Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 3 sur 3
| Problème pour intégrer un agenda google dans un article - 01/12/07-15:31 | |
|
Blogueur NC 4 Msg |
J'aimerais intégrer un agenda google dans un de mes articles. Google fourni le code html suivant : <iframe src="http://www.google.com/calendar/embed?title=Agenda%20Veracruz&mode=AGENDA&height=600&wkst=1&bgcolor=%23FFFFFF&src=association.veracruz%40gmail.com&color=%232952A3&src=kmttrtu5tqboj386lo12gu7r10%40group.calendar.google.com&color=%23A32929" style=" border-width:0 " width="600" height="600" frameborder="0" scrolling="no"></iframe> Quand j'édite mon article, je choisi "éditer le code source" dans les fonctions avancées et j'insère le code ci-dessus. Lorsque je reviens à l'affichage normal d'édition de l'article, l'Agenda google apparaît comme il faut mais dés que je clique sur "Publier l'article" j'ai le message d'erreur suivant : Erreur lors de la publication Votre article est vide, il n'a pas été enregistré. Comment faire ? Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème pour intégrer un agenda google dans un article - 01/12/07-15:35 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Pas de balise" iframe " en mode confiance
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème pour intégrer un agenda google dans un article - 05/12/07-09:40 | |
|
Blogueur NC 4 Msg |
Je me suis débrouillé autrement tanpis, en créant ma propre page html que j'ai stockée sur mon FTP perso et en faisant tous les liens qu'il faut du blog vers cette page. Merci en tout cas pour la réponse ultra rapide !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 3 sur 3