Forum >> Widgets >> [EN COURS] Bug avec les widgets criteo et myblolog

Résultats :  1 - 20 sur 24

Bug avec les widgets criteo et myblolog - 05/12/07-08:20
Dom et Manou
Blogueur
Dom et Manou
155 Msg

Depuis que je suis en V2, le widget Mybloglog est invisible sur IE, et celui de Criteo n'apparait ni sur Firefox ni sur IE.

Voici la réponse de Critéo :

Effectivement, Tous les blogs Over blog sont en train de migrer vers la version 2, et celle-ci est bien plus restrictive avec les javascripts … y compris le notre. MyBlogLog fonctionne effectivement, mais Autoroll non. Nous réfléchissons à une solution technique, mais pour l’instant toutes nos « bidouilles » sont sans succès. J’ai tenté tout ce que je pouvais, j’ai même contacté Over Blog, sans succès. Nous allons voir ce que nous pouvons faire techniquement pour adapter l’ensemble de notre widget.

Qu'en dit Over-blog ? Ce sont des outils qui amènent du traffic et qui nous semblent importants.Nous préfèrerions ne pas nous en passer.

Merci !

Bah oui, les ménagères pensent aussi !
Bug avec les widgets criteo et myblolog - 05/12/07-09:07
Lionel80
Admin
Lionel80
198 Msg

Je déplace dans le forum "Widget", qui semble plus adapté à cette question...

j'aime les bloggueurs surtout lorsqu'ils n'ont pas de problèmes...
Bug avec les widgets criteo et myblolog - 05/12/07-09:33
Dom et Manou
Blogueur
Dom et Manou
155 Msg

Dans la mesure où c'est depuis le passage en V2 que ce problème est apparu; il me semble à moi qu'il s'agit bien d'un bug, pas d'un problème de widget.

Le problème semble en effet venir de la plateforme, pas de Criteo, ou myblolog, c'est d'ailleurs ce que dit la réponse qui met  en cause les restrictions plus importantes en matière de javascript sur la V2.

Enfin, qu'importe du moment que quelqu'un de l'administration apporte la réponse à ce problème, n'est ce pas ?

Merci !

ps : Moi aussi, je préfère les blogueurs qui n'ont pas de problèmes

Bug avec les widgets criteo et myblolog - 05/12/07-09:40
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

Dom> en meme temps, tous les javascripts sont sensés passer en premium..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Bug avec les widgets criteo et myblolog - 05/12/07-10:53
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

Pour info, faut coller le code correctement pour que ca marche.

dans le code de criteo:

style="display: none;" => "ne pas afficher". (et pour mybloglog, s'il fonctionne sur FF et pas IE, c'est que leur script posse souci. (document.write est obsolète sur IE depuis bientot 2 ans... et déconseillé meme par Microsoft pour des raisons de sécurité...)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Bug avec les widgets criteo et myblolog - 05/12/07-11:14
Dom et Manou
Blogueur
Dom et Manou
155 Msg

display: none
et pour que display : quelquechosejelevoisenligne, je mets quoi ?

Display:block ?

Je n'ai fait que recopier leur code, j'invente rien, pas assez douée pour cela.

Par contre, je suis preneuse de tuyaux qui pourrait au moins en afficher un sur deux.

Pour le script de mybloglog qui pose souci, peut être que maintenant qu'ils ont été rachetés, vont se mettre à jour ?

:)

Bug avec les widgets criteo et myblolog - 05/12/07-12:00
Anna K
Modérateur
Anna K
5670 Msg

ou display:inline

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Bug avec les widgets criteo et myblolog - 05/12/07-19:07
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Je viens de t'envoyer par mail le code à priori correct.....

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Bug avec les widgets criteo et myblolog - 05/12/07-21:55
Banni

2 Msg

vous voulez dire que critéo nous donne un mauvais code avec marqué none alors qu'il faut inline? euh quel est le but dans ce cas?

Bug avec les widgets criteo et myblolog - 05/12/07-22:05
Banni

2 Msg

bon ben moi j'ai eassyé de mettre inline, et ça fait apparaitre l'adresse critéo mais c tout^^ pourquoi j'apparais en privilège-v2? g rien demandé moi

Bug avec les widgets criteo et myblolog - 06/12/07-09:48
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Le code critéo est du genre :

<script type="text/javascript" src="http://widget.criteo.com/autoroll/display?bi=ici votre numéro d'identification"> </script>

Bug avec les widgets criteo et myblolog - 06/12/07-11:22
Blogueur
Peter
2 Msg

Bonjour à tous,
(en particulier à Dom avec qui je suis en contact par mail, et à l'administration d'over-blog avec qui j'aimerais rentrer en contact)

Je travaille chez Criteo et j'essaye d'insérer notre widget par toutes les bidouilles possibles. Nous avons récemment changer le script de Criteo Autoroll afin d'éviter tout blocage de la page en cas de ralentissement de nos serveurs: si nos serveurs tombent en panne, l'affichage de votre blog se terminera quand même.

Ce code, tout comme l'ancien queCln vient de coller juste au dessus, ne fonctionnent pas dans une zone de texte libre en ajoutant le script à la source du module (en tout cas sur notre blog de test).

Notre blog de test fonctionne pourtant, mais pas Autoroll, j'ai le message me disant que par sécurité le code a été bloqué à cause du javascript. J'ai demandé par mail à Over-blog comment nous pouvions faire pour attester que Autoroll n'est pas une menace mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Et Dom et Nea ont eux apparemment réussi.

Face à la demande grandissante d'utilisateurs qui veulent installer Autoroll sur leur Over-blog, je passe par ce forum pour que quelqu'un m'apporte une réponse.

Pourquoi mes scripts ne marchent pas sur mon blog de test mais sur le votre oui. Comment pourrais-je m'arranger avec Over-blog pour que cela marche? Pourquoi cette politique de blocage de javascripts dans une ère du web 2 où AJAX est fleurissant?

Bref un petit coup de main de la communauté de d'Over-blog est le bienvenu.

Peter, un chef de projet Criteo qui voudrait rendre ses utilisateurs heureux

Bug avec les widgets criteo et myblolog - 06/12/07-11:56
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Chez Dom, le script marche parce qu'elle est en Premium, et pas de soucis pour le placement de javascript dans ce niveau Premium, également pour le niveau Privilège.

Par contre, en Confiance, ça ne marche que si le script a été "agréé" par le staff.

Je remonte l'info au forum modérateurs pour le reste !  

Bug avec les widgets criteo et myblolog - 06/12/07-16:01
Blogueur
Peter
2 Msg

Merci Cln pour sa réponse, merci à Dom pour son aide précieuse et merci à tous. En espérant que les widgets de Criteo pourront être agréés par Over-blog

Bug avec les widgets criteo et myblolog - 11/12/07-13:40
Dom et Manou
Blogueur
Dom et Manou
155 Msg

Merci oui à Cln, qui a débrouillé le truc super bien.

Merci à toi pour ton aide et ta gentillesse.

Bug avec les widgets criteo et myblolog - 21/12/07-21:14
Hervé
Blogueur
Hervé
38 Msg

Bonjour, je souhaite également installé Criteo. J'ai collé le code fourni par Criteo dans un espace libre et une fenêtre m'a également indiqué que le javascript présente un danger.

C'est pourquoi je passe par ce fil pour savoir si Criteo peut dorénavant être installé en confiance et comment ?

Qu'en est-il exactement ? Merci d'avance de votre réponse.

Bug avec les widgets criteo et myblolog - 21/12/07-22:52
Hervé
Blogueur
Hervé
38 Msg

Comment faire pour faire agréer le script par le staff svp?

Bug avec les widgets criteo et myblolog - 03/01/08-02:31
Hervé
Blogueur
Hervé
38 Msg

Bonjour, tout d'abord très bonne année à tout le monde et à l'équipe d'Overblog!

La question posée il y a environ 2 semaines est toujours sans réponse, comment procéder pour faire agréer le script Criteo par le staff Overblog s'il vous plaît?

Merci d'avance de votre réponse.

Bug avec les widgets criteo et myblolog - 04/01/08-17:54
Marcîa
Blogueur
Marcîa
2 Msg

Bonjour

Je suis nouvelle sur over-blog, mais ancienne dans le monde des blogs tout de même !

Ayant récemment migré ici, je m'aperçois que mon autoroll ne fonctionne plus (je vous rassure, j'ai fais le changement d'adresse pour mon widget criteo) !

Je rencontre donc le même problème que vous et je ne comprends pas... J'ai lu pas mal de choses à ce sujet, mais rien qui n'éclaire ma lanterne...

Aussi je suis preneuse de toute proposition

Bug avec les widgets criteo et myblolog - 04/01/08-19:29
Anna K
Modérateur
Anna K
5670 Msg

Marcia, tu es en Premium, tu ne devrais pas avoir de problème pour le mettre.

Utilises-tu internet Explorer pour coller le code en mode source ? Si c'est le cas, IE mange du code, il vaudrait mieux prendre Fire Fox

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Résultats :  1 - 20 sur 24

Forum >> Widgets >> [EN COURS] Bug avec les widgets criteo et myblolog
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog