Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Commentaires qui ne s'affichent pasi - 02/12/07-10:00 | |
|
Blogueur MAMINOU 85 Msg |
Bonjour à tous
Impossible de laisser des commentaires . Ils n'apparaissent pas sur les articles
par contre ils sont bien dans l'administration à la rubrique commentaires, figurent en nombre toujours dans la liste des articles, et son bien envoyés sur la messagerie. (je me suis mis un commentaire pour voir ) Merci d'avance MAMINOU |
| MAMINOU, soi-disant SUPER MAMI | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Commentaires qui ne s'affichent pasi - 02/12/07-10:04 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Sûrement le même souci que tout le monde. Toujours penser à vérifier les bugs en cours avant de créer un nouveau fil. http://forum.over-blog.com/thread-2607762.html
|
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Commentaires qui ne s'affichent pasi - 02/12/07-10:18 | |
|
Merci Titia de ta réponse Mais je ne pensais pas que le bug signalé par la famille Tastet était le même que le mien Eux disent qu'ils n'ont plus le lien commentaire sous leurs articles Moi ce n'est pas le cas, ainsi que d'autres blogs ou j'ai essayer de publier un com Il y a bien le lien : Commentaire il y a le lien :Ajouter un Commentaire
Mais ceux ci ne sont pas publiés
Par contre comme je le signalais, un message arrive bien dans la messagerie signalant l'arrivée d'un commentaire, mais on n'y accède pas .
MAMINOU |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Commentaires qui ne s'affichent pasi - 02/12/07-10:19 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Gné ? De quoi tu parles ? Je t'ai redirigé vers un fil où les gens disent que les modifs de leur blog, les nouveaux commentaires... n'apparaissent pas. C'est précisemment le même problème que toi ! |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Commentaires qui ne s'affichent pasi - 02/12/07-10:45 | |
|
gnouf gnouf on parlepeut être pas tout a fait le même langage le principal c'est de se comprendre . si j'ai bienlu eux disaient qu'ikls n'avaienbt pa sle lien commentaire Pô grave. Vous êtres bien sympas de vous occuper de nous un dimanche:D
Et ca y et tous les commentaires sont débloqués . j'ai fait des doublons voir des triplés chez certaines copinettes
Merci Titia et toute la bande
MAMINOU |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Commentaires qui ne s'affichent pasi - 02/12/07-11:53 | |
|
Blogueur Scrapinette 27 Msg |
je rencontre le même problème.... une personne vient de me laisser un commentaire.... mais il ne s'affiche pas sous l'article..... help.... Marie |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6