Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 11 sur 11
| Une vieille image qui s'affiche - 29/11/07-22:29 | |
![]() Blogueur Filaplomb 19 Msg |
Bonjour Juste une question pas grave et pas stressante, vous allez voir. Sur mon blog [http://filaplomb.overblog.org], j'ai dans la colonne de gauche une bannière qui est un gif animé. Depuis à peu près début novembre, j'ai remplacé la banière qui demandait de l'aide à la création de la maison d'édition, par une nouvelle banière annonçant l'ouverture effective du site [http://www.filaplomb.fr pour ne pas le citer !]. Je n'ai aucun soucis avec cette bannière sur le blog. Par contre, quand je reçois un commentaire sir mon blog par mail. Et si j'utilise le lien fourni dans ce mail pour me rendre sur mon blog, c'est encore et toujours l'ancienne bannière qui s'affiche ! J'ai vérifié plusieurs fois dans le code html, cette bannière n'existe plus, elle a été effacé ! J'ai même vidé le cache de mon navigateur [firefox à jour sous Mac OS X.4] mais ça ne change rien ! C'est plus une question technique en fait : comment c'est possible ? Et quand est ce que ca va disparaitre cette ancienne banniere ? :-)) |
| Filaplomb (lui-même !) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une vieille image qui s'affiche - 29/11/07-22:44 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
Bonsoir donc si j'ai bien compris tu ne vois cette bannière qu'en passant par le lien de tes mails c'est bien ça ? comment tu le vide le cache de ton navigateur ? je déplacerai ton fil, à ton prochain passage, dans aide.Ce n'est pas un bug . juste pour que chaques choses soient à sa place. On s'y retrouve mieux comme ça |
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une vieille image qui s'affiche - 03/12/07-19:09 | |
Loralia, bonsoir Oui, je ne vois l'ancienne bannière qu'en passant par le lien fourni par mail (je l'ai encore fait il y a deux minutes !).
Pour vider le cache de Firefox, dans Mac OS X.4, il faut passer par les preferences. Dans le meme onglet qui permet de definir l'espace disque alloue a ce cache, il y a possibilite de l'effacer ! Evidemment, il faut se reinscrire partout, c'est malin !!!
Alors, mon vieux GIF, ca vient d'où ? Mystère, non ? Ce code n'etant plus sur le blog, ou va donc le chercher le serveur ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une vieille image qui s'affiche - 03/12/07-19:53 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
y'a moyen d'avoir un des liens que tu reçois en commentaire ? ... pour voir si ça nous le fait aussi... |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une vieille image qui s'affiche - 06/12/07-22:52 | |
Bonjour Titia Ah oui, c'est une bonne idee que de voir si ca vient de l'ordi ou du site ! (ouaih en même temps, t'es pas modératrice pour rien, y'en a la d'dans !).
:-)
Le lien : http://filaplomb.over-blog.org/article-13610432-6.html
Mais comme ca passe pas par le mail, c'est peut-etre pas pareil ! Je ne peux pas coller l'image ici comme preuve c'est dommage ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une vieille image qui s'affiche - 07/12/07-07:24 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Tu n'es pas tout simplement en mode avancé ? avec une configuration pour l'accueil et une pour les articles ? Si c'est le cas, modifications à répéter en configuration articles L'adresse de l'image http://www.casimages.com/img/gif/070824051331119941075772.gif est tjrs valide |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une vieille image qui s'affiche - 07/12/07-23:03 | |
Bonsoir Anna k
Sorry, je suis bouché côté technologie et ta réponse n'est absolument pas claire pour moi ! Qu'est ce qu'elle a ma configuration ?
Cordialement
Phil |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une vieille image qui s'affiche - 09/12/07-11:15 | |
Bonjour Anna K. En attente de ta réponse, j'ai effacé la vieille image du site d'hébergement casimages. Cette image n'existe donc plus, on est d'accord ? Et bien elle continue de s'afficher ! Ah que c'est énervant !
Cordialement |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une vieille image qui s'affiche - 09/12/07-13:51 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Dans Configurer, il y a plusieurs onglets, Accueil, Articles, Pages et Album. Tu peux très bien avoir une configuration et un contenu différent pour ces différents onglets. Chez moi par exemple, les modules sont à gauche pour l'accueil, à droite pour les articles... Ce qui ce passe pour toi, c'est que dans Configurer/ Onglet Article, le contenu du module texte libre n'est plus conforme à tes souhaits. Il te faut y changer l'adresse de l'image... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une vieille image qui s'affiche - 14/12/07-18:29 | |
Bonjour Cln Je n'ai qu'une configuration pour toutes mes pages. Je suis dans la verson gratuite en mode expert. Maintenant, comme j'ai effacé l'image, j'ai à l'affichage un message pour m'annoncer que l'image n'existe plus chez Casimage. Par contre, pour mémoire et en fonction de ta réponse, je rappelle que le code de l'image qui s'affichait n'existe nulle part. Sur ma page, j'ai bien ma nouvelle bannière, y compris dans les modules. L'ancienne image ne s'affichait (et maintenant le message pour dire que l'image n'existe plus) que quand j'utilise le lien fournit avec le mail m'annonçant la réception d'un commentaire sur mon blog. Ce code n'existe nulle part ! C'est bien ça ma question ! :-)
Mystère technologique ?
Merci et cordialement
Philippe [http://filaplomb.over-blog.org] |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une vieille image qui s'affiche - 14/12/07-19:01 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Hello, Vu que les modules ne sont pas complètement identiques en page d'accueil et lorsque tu cliques le titre d'un article, je penche toujours pour le fait que tu es en mode avancé, et que tu as bien plusieurs onglets dans Configurer. A chaque fois que tu cliques sur un des onglets, à peu près le même genre de fenêtre apparaît mais c'est à l'intérieur des modules que tu dois vérifier si le contenu est bon... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 11 sur 11