Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Exemples de blog en premium - 05/12/07-09:44 | |
|
Blogueur
Tycho 7 Msg |
Bonjour, J'envisage de passer mon blog en Premium, mais avant, j'aimerai pouvoir consulter des blogs en Premium pour voir de quelles nouvelles fonctionnalités je peux disposer. Serait-il possible d'avoir l'adresse de quelques blogs en Premium histoire de se faire une idée ? Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Exemples de blog en premium - 05/12/07-09:50 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
Ce sont les mêmes que les autres Je suis Premium, La faq aussi |
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Exemples de blog en premium - 05/12/07-10:03 | |
|
Blogueur
Tycho 7 Msg |
Ok, merci. Je pensais simplement que ça permettait des mise en page plus "libres" et des présentations plus proches d'un site Web classique. A+ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Exemples de blog en premium - 05/12/07-10:10 | |
|
Blogueur Daniel Verdier 396 Msg |
Bonjour Tycho, Mon blog est en premium et j'ai utilisé - avec mes petits moyens techniques - tout ce qu'OB met à notre disposition pour constituer un blog assez proche d'un site. D'ailleurs, à titre d'info, lorsque j'ai créé ce blog en avril 2006, je n'avais aucune idée technique de la manière de le constituer, de le faire vivre, de l'améliorer ; pour cela, j'ai posé quelques questions sur le Forum, mais j'ai surtout lu les fils anciens, où se trouvent toutes les réponses possibles ; je me rends compte que bien souvent, nombre de blogueurs préfèrent re poser une question déjà résolue plutôt que d'aller piocher à droite à gauche dans le forum, ce qui est bien plus ludique et permet de faire des déouvertes assez surprenantes... |
| "L'idée la plus utile aux tyrans est celle de dieu" Stendhal www.prglandes.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Exemples de blog en premium - 06/12/07-16:02 | |
|
Blogueur
Tycho 7 Msg |
Merci pour ton message. J'ai été faire un tour sur ton blog, ça donne une bonne idée de ce qui est faisable en matière de design de site. Amitiés landaises (j'ai quelques attaches là bas, vers Tyrosse). Tycho |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Exemples de blog en premium - 06/12/07-16:32 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
un blog, meme s'il n'est pas premium, peut ressembler à un site web "traditionnel".. Il suffit d'un peu d'imagination et de maitrise des feuilles de styles ;) |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Exemples de blog en premium - 13/12/07-19:09 | |
|
Blogueur
Tycho 7 Msg |
OK, il ne me reste plus qu'à plancher sur les CSS, merci. A+ |
Tous ses posts
Voir le blog
|