Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Ajouter une rubrique similaire a la rubrique "liens"

Résultats : 1 - 4 sur 4

Ajouter une rubrique similaire a la rubrique "liens" - 28/11/07-23:40
Fanfan82
Blogueur
Fanfan82
6 Msg

Je suis perdue...J'ai une rubrique "liens" sur mon blog ou j'ai mis une liste de mes blogs favoris. Je n'arrive pas a separer le module liens en categories donc j'aimerais creer une autre section completement a part pour y mettre les liens a d'autres types de sites web. Comment faire?

Je remarque que d'autres utilisateurs d'overblog ont pleins de rubriques sur le cote en plus de leur rubrique liens. Comment font-ils pour les creer???

Ajouter une rubrique similaire a la rubrique "liens" - 28/11/07-23:49
Monique
Blogueur
Monique
342 Msg

Bonsoir

il faut que tu crées tes nouveaux liens dans un module texte libre où tu pourras les classer à ta guise.

Ajouter une rubrique similaire a la rubrique "liens" - 28/11/07-23:55
Le Chevalier Dauphinois
Blogueur
Le Chevalier Dauphinois
1765 Msg

Bonsoir Fanfan        Pourquoi ne pas mettre dans ton module "liens" les thèmes (et non les url des blogs).  Et chacun de tes "liens" n'appelle pas un blog mais un article (à toi).
  Chaque article sera un tableau dans lequel tu listes les blogs. Et tu peux même les faire précédé par un gif ou l'vatar du blogueur.

Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches !
Ajouter une rubrique similaire a la rubrique "liens" - 29/11/07-00:24
Fanfan82
Blogueur
Fanfan82
6 Msg

Merci bcp!!

Résultats : 1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Ajouter une rubrique similaire a la rubrique "liens"