Forum >> Aide & design >> [A PRECISER] Pb avec les options avancées de rédaction

Résultats : 1 - 6 sur 6

Pb avec les options avancées de rédaction - 01/12/07-14:18
Isatis
Blogueur
Isatis
14 Msg

Bonjour,

moi j'ai un problème lorsque, en rédigeant un article, je veux passer en "options avancées" (pour mettre une source par exemple) dans une page : lorsque je veux publier ma page, j'ai un message "êtes vous sûr de vouloir quitter..." et il m'est alors impossible de sauvegarder quoi que ce soit. Donc, impossible de créer cette page...

isatis (www.level-01.net)

isatis
Pb avec les options avancées de rédaction - 01/12/07-14:25
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg

Hmmm... c'est clair comme du jus de chaussettes...
(... sales)

Le problème survient quand tu cliques sur Accéder aux fonctions avancées OU sur Publier l'article ?

Quiz spécial Chats connus... Saurez-vous les reconnaître tous ?

Pb avec les options avancées de rédaction - 01/12/07-14:50
Isatis
Blogueur
Isatis
14 Msg

Oui pardon,

le problème survient quand je veux publier l'article. Lorsque je rédige un article "normalement", c'est à dire sans aller par "accéder aux fonctionsavancées", quand je veux le publier (une fois fini), sans problème ! Mais si je veux passer par les options avancées, au moment de la publication, j'ai ce fameux message qui m'indique que je vais quitter sans rien sauvegarder...

isatis
Pb avec les options avancées de rédaction - 01/12/07-20:21
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg

Si je comprends bien, cela se produit quand tu essaie de publier alors que tu es encore dans la source ?

Dans ce cas, ne suffit-il pas de sortir du mode source et de retourner dans l'éditeur avant de publier ?
(je reconnais que ça n'explique pas le problème, mais si ça permet de publier...)

Une autre solution peut consister à essayer un autre navigateur
(mais bon, même remarque que ci-dessus)

Quiz spécial Chats connus... Saurez-vous les reconnaître tous ?

Pb avec les options avancées de rédaction - 02/12/07-17:32
Blogueur
chasseurdeperles
25 Msg

Précaution indispensable pour publier malgré ce bug récurrent qui persiste depuis des mois : toujours copier l'intégralité de l'article avant de cliquer sur le bouton "Publier". Si le message d'erreur apparaît, il sera toujours possible de coller, dans la fenêtre de saisie qui vient de se vider, l'article disparu avec cette efficacité impressionnante dont Over-Blog a le secret.

Pb avec les options avancées de rédaction - 02/12/07-17:49
Blogueur
minimifa
73 Msg

On peut aussi ( j'ai perdu quelques articles moi aussi) modifier lègèment le titre, sauvegarder en mode brouillon, puis réouvrir, effacer la modification et publier...  En cas de perte, on peut retourner au brouillon. J'en avais assez de recommencer à charger les images, faire la mise en page et tout le tra-la-la...

(pourquoi tous ces renseignements sous mon avatar ?)

minimifa

Résultats : 1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [A PRECISER] Pb avec les options avancées de rédaction