Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Correcteur orthographique

Résultats :  1 - 6 sur 6

Correcteur orthographique - 28/11/07-18:59
Liza
Blogueur
Liza
29 Msg

Bonjour,

Je navigue sur Internet avec Firefox, et en principe il y a un correcteur d'orthographe.
Mais quand j'écris mes articles, rien ne se passe.

Dois-je activer qqchose ?

Merci & bonne soirée !

Correcteur orthographique - 11/01/08-19:57
Blogueur
Oui-mais
1 Msg

Bonjour,

Dommage qu'il n'y a pas de réponse, car j'ai le même "problème". Habituellement le correcteur de Firefox fonctionne sans aucun parametrage sur tous les sites. Je traveille sur Mac.

Correcteur orthographique - 11/01/08-20:05
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Le correcteur ne fontionne pas... Sur quelques blogs dans les commentaires il semble fonctionnel, j'ai beau être modo, je ne connais pas le pourquoi du comment

BLOGS D'AIDE V2
Correcteur orthographique - 27/01/08-21:21
Claude
Blogueur
Claude
81 Msg

Bonjour,

C'est vrai que le correcteur serait bien utile, existe-t-il ou pas, je viens de voir dans la revue SVM une présentation de divers sites pour créer son blog, parmi eux, il y a Overblog et il est précisé que le correcteur orthographique est présent!!!

Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.
Correcteur orthographique - 28/02/08-10:20
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25605 Msg

Claude> le souci, c'est que la société qui fournissait la version francaise du correcteur ne le diffuse plus.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Correcteur orthographique - 21/06/08-19:09
Claude
Blogueur
Claude
81 Msg

Bonsoir,

Mille excuses, je n'avais pas vu que ce dial était encore actif et le problème n'est plu.

Merci et bonne soirée à tous

Claude

Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Correcteur orthographique
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog