Résultats : 1 - 15 sur 139

Jess - Posté le 27/11/07 00:06

Niveau : Confiance
12 messages

bonjour

ce petit soucis a commencé il y a 2 ou 3 semaines, je me suis dit que j'allais etre patiente et que tout rentrerai dans l'ordre.. mais non

il y a 3 semaine j'ai donc voulu modifier un article en mettant un tableau pour des photo, et en fonction avancé il m'est impossible de mettre des images ! ça marque: !object error! si je ne suis pas en fonction avancé ça marche mais du coup je dois choisir entre tableau et photo ...

tout à l heure j'ai rajouté un long texte sous le dernier article, et il marque quand j'appuis sur envoyer : voulez vous vraiment quitter cette page, si vous partez sans sauvergarder et blablabla , sauf que je cliquais sur publier

et quand ça a enfin l'air de marcher et que je vais voir mon blog, bein ya rien d'ecrit en +

je ne comprends pas ce qui se passe car j'ai 2 autres blog, 1 sous v1 et l'autre sous v2 et tout se passe bien ! alors pourquoi celui ci ?

merci beaucoup

jess

Flo-Avril - Posté le 27/11/07 01:05

Niveau : Premium
23503 messages

[INTERESSANT] A lire en cas de bug

BLOGS D'AIDE

Jess - Posté le 27/11/07 11:49

12 messages

;)

Première partie : Configuration

• Système d'exploitation Windows
  • Navigateurs (et version) InternetExplorer7
  • Antivirus, PareFeu symantec
  • Date et heure à laquelle vous avez essayé lundi 26 novemmbre entre 23h et minuit et il y a 2 ou 3 semaines

Seconde partie: Problème

• Quel est le problème ? j'ai voulu modifier un article en mettant un tableau pour des photo, donc en fonction avancé et du coup il m'est impossible de mettre des images ! si je ne suis pas en fonction avancé ça marche mais du coup je dois choisir entre tableau et photo ...
  • Comment tentez vous de faire cette action ? j'arrive sur mon article à modifier je commence par mettre la fonction avancé puis le tableau et l'image et j'ai un message d'erreur. même chose en fonction avancé et sans tableau
  • A quel moment cela bloque-t-il ? à chaque fois que je suis en fonction avancée
  • Y-a-t-il un message d'erreur ? (Si oui, lequel ? ) ça marque: !object error!

Seconde partie: 2emeProblème

• Quel est le problème ? j'ai voulu modifier un article en rajoutant du texte et soit il marque quand j'appuis sur envoyer : voulez vous vraiment quitter cette page, si vous partez sans sauvergarder et blablabla , sauf que je cliquais sur publier soit quand ça a enfin l'air de marcher et que je vais voir mon blog, bein ya rien d'ecrit en +
  • Comment tentez vous de faire cette action ? j'arrive sur mon article à modifier je reste en fonction normale, j'ecrit puis je clic sur publier, je copie colle avant par peur que se soit perdu et je fais bien !
  • A quel moment cela bloque-t-il ? souvent
  • Y-a-t-il un message d'erreur ? (Si oui, lequel ? ) ça marque rien ou voulez vous vraiment quitter cette page, si vous partez sans sauvergarder et blablabla
Jess - Posté le 27/11/07 11:50

12 messages

ps : pour le 2nd probleme j'ai vidé mon cash mais rien n'y fait

Over-FAQ - Posté le 27/11/07 12:01

33819 messages

1/ le message "voulez vous vraiment.." n'est pas un message d'erreur.

2/ serait il possible d'avoir:

* Une capture d'écran juste avant de cliquer sur publier
 * Une capture de l'erreur javascrpt (il faut cliquer sur un panneau jaune en bas à gauche de la page)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Jess - Posté le 27/11/07 12:16

12 messages

bon alors voilà mes captures, à savoir qu'apres le message "etes vous sur ..." bein le texte apparait quand même cette fois !

mais je n'ai pas pu mettre de photo :

avant de oublier : http://i13.servimg.com/u/f13/11/00/09/90/capt_e10.jpg

l'erreur javascrpit: http://i13.servimg.com/u/f13/11/00/09/90/errur10.jpg

message apres publication : http://i13.servimg.com/u/f13/11/00/09/90/publie10.jpg

merci !

Jak - Posté le 27/11/07 13:21

12 messages

Bonjour,

je rencontre exactement le même problème avec un article que j'essaie de publier depuis deux heures.
Lorsque je clique sur publier, même message me demandant si je tiens à quitter sans sauvegarder.

++Jak

ps:Je rencontre aussi le message d'erreur javascript quand je veux insérer une image, mais ça ne m'empêche pas de l'insérer, donc c'est pas grave.

++ Jak

Over-FAQ - Posté le 27/11/07 13:49

33819 messages

Jess> merci pour les précisions

[oui, je dit merci, parce que fait jamais que 10 jours qu'on m'en parle, mais c'est la première fois que j'ai des infos "solides"...]

MARC ANGELIDES - Posté le 27/11/07 14:19

Niveau : Privilège
110 messages

Bonjour,

J'ai signalé les difficultés que rencontais pour continuer à travailler sur mon blog.J'ai reçu une réponse me disant qu'il s'agissait d'un bug. Puisse-je savoir si je dois attendre une remise en fonctionnement de la part de O.B assez rapidement. Je rappelle que mes modules de côtés ne s'inscrivent pas, mais se situent du côté gauche, avec impossibilité de placer un nouvel article également. Merci

MARC

MARC

JLo - Posté le 27/11/07 15:28

19 messages

Ce problème est encore et toujours récurent. Pour ma part, celui-ci s'est "réglé" tout seul, au bout de quelques jours, MEME après avoir donné toutes les infos possibles sur le problème( il est vrai sans prt scr...) Il m'arrive encore quelque fois d'avoir le problème, mais en faisant deux ou trois essais, l'article est bien publié tel qu'il doit l'être. Faut juste être patient.... C'est bel et bien un problème OB !
Quand à savoir pourquoi il apparait et disparait ainsi de façon aussi aléatoire..... FCKeditor surchargé ?? trop de monde dessus en même temps ??

Mon fil sur le problème:http://forum.over-blog.com/thread-2606872.html

J-Lo

Jess - Posté le 27/11/07 16:18

12 messages

bein de rien, j'espere que ça vous aidera à en savoir plus !

Jak - Posté le 27/11/07 16:43

12 messages

Voici deux captures d'écran  de l'erreur qui empêche la publication de mon article:

le haut de l'erreur: http://img525.imageshack.us/img525/9329/erreurjavascript1ba6.jpg

le bas ( la boite de dialogue est trop petite) : http://img525.imageshack.us/img525/9564/erreurjavascriptqq4.jpg

(ça parle de toolbar=simple_video alors que je ne n'insère aucune video??...)

J'espère que ça va vous aider à  trouver ce qui ne va pas, parce que je ne peux toujours pas publier mon article :s

++ Jak

Jak - Posté le 27/11/07 19:11

12 messages

Bon, ben j'ai entièrement refait mon article ( sans copier-coller) et il est passé.
Donc, c'est réglé...jusqu'à la prochaine fois

++ Jak

Daniel C. Hall - Posté le 28/11/07 10:18

132 messages

Quand je clique sur "Publier" et "Enregistrer en brouillon", un message me demande : "Voulez-vous vraiment quitter cette page ? Attention si vous quittez cette page sans sauvegarder... etc". Evidemment si je clique ok, je perds l'article. Les boutons "Sauvegarde rapide" et "Prévisualisation" sont inopérants. Le fait de vider le cache n'y change rien. C'est un article tapé sur Word mais je n'ai jamais eu ce problème. Que faire donc ?

Over-FAQ - Posté le 28/11/07 10:23

33819 messages

Essayer de le faire dans un nouvel article, et ne pas hésiter à nous donner des précisions pour que les techniciens puissent le corriger.