Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Laisser le choix de la version - 30/11/07-16:19 | |
|
Banni
18 Msg |
Je gère tant bien que mal le blog d'un centre social et jusqu'ici tout allait bien, mais je suis catastrophée car on va m'obliger à passer en V2 et là je sais que je ne pourrais plus rien faire ! Ne dites pas le contraire, ça fait des mois que je lis les problèmes sur le forum ! J'avais même ouvert un nouveau blog et j'ai du le fermer vu qu'il était en V2 ! Je n'étais pas arrivée à faire les choses qui sont si faciles en V1. Alors un centre social va perdre son blog car OB nous oblige à changer au lieu de garder ses clients, quel gachis ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Laisser le choix de la version - 30/11/07-16:23 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
La V1 va être abandonnée, pourquoi s'y attacher comme un noyé à sa bouée? Non il n'est pas possible de rester en V1, tout le monde va passer en V2 et vive le progrès |
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Laisser le choix de la version - 30/11/07-16:24 | |
|
Blogueur Ouille 22 Msg |
La V1 va disparaitre, pour ça rien à faire. La V2 n'est pas si méchante que ça, les bugs se corrigent, rouvre un blog V2 pour t'entrainer. |
| _o< Chocolat je t'aime | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Laisser le choix de la version - 30/11/07-16:58 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
Ne dites pas le contraire, ça fait des mois que je lis les problèmes sur le forum !
==> Problèmes qui sont corrigés les uns après les autres quand ils existent. (oui, certains utilisent mal la version 2 et considèrent ensuite que c'est de la faute d'over-blog....) |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Laisser le choix de la version - 02/12/07-21:34 | |
|
Blogueur Sandy 16746 Msg |
Et puis tu peux être en V2 en gardant ton CSS en V1 ! |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |