Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Longueur du titre d'un module page

Résultats :  1 - 5 sur 5

Longueur du titre d'un module page - 04/12/07-20:23
Cécile
Blogueur
Cécile
965 Msg

Bonsoir à tous!

Je me heurte à un bête problème : je voudrais modifier le titre d'un module "page" mais je suis limitée à 20 caractères......  il me semble bien qu'il reste de la place dans le cadre prévu à cet effet, mais le 21° caractère n'est pas accepté!

Est-ce normal?

Longueur du titre d'un module page - 04/12/07-20:43
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Oui, la taille est limitée à 20 caractères.

Sinon, tu peux toujours "feinter" en mettant une image en guise de titre via le css (un peu comme sur mon blog, mais avec la même police que tes autres modules)

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Longueur du titre d'un module page - 04/12/07-20:53
Cécile
Blogueur
Cécile
965 Msg

Merci Titia!

Cela m'ennuyais vraiment de faire une faute d'aurtografffe....

Je vais tenter ta bidouille!

Longueur du titre d'un module page - 08/12/07-20:35
Cécile
Blogueur
Cécile
965 Msg

Au fait, la limitation à 20 caractères dans les titres de page  c'est aussi valable pour les modules....ce qui amène OB à proposer le module commentaire avec le titre suivant : Derniers commentaire......pas tip top tout de même cette faute d'orthographe !  lol

Longueur du titre d'un module page - 08/12/07-20:42
Incognitototo
Blogueur
Incognitototo
605 Msg

Sûrement tout à fait exact...c'est pourquoi on peut modifier et mettre par exemple "Derniers messages"... oufff, ça passe...

... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite...

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Longueur du titre d'un module page
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog