Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug configuration

Résultats : 1 - 20 sur 57

Bug configuration - 26/11/07-16:23
zia mosaic
Blogueur
zia mosaic
4 Msg

Bonjour,

J'ai un problème avec ma configuration, tous les modules se trouvent sur la gauche, les modules qui devraient se trouver à droite sont tout en bas à gauche. Merci pour votre aide !

Brigitte

Se cultiver c'est résister.
Bug configuration - 26/11/07-16:30
Dominique
Blogueur
Dominique
18 Msg

Même problème depuis ce matin, du moins si j'affiche pleine fenêtre.  Si, je n'affiche pas plein écran, j'ai les modules de droites.  A suivre...

Dom
Bug configuration - 26/11/07-16:46
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

C'est pas un bug, c'est une amélioration. Les designs que vous utilisez ont été amélioré pour éviter de dépasser des fenêtres.

donc, à moins d'avoir une capture d'un blgo complétement détruit, ca restera comme ca

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Bug configuration - 26/11/07-17:15
ajcflyon
Banni
ajcflyon
453 Msg

C'est une blague ? Si oui elle est mauvaise

sinon c'est vraiment stupide comme amélioration. J'ai moi aussi sur mes 2 blogs, 2 design de base différents, toute la colonne des modules de  droite qui est en bas à gauche. Alors on fait quoi ?

au fait, pareil sur IE7, FF portable, rien de nouveau sur les antivirus, config ....

mon autre blog : http://ajcf.over-blog.org/
Bug configuration - 26/11/07-17:37
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

1/ j'ai demandé une capture d'écran...

2/ (et pas avec acjf lyon: il est pas de base.)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Bug configuration - 26/11/07-17:42
A.J.-C.F.
Blogueur
A.J.-C.F.
145 Msg

Que veux-tu dire par "il est pas de base" ? Il y a trop de modifs par rapport au design de base ?

En tous cas, le bug y est, et là http://ajcf.over-blog.org/ aussi, plus près de la base.

autre blog http://ajcf.lyon.over-blog.com
Bug configuration - 26/11/07-18:36
Blogueur