Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Correcteur orthographique - 28/11/07-18:59 | |
|
Blogueur Liza 29 Msg |
Bonjour, Je navigue sur Internet avec Firefox, et en principe il y a un correcteur d'orthographe. Dois-je activer qqchose ? Merci & bonne soirée ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Correcteur orthographique - 11/01/08-19:57 | |
|
Blogueur
Oui-mais 1 Msg |
Bonjour, Dommage qu'il n'y a pas de réponse |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Correcteur orthographique - 11/01/08-20:05 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Le correcteur ne fontionne pas... Sur quelques blogs dans les commentaires il semble fonctionnel, j'ai beau être modo, je ne connais pas le pourquoi du comment |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Correcteur orthographique - 27/01/08-21:21 | |
|
Blogueur Claude 81 Msg |
Bonjour, C'est vrai que le correcteur serait bien utile, existe-t-il ou pas, je viens de voir dans la revue SVM une présentation de divers sites pour créer son blog, parmi eux, il y a Overblog et il est précisé que le correcteur orthographique est présent!!! |
| Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Correcteur orthographique - 28/02/08-10:20 | |
|
Admin Over-FAQ 25605 Msg |
Claude> le souci, c'est que la société qui fournissait la version francaise du correcteur ne le diffuse plus. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Correcteur orthographique - 21/06/08-19:09 | |
|
Blogueur Claude 81 Msg |
Bonsoir, Mille excuses, je n'avais pas vu que ce dial était encore actif et le problème n'est plu. Merci et bonne soirée à tous Claude |
| Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6