Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Bug dans les commentaires

Résultats :  1 - 5 sur 5

Bug dans les commentaires - 01/12/07-11:59
Famille TASTET
Blogueur
Famille TASTET
24 Msg

Bonjour

Je remarque que depuis quelques temps, il n'est plus possible d'envoyer des commentaires concernant des articles parus sur mon blog. En effet cette rubrique permettant d'ajouter un commentaire a disparu d'en dessous de mes articles et ce malgré le fait que la case est activé dans les options de configuration. Qu'en est t'il ?

Merci

Le peu que je sais, c'est a mon ignorance que je le dois...
Bug dans les commentaires - 01/12/07-12:08
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Tout est fait? Sûr?

configurer>accueil>marteau>faire glisser les éléments

Ensuite sous l'article>autoriser les visiteurs à réagir
Publier / onglet Articles / onglet Articles publiés / choisir le nouvel article v2 / Plus d'options :
Autoriser les visiteurs a réagir : coché

BLOGS D'AIDE V2
Bug dans les commentaires - 01/12/07-12:08
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg

Dans configurer > Mise en page  > la configuration du module Article > tu dois glisser les étiquettes des commentaires sous la zone Article

Bug dans les commentaires - 02/12/07-10:08
Famille TASTET
Blogueur
Famille TASTET
24 Msg

Bonsoir et merci pour ces réponses, seulement je n'ai rien qui correspond au déroulement fourni par avril2 dans la config de mon blog ? Désolé je ne suis peut être pas doué mais bon ... En plus je n'ai rien touché les articles ont disparu comme ça. Merci de m'aider encore.

Le peu que je sais, c'est a mon ignorance que je le dois...
Bug dans les commentaires - 02/12/07-10:18
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Bug dans les commentaires
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog