Forum >> Widgets >> [RESOLU] Problème pour intégrer un agenda google dans un article

Résultats :  1 - 3 sur 3

Problème pour intégrer un agenda google dans un article - 01/12/07-15:31
NC
Blogueur
NC
4 Msg

J'aimerais intégrer un agenda google dans un de mes articles. Google fourni le code html suivant :

<iframe src="http://www.google.com/calendar/embed?title=Agenda%20Veracruz&amp;mode=AGENDA&amp;height=600&amp;wkst=1&amp;bgcolor=%23FFFFFF&amp;src=association.veracruz%40gmail.com&amp;color=%232952A3&amp;src=kmttrtu5tqboj386lo12gu7r10%40group.calendar.google.com&amp;color=%23A32929" style=" border-width:0 " width="600" height="600" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>

Quand j'édite mon article, je choisi "éditer le code source" dans les fonctions avancées et j'insère le code ci-dessus. Lorsque je reviens à l'affichage normal d'édition de l'article, l'Agenda google apparaît comme il faut mais dés que je clique sur "Publier l'article" j'ai le message d'erreur suivant  :

Erreur lors de la publication Votre article est vide, il n'a pas été enregistré.

Comment faire ? Merci

Problème pour intégrer un agenda google dans un article - 01/12/07-15:35
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Pas de balise" iframe " en mode confiance

BLOGS D'AIDE V2
Problème pour intégrer un agenda google dans un article - 05/12/07-09:40
NC
Blogueur
NC
4 Msg

Je me suis débrouillé autrement tanpis, en créant ma propre page html que j'ai stockée sur mon FTP perso et en faisant tous les liens qu'il faut du blog vers cette page.

Merci en tout cas pour la réponse ultra rapide !

Résultats :  1 - 3 sur 3

Forum >> Widgets >> [RESOLU] Problème pour intégrer un agenda google dans un article
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog