Résultats : 16 - 24 sur 24

Hervé - Posté le 21/12/07 21:14

Niveau : Confiance
38 messages

Bonjour, je souhaite également installé Criteo. J'ai collé le code fourni par Criteo dans un espace libre et une fenêtre m'a également indiqué que le javascript présente un danger.

C'est pourquoi je passe par ce fil pour savoir si Criteo peut dorénavant être installé en confiance et comment ?

Qu'en est-il exactement ? Merci d'avance de votre réponse.

Hervé - Posté le 21/12/07 22:52

38 messages

Comment faire pour faire agréer le script par le staff svp?

Hervé - Posté le 03/01/08 02:31

38 messages

Bonjour, tout d'abord très bonne année à tout le monde et à l'équipe d'Overblog!

La question posée il y a environ 2 semaines est toujours sans réponse, comment procéder pour faire agréer le script Criteo par le staff Overblog s'il vous plaît?

Merci d'avance de votre réponse.

Marcîa - Posté le 04/01/08 17:54

Niveau : Premium
3 messages

Bonjour

Je suis nouvelle sur over-blog, mais ancienne dans le monde des blogs tout de même !

Ayant récemment migré ici, je m'aperçois que mon autoroll ne fonctionne plus (je vous rassure, j'ai fais le changement d'adresse pour mon widget criteo) !

Je rencontre donc le même problème que vous et je ne comprends pas... J'ai lu pas mal de choses à ce sujet, mais rien qui n'éclaire ma lanterne...

Aussi je suis preneuse de toute proposition

Anna K - Posté le 04/01/08 19:29

7165 messages

Marcia, tu es en Premium, tu ne devrais pas avoir de problème pour le mettre.

Utilises-tu internet Explorer pour coller le code en mode source ? Si c'est le cas, IE mange du code, il vaudrait mieux prendre Fire Fox

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Marcîa - Posté le 07/01/08 11:09

3 messages

Merci Anna

J'vais voir ça de plus près

Hervé - Posté le 07/01/08 16:43

38 messages

Bonjour, et pour moi ??

Anna K - Posté le 07/01/08 19:11

7165 messages

Hervé, ces 2 scripts contiennent du javascript : donc interdits en confiance.

Les rendre accessibles en Confiance ? c'est entre Critéo, Myblolog et le staff d'OB : il y a des enjeux, je suppose, que ns ne connaissons pas, donc wait and see

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Hervé - Posté le 08/01/08 04:02

38 messages

Je vois,merci Anna