Résultats : 136 - 139 sur 139

_p_m_ - Posté le 10/01/08 23:09

Niveau : Premium
44 messages

sniff ... !

Je sais pas faire des captures d'écran...

Hier : 165 minutes pour publier un article,

Copier collé depuis un doc open office, peut-être, mais je n'y crois pas.  En luttant pour mettre à tâtons deux paragraphes par deux §, j'y suis parvenu une première fois...  avant de tout perdre. Pfhuit ! éffacé !

Retour avec même méthode en publiant après chaque manip de moins de une minute.  Vers la moitié de cette méthode, la sauvegarde automatique s'est misde en route, environ vingt minute après.

J'ai commencé à me ragaillardir, puis, après deux heures trois quart d'insultes,  (heureusement que je vous le dis, je suis sûr que vous n'avez rien entendu !) j'ai cliqué sur une heure antérieure et pouf ! publié. 

Mais j'appréhende à chaque fois.  Je ne peux pas expliquer en d'autre mots que les miens. Nous n'avons pas les mêmes compétences en la matière.

Vous êtes mon hébergeur, je n'ai pas à vous signaler que mes draps sont sales pour que vous vous en inquiétiez, non ?  bon, c'est une image, d'accord....  

OASIS is GOOD for YOU but GUINNESS tastes BETTER

Over-FAQ - Posté le 11/01/08 09:36

33819 messages

Faire une capture d'écran 

Tu passes par copier / coller de word ?
Comment tu prends une heure antérieure ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

_p_m_ - Posté le 17/01/08 08:09

44 messages

Je m'étais très mal exprimé  ( voir mon nivea, donc)

J'éditais pour une date et heure postérieure au début, le temps de travailler, en faisant la manipulation de publier à chaque fois. Une fois terminé, je modifiais pour une heure antérieure et voir apparaître l'article...

Mais je comm' juste pour dire que hier, j'ai publié en mode avancé sans problème apparent. Il se pourrait donc, que vous ayez fait du bon boulot. 

OASIS is GOOD for YOU but GUINNESS tastes BETTER

Over-FAQ - Posté le 17/01/08 09:57

33819 messages

Bon, donc, la correction qui a eu lieu fin 2007 a fini par "s'afficher" chez toi.. (vive les caches résiduels... )

Conclusion: tous ceux qui ont eu ce bug en 2008 nous ont signalé qu'ils ne l'avaient plus.

Le bug est donc définitivement RESOLU

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog