Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Problème d'images et de modules

Résultats : 1 - 6 sur 6

Problème d'images et de modules - 30/11/07-14:49
abraxas
Blogueur
abraxas
35 Msg

Bonjour, depuis 15 jours, je ne peux insérer aucune image sur mes articles, mon répertoire d'images m'apparait vite (pas les vidéos qui sont bien là), et je peux agir sur aucun des modules.

Pour infos, j'ai essayé en désactivant mon pare feu, j'ai essayé aussi sur firefox et j'ai bien suivi les informations d'un bloggueur ici concernant les javascripts (tout est en ordre comme demandé); rien n'y a fait!

je me demande bien d'où peut survenir mon problème et je m'en remets à une âme charitable pour me venir en aide et m'expliquer où je dois aller et ce que je dois faire pour y remédier.

Merci d'avance

SVP HELP

abraxas blog
Problème d'images et de modules - 30/11/07-16:30
Ouille
Blogueur
Ouille
22 Msg

Bonjour,

Que se passe t'il exactement ?
Un quelconque message d'erreur s'affiche ?
ça "tourne à vide" sans aboutir ?
ça déconnecte de l'administration ?

Autre chose ?

_o< Chocolat je t'aime
Problème d'images et de modules - 30/11/07-16:50
abraxas
Blogueur
abraxas
35 Msg

En fait, je n'ai aucune image dans mes images , aucun accès à mon répertoire et aucun moyen de déplacer ni d'agir sur les modules....

je ne peux non plus insérer aucune image depuis mes images (car c vide) ni depuis mon ordi....

merci d'avance

abraxas blog
Problème d'images et de modules - 30/11/07-17:46
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Vérifie que le javascript est autorisé dans ton navigateur, donne des droits au pare-feu ou/et à l'antivirus pour Over-blog....

car, tes images dans les albums étant toujours là, c'est qu'elles sont bien dans ton admin...

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Problème d'images et de modules - 04/12/07-21:55
abraxas
Blogueur
abraxas
35 Msg

Ca marche, j'avais conflit entre 2 anti virus apparemment; merci à celles et ceux qui me sont venus en aide...

abraxas blog
Problème d'images et de modules - 04/12/07-22:07
toursfc.over-blog.com
Blogueur
toursfc.over-blog.com
62 Msg

slt, moi quand je veux ouvrir mon admin pour insérer une image la page s'ouvre puis se bloque : un message s'affiche comme quoi je dois acheter un antivirus, mais je n'en ai pas besoin et je ne veux pas l'acheter, comment mettre des photos alors ???

merci de me répondre

Toute l'actualité du Tours Football Club, c'est sur http://toursfc.over-blog.com/

Résultats : 1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Problème d'images et de modules