Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| 2 questions sur le module - 26/11/07-16:37 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Bonjour, J ai cree sur le blog il y a quelques temps 2 "pages" sur le blog. Le module les contenant jusqu a present s appellait "Depuis Maison Russie". Aujourd hui le titre de ce module a disparu. Ca va revenir tout seul dans quelques temps ? ( j ai touche a rien). J en profitte aussi : Sur la page d accueil du blog ce module est le 3eme. Par contre, si on entre sur le blog par un autre article, ou en voyant les commentaires, le module page passe en 1ere position tout en haut et ne s est jamais appelle alors "Depuis Maison Russie" mais simplement "Pages" J ai du mal faire quelque chose, mais quoi, je ne sais pas ? Merci |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 2 questions sur le module - 26/11/07-16:48 | |
![]() Modérateur Lily's 11657 Msg |
Par contre, si on entre sur le blog par un autre article, ou en voyant les commentaires, le module page passe en 1ere position tout en haut et ne s est jamais appelle alors "Depuis Maison Russie" mais simplement "Pages" Tu es en mode avancé, donc faut que tu configure l'onglet Article dans configurer correctement |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 2 questions sur le module - 26/11/07-16:51 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
Bonjour Tu es en mode avancé, vérifie la configuration de tes modules dans configurer, mise en page, onglet accueil ET onglet article. [v2.0] Erreurs fréquentes à ne pas faire avec la v2. Sur la page d'accueil de ton blog, en regardant la source, tu n'as même pas les classes correspondant au titre du module page, je me renseigne savoir si c'est normal, même en tenant compte du fait que tu es en V2 avec un CSS V1 (donc non migré ) |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 2 questions sur le module - 26/11/07-17:03 | |
|
Merci Lily's et Bakemono. J ai modifie comme indique et il me semble que le module "ne bouge" plus maintenant. Par contre, je viens de remettre a la fois dans 'article" et dans "pages" le titre que je souhaite pour le module (Depuis Maison Russie), mais ce n est pas pris en compte. Alors que jusqu a hier il marchait sur la page d accueil. (mais ca peut etre juste un souci passager comme il y a defois avec le module commentaire ?) Merci, bonne journee (@ Bake, je sais pour le CSS V1, c est volontaire. Je n aime pas du tout le CSS, c est pour ca que je ne le modifie pas) |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 2 questions sur le module - 26/11/07-17:47 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
Si tu n'as pas envie de t'embêter avec le CSS, tu peux quand même facilement le migrer en V2, et si tu as un CSS de base, ou un CSS peu modifié, ça ne prend que quelques secondes. l'avantage d'un CSS V2, c'est que tu as ainsi accès à toutes les fonctionnalités de la V2 et pas les désagréments d'un CSS non migré en V2 Et si tu n'as pas envie de t'embêter, passe en mode classique pour n'avoir qu'une seule configuration et un seul CSS à gérer. (pense à sauvegarder, au cas où, le contenu de tes modules texte libre avant ) |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 2 questions sur le module - 26/11/07-18:44 | |
|
Merci Bakemono J essayerai de m employer a suivre ton conseil, de bon sens, un de ces jours. Mais, comme je suis un peu une buse, je ne suis pas trop presse tant que je peus mettre quelques lignes, quelques photos par ci par la et une video de temps en temps. Bonne soiree, Christophe. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 2 questions sur le module - 04/12/07-15:57 | |
|
Bonjour, Comment je dois faire pour renommer a nouveau "mes pages" avec le titre "Depuis Maison Russie" (qui est un site hors OB) ? J aimerai le faire egalement avec un autre site (avec qui j ai aussi des relations web sympathiques) et pouvoir mettre alors 'Depuis Histoire Russie" en reprenant 2/3 articles de celui ci en "page". Pour etre clair, ce que j aimerai faire avec les pages, dans le module, c est : "Depuis Maison Russie" blablabla1 blablabla2 "Depuis Histoire Russie" blablabla a blablabla b Mais, ce module n a meme pas un titre aujourd hui sur le blog. (celui qu il avait a disparu) voili voila
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 2 questions sur le module - 04/12/07-18:00 | |
|
Mouais... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 8 sur 8