Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Longueur du titre d'un module page - 04/12/07-20:23 | |
|
Blogueur Cécile 965 Msg |
Bonsoir à tous! Je me heurte à un bête problème : je voudrais modifier le titre d'un module "page" mais je suis limitée à 20 caractères...... il me semble bien qu'il reste de la place dans le cadre prévu à cet effet, mais le 21° caractère n'est pas accepté! Est-ce normal?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Longueur du titre d'un module page - 04/12/07-20:43 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Oui, la taille est limitée à 20 caractères. Sinon, tu peux toujours "feinter" en mettant une image en guise de titre via le css (un peu comme sur mon blog, mais avec la même police que tes autres modules) |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Longueur du titre d'un module page - 04/12/07-20:53 | |
|
Merci Titia! Cela m'ennuyais vraiment de faire une faute d'aurtografffe.... Je vais tenter ta bidouille! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Longueur du titre d'un module page - 08/12/07-20:35 | |
|
Au fait, la limitation à 20 caractères dans les titres de page c'est aussi valable pour les modules....ce qui amène OB à proposer le module commentaire avec le titre suivant : Derniers commentaire |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Longueur du titre d'un module page - 08/12/07-20:42 | |
![]() Blogueur Incognitototo 605 Msg |
Sûrement tout à fait exact... |
| ... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5