 20 sur 57

Bug configuration - 26/11/07-16:23
zia mosaic
Blogueur
zia mosaic
4 Msg

Bonjour,

J'ai un problème avec ma configuration, tous les modules se trouvent sur la gauche, les modules qui devraient se trouver à droite sont tout en bas à gauche. Merci pour votre aide !

Brigitte

Se cultiver c'est résister.
Bug configuration - 26/11/07-16:30
Dominique
Blogueur
Dominique
18 Msg

Même problème depuis ce matin, du moins si j'affiche pleine fenêtre.  Si, je n'affiche pas plein écran, j'ai les modules de droites.  A suivre...

Dom
Bug configuration - 26/11/07-16:46
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

C'est pas un bug, c'est une amélioration. Les designs que vous utilisez ont été amélioré pour éviter de dépasser des fenêtres.

donc, à moins d'avoir une capture d'un blgo complétement détruit, ca restera comme ca

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Bug configuration - 26/11/07-17:15
ajcflyon
Banni
ajcflyon
453 Msg

C'est une blague ? Si oui elle est mauvaise

sinon c'est vraiment stupide comme amélioration. J'ai moi aussi sur mes 2 blogs, 2 design de base différents, toute la colonne des modules de  droite qui est en bas à gauche. Alors on fait quoi ?

au fait, pareil sur IE7, FF portable, rien de nouveau sur les antivirus, config ....

mon autre blog : http://ajcf.over-blog.org/
Bug configuration - 26/11/07-17:37
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

1/ j'ai demandé une capture d'écran...

2/ (et pas avec acjf lyon: il est pas de base.)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Bug configuration - 26/11/07-17:42
A.J.-C.F.
Blogueur
A.J.-C.F.
145 Msg

Que veux-tu dire par "il est pas de base" ? Il y a trop de modifs par rapport au design de base ?

En tous cas, le bug y est, et là http://ajcf.over-blog.org/ aussi, plus près de la base.

autre blog http://ajcf.lyon.over-blog.com
Bug configuration - 26/11/07-18:36
Blogueur
cricri13 test
1 Msg

Bonsoir,

j'ai le même désagrément, sur la page d'accueil mes modules "anciennement "à droite,

se retrouvent à gauche ?Si c'est une amélioration , je veux bien, mais que faire pour remettre tout en ordre.

Si je vais dans mon administration et configuration, le blog se trouve bien dans sa configuration de base souhaitée (3 colonnes).

Alors que dois je faire ?

Merci

Bug configuration - 26/11/07-18:44
Matthieu BOUCART
Blogueur
Matthieu BOUCART
176 Msg

J'ai aussi le même problème, ainsi que quelques bloggueurs partenaires. Le résultat est vraiment désolant. Que faire pour rétablir la situation?

"La religion sans la science est aveugle, la science sans la religion est boiteuse" (Einstein)
Bug configuration - 26/11/07-18:53
Bleiz mor
Blogueur
Bleiz mor
207 Msg

Même problème, vous êtes bien gentils avec vos "améliorations", mais là, je vois pas l'avantage, la moitié des modules sont repoussés complètement en bas à gauche et lorsque l'on va voir le design, il est toujours annoncé à 3 colonnes. Comment on fait pour avoir un blog qui ressemble à quelque chose ? Les habitués du blog connaissent l'emplacement des rubriques, ils n'iront pas voir àl'autre bout "au cas où"...

Je suis les liens que je tisse. Hasta la victoria, siempre.
Bug configuration - 26/11/07-19:04
A.J.-C.F.
Blogueur
A.J.-C.F.
145 Msg

c'est curieux, les 2 derniers messages ont le même design de base que moi mais chez eux je vois bien les colonnes normalement : ont-ils fait F5 ou ctr F5 ?

Chez moi c'est toujours le bug, sur les 2 blogs ...

chez NC papet, c'est revenu, même design aussi ..

Bug configuration - 26/11/07-19:09
cricri13
Blogueur
cricri13
25 Msg

Bravo et merci pour l'amélioration,

quand on pense être "tranquille OB trouve un truc

pour nous obliger à reprendre sa configuration.

Le NC au dessus c'est moi aussi pour un blog de test.

La colonne de droite s'est retrouvée à gauche,

pour revenir en configuration 3 colonnes, j'ai supprimé

dans le CSS  3 éléments que j'avais rajouté:

- très léger décalage de la colonne de gauche

- et 2 traits verticaux de part et autre de la colonne centrale.

Voilà vous êtes satisfaits.

Firefox 3, F Secure internet security 2009
Bug configuration - 26/11/07-19:18
valérieb
Blogueur
valérieb
41 Msg

Pour moi aussi c'est l'anarchie, tous mes modules de droite se retrouvent en bas ,et n'importe comment sur la gauche....mais seulement sous IE.....quand je suis sous firefox ou que je clique sur voir mon blog en passant par mon administration ...le blog est normal.

j'espère que tout va revenir vite à la normale .....heu j'ai vidé mes caches !!!

bon courage à tous.

titival
Bug configuration - 26/11/07-19:23
A.J.-C.F.
Blogueur
A.J.-C.F.
145 Msg

valérie, je vois ton blog normal, comment voyez-vous les miens ?  Chez moi c'est toujours bug !

Bug configuration - 26/11/07-19:53
cricri13
Blogueur
cricri13
25 Msg

Si je peux me permettre,

réponse à A.J.-C.F;

dans ton blog tu avais fait comme moi

un trait vertical à gauche et à droite de ta colonne centrale,

et peut être un décalage de la colone de gauche ?

si tu l'enlèves tout redevient "normal".

Moi je l'ai fait sur mes 2blogs (papet et mamikeke),

enfin c'est mon avis

Firefox 3, F Secure internet security 2009
flash-news
Blogueur
flash-news
73 Msg

bonjour à tous,

idem, mes modules se retrouvent de l'autre côté, totalement en bas de la page, donc invisible pour ceux qui ne regardent que les premiers articles.

comment faire ???

flash-news
valérieb
Blogueur
valérieb
41 Msg

non sur le tien je vois toujours le bug...

en fait ce qui est bizarre c'est que le bug n'est visible qu'en pleine page , si on est en page réduite  tout est normal

titival
Bug configuration - 26/11/07-19:57
maritima
Blogueur
maritima
333 Msg

même problème !!!

je veux juste savoir comment faire pour retrouver une configuration qui ressemble à quelque chose.

merci

"fcmartigues-actu.net" le site officiel du FC. Martigues pour vivre au coeur de son équipe.(le sport implique le respect)
Bug configuration - 26/11/07-20:04
A.J.-C.F.
Blogueur
A.J.-C.F.
145 Msg

cricri : oui, j'ai fait comme toi (à cause d'un défaut d'OB, blog décalé sur la gauche), et je suis allée un peu vite , ton blog est normal en écran réduit, quand je repasse en plein écran, la colonne repasse en bas à gauche.

valérie : je suis sous IE7 et ton blog est normal, pas les miens.

Cela dit, il faut patienter : le bug est marqué "en cours", donc même si le charmant et aimable Over-Faq ne se manifeste pas, on peut penser que le staff est au courant et travaille..

Bug configuration - 26/11/07-22:56
Dominique
Blogueur
Dominique
18 Msg

Doit-on conseiller à ses visiteurs de réduire son écran (quoique que sur celui sur lequel je travaille en ce moment, cela ne change rien du tout, toutes les colonnes de droites se touvent en bas à gauche) où cela va-t-il finir par se rétablir ?

Dom
Bug configuration - 26/11/07-23:15
valérieb
Blogueur
valérieb
41 Msg

je navigue en ce moment avec firefox et là aucun problèmes les blogs sont "normaux" parcequ'en fait sous IE il y a beaucoup de blog qui sont dans le meme  cas que nous .....on se sent moins seul..... mais moi j'aime pas firefox !!!!!

titival

Résultats : 1 - 20 sur 57

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug configuration