Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Les dernières modifications n'apparaissent pas

Résultats :  1 - 20 sur 89

Les dernières modifications n'apparaissent pas - 02/12/07-05:31
Blogueur
jud3030
6 Msg

J'ai publié 3 articles aujourd'hui et ajouté un module (présentation), mais ils n'apparaissent pas sur le net (même après avoir vidé le cache et raffraichit la page) par contre si j'entre l'URL des articles dans la barre d'adresse je peux bien y accéder et dans ce cas, le module présentation apparait aussi....

autre bug : 1 fois sur 2 lorsque je publie un article, le message "c'est article est vide et ne pourra être publié, si vous changez de page tout va disparaître" apparait et je suis obligée de tout recommencer...

Les dernières modifications n'apparaissent pas - 02/12/07-06:01
Phil374
Blogueur
Phil374
7 Msg

Bonjour,

J'ai quasiment le même problème : après avoir publié un article j'ai souhaité le modifier mais aucune rectifications n'a été prises en compte.

J'ai alors supprimé l'article pour en publié un autre. Mon module administration m'indique bien la suppression du premier la présence du second sauf quen réalité seul le premier article est en ligne. J'ai essayé alors de programmé à plus tard la diffusion mais toujours le même souci lorsqu'on tombe sur mon blog : le dernier article publié est un que je ne souhaite pas voir en ligne !

Et je viens de m'apercevoir que lorsque l'on tape l'URL de l'article il est bien en ligne alors que le site général ne prend pas en compte.

-> Qu'es ce qui se passe Que dois je faire pour régler la situation

Merci

Les dernières modifications n'apparaissent pas - 02/12/07-07:36
A.J.-C.F.
Blogueur
A.J.-C.F.
132 Msg

idem, l'article modifié ce matin (qui datait du 15 12 06), modifié puis republié avec la date d'aujourd'hui, 07h00 n'apparait pas en ligne

autre blog http://ajcf.lyon.over-blog.com
Les dernières modifications n'apparaissent pas - 02/12/07-07:51
Roltiss
Blogueur
Roltiss
49 Msg

IDEM pour moi

Roland TISSIER
Les dernières modifications n'apparaissent pas - 02/12/07-08:00
Elle s'aMuse
Blogueur
Elle s'aMuse
672 Msg

En V1 si on fait la programmation vers 5 h du mat, l 'article ne se met pas en ligne, mais apparait quand on le fait manuellement.

En V2 si on publie que ce soit direct ou différé il ne se met pas en ligne non plus, après avoir vidé les cache IE7 ou FF c'est la même...chanson.....lalala la la lalalalala...

L'article est bien envoyé aux abonnés (pas absents je l'espère) bien lisible en cliquant sur le lien. Allez donc chercher à comprendre les mystère d'over-blog. !:)

Grrrr même les smileys s'y mettent à ne pas apparaitre !!!!

PS. J'ai même essayé de m'envoyer un com au cas ou....mais rien, nada..attendre....

Elle s'aMuse avec ses mots son humeur et des images
Les dernières modifications n'apparaissent pas - 02/12/07-08:22
Banni

42 Msg

Pareil et c'est embêtant,

j'espère que les techniciens d'over-blog n'ont pas trop fait la fête hier

j'espère que ça va se résoudre rapidement car certaines portes ( TROUS NOIRS )

restent fermées à cause de cela et c'est embêtant effectivement pour ceux qui voyagent dans l'espace-temps en passant par mon blog !

Bonne journée

Les dernières modifications n'apparaissent pas - 02/12/07-08:22
Equipe tvnews
Blogueur
Equipe tvnews
593 Msg

idem

Les dernières modifications n'apparaissent pas - 02/12/07-08:25
Blogueur
ancoueron
2 Msg

Moi aussi, mon dernier article mis en ligne ce matin est invisible sur le blog !

Là, il y a comme un bug !!

Les dernières modifications n'apparaissent pas - 02/12/07-08:26
Blogueur
Marc
46 Msg

meme problème, il apparait dans la liste quang j'ouvre un article mais dès que je revient en première page... nada

Les dernières modifications n'apparaissent pas - 02/12/07-08:33
Alain-Julien
Blogueur
Alain-Julien
85 Msg

IDEM pour moi...... :D

Aimez-vous , les uns les autres.Jésus
Les dernières modifications n'apparaissent pas - 02/12/07-08:42
Elle s'aMuse
Blogueur
Elle s'aMuse
672 Msg

Cela est réparé, mon article que je viens de re, re, re...re, re,  publier est en ligne.

Bonne journée à tous.

Les dernières modifications n'apparaissent pas - 02/12/07-08:45
DamierVilleurbannais
Blogueur
DamierVilleurbannais
26 Msg

J'ai le même problème qui est apparu entre 6 et 8 heures. Ce matin, j'ai fait des modifications de configurations, tout se passait bien, puis d'un seul coup, les modifications de configuration ne fonctionnaient plus. J'ai aussi publié un article, et il n'apparaît pas.

DamierVilleurbannais
Les dernières modifications n'apparaissent pas - 02/12/07-08:54
Elle s'aMuse
Blogueur
Elle s'aMuse
672 Msg

Maintenant ce sont les coms qui ne se réactualisent pas, dans le module oui, mais pas sous l'article......Quel dimanche !

Les dernières modifications n'apparaissent pas - 02/12/07-08:58
A.J.-C.F.
Blogueur
A.J.-C.F.
132 Msg

les articles et modifs sont parues, mais j'ai remodifé le dernier article, la modif ne vient pas. Donc cela a l'air seulement très lent, un pb de serveur ?

autre blog http://ajcf.lyon.over-blog.com
Les dernières modifications n'apparaissent pas - 02/12/07-09:04
DamierVilleurbannais
Blogueur
DamierVilleurbannais
26 Msg

Surement problème de serveur.

Pendant quelques minutes, j'ai pau à nouveau voir les modifications de configuration effectives sur mon site, puis à nouveau tout s'est figé, plus de modif de config, ni de publications.

DamierVilleurbannais
Les dernières modifications n'apparaissent pas - 02/12/07-09:16
Alain-Julien
Blogueur
Alain-Julien
85 Msg

Encore moi, .....Bon les articles du dimanche sont enfin apparu, mais maintenant ce sont mes amis bloggeurs qui ne peuvent plus laisser des "coms"....Dommage.

Je sais que vous faite tous pour que tout se résorbe, aussi je salut toute l'équipe . Alain

Les dernières modifications n'apparaissent pas - 02/12/07-09:27
Elle s'aMuse
Blogueur
Elle s'aMuse
672 Msg

Alain-Julien si si, on peut écrire les coms, mais ils ne s'actualisent pas, pas plus que les réponses que l'on fait aux commentaires, la mienne apparait dans l'admin, mais n'est pas du tout lisible sur le blog.

Petite indication, sur la page d'accueil le module note que  j'ai 1 com concernant le dernier article quand je vais lire le com le module en contient 2.

Bon laissons le staff ou les modos se réveiller...après tout c'est dimanche donc grass mat'.

Les dernières modifications n'apparaissent pas - 02/12/07-09:32
Ensemble à Gauche
Blogueur
Ensemble à Gauche
5 Msg

Pareil, grosso modo, que tout le monde : j'ai publié un article, qui n'est pas listé dans les "articles récents", et qui, si on tape l'url, apparait sans photo, pas justifié, avec la mauvaise police de caractère...

Bref, comme d'habitude...

Les dernières modifications n'apparaissent pas - 02/12/07-09:34
Blogueur
Lyne
17 Msg

idem que pour les autres mon article publié ce matin n'apparait pas

lyne
Les dernières modifications n'apparaissent pas - 02/12/07-09:36
Alain-Julien
Blogueur
Alain-Julien
85 Msg

Bisous "Elle s'aMuse " Tu as raison laissons les se réveiller. Je suis très cool et très patient . Bises à tous et à toute l'équipe OVERBLOG

Résultats :  1 - 20 sur 89

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Les dernières modifications n'apparaissent pas
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog