Inconnu - Posté le 02/12/07 11:42

155 messages

Quand j'ai voulu installer le widget criteo, il ne s'affiche pas sur IE. Que sur Firefox.

Du coup, pour le moment je l'ai enlevé.

Par ailleurs, j'ai des décalages entre la bannière et le reste du blog sur IE que je n'ai pas sur firefox.

On a l'impression qu'il manque la partie droite de la bannière du coup.

Cln - Posté le 02/12/07 17:10

Niveau : Privilège
16424 messages

Dansun des Css de base, il y a la 3px de paddind pour global, tente de l'annuler comme ça :

#global    {width:800px; padding:0;}/*definie la taille du blog*/

Comprendre la V2 ^ ^ SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^

Inconnu - Posté le 03/12/07 12:18

155 messages

Clnn merci pour ton aide, mais je n'ai pas trouvé les 3px de padding dans le global, j'ai recopié ta ligne de code dans les différentes feuilles CSS, mais cela n'a rien changé, toujours un décalage entre l'en tête et le reste du blog sur IE;

Et toujours pas de widget criteo et mybloglog non plus sur IE (sur firefox, je n'ai que Mybloglog).

8|

Cln - Posté le 03/12/07 12:35

Niveau : Privilège
16424 messages

Seulement aujourd'hui, je vois le bloblog...... pour le centrer, ajoute cette ligne :

.box2 .box-content table {margin-right:auto; margin-left:auto;}

et, puisque tu as Firefox, fais un tour sur un site nommé joliclic, pour télécharger la Web-developer barre en français. Tu pourras voir tous les Css, simuler et voir des modifs en direct...... et encore une fois, je te conseillerais d'abandonner ton Css V1 !!

Comprendre la V2 ^ ^ SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^

Inconnu - Posté le 03/12/07 14:33

155 messages

Je ne suis très très à l'aise avec les Css, j'apprends en faisant. mais comment abandonner la css V1 sans avoir à tout refaire ?

Je vais rajouter la ligne de code pour my bloglog. Merci !!

Pour le décalage entre l'entête et le reste du blog, une idée ?