Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 14 sur 14
| Impossible de visualiser avant publication - 06/12/07-00:14 | |
|
Blogueur
Aldina 49 Msg |
Tout est dans le titre... Depuis quelques temps, je n'arrive plus à visualiser mes articles avant de les publier Suis donc obligée de publier pour pouvoir visualer et rectifier ensuite quand quelquechose ne me plaît pas Pas très pratique, est-ce un bug ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de visualiser avant publication - 06/12/07-00:27 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Si c'est un bug, c'est un bug de ton micro Mais personnellement, je ne prévisualise jamais, je regarde toujours l'article en situation tel qu'il sera réellement, en le publiant. Bien sûr, je fais attention de l'antidater pour qu'il ne se voit pas sur le blog et je copie l'adresse de l'article (sous le titre) avant de le publier en 2046...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de visualiser avant publication - 06/12/07-09:18 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Po > c'est bien beau ca, mais la prévisualisation fonctionne parfaitement depuis un moment... Si elle ne s'ouvre pas, c'est surement l'anti popup qui bloque la fenetre... |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de visualiser avant publication - 06/12/07-10:33 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Tu vex dire que la prévisualisation donne exactement le même résultat que la publication ? Bon, j'essaierai alors |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de visualiser avant publication - 06/12/07-10:52 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
je confirme (à un détail près: en prévisualisation, tu as une zone blanche en haut pour te dire que c'est une prévisualisation..)
(mais bon, j'ai testé que 2 / 3 pages avec chacun des designs, plus quelques designs personnalisés |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de visualiser avant publication - 06/12/07-19:37 | |
|
Blogueur
Aldina 49 Msg |
Bon, j'essaierai d'aller voir l'anti popup, (si je le trouve !...) En tout cas merci Ps, autre chose qui n'a rien à voir... >>>>>>>>> Comment fait-on pour avoir un avatar sur les posts du forum ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de visualiser avant publication - 10/01/08-19:27 | |
|
Blogueur LES DONZ'AILES 1 Msg |
bonjour, je ne peux visualiser avant publication également. Il m'est dit d'enlever le filtre popup. comment puis-je faire pour désactiver ce filtre ? merci |
| http://donzailes.over-blog.net.over-blog.net http://myspace.com/donzailes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de visualiser avant publication - 10/01/08-20:18 | |
|
Blogueur Ptitsa 225 Msg |
Aldina: tu te choisis un avatar (un gif, une photo à toi, ce que tu veux... tu peux aussi en chercher sur google) et tu le rentres dans la rubrique "mon profil" à l'endroit prévu pour. Il apparaîtra automatiquement dans tes posts sur le forum, sauf si tu décoches la case. |
| Mon blog : graines-d-esperance.over-blog.com "Ne passe pas ton temps à vivre ta vie, mais vis ton rêve." (Parole amérindienne) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de visualiser avant publication - 28/01/08-23:36 | |
|
Blogueur A.B.D - Le Groupe des Personnes Diabétiques de Br 66 Msg |
Bonjour J'ai le même problème je vois qu'il faut que j'aille sur mon profil et là je ne comprends pas ce qu'il faut que je fasse
|
| Nadine | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de visualiser avant publication - 29/01/08-10:06 | |
|
Blogueur Ptitsa 225 Msg |
ABD: une fois que tu es dans "profil" et que tu as repéré où se met l'avatar, tu cliques sur "parcourir", tu recherches l'image que tu veux comme avatar dans tes fichiers et tu enregistres. Pour vérifier qu'elle est bien enregistrée, tu peux recliquer sur "profil", normalement, elle s'affiche là où tu viens de la rentrer. |
| Mon blog : graines-d-esperance.over-blog.com "Ne passe pas ton temps à vivre ta vie, mais vis ton rêve." (Parole amérindienne) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de visualiser avant publication - 29/01/08-23:32 | |
|
Merci Ptitsa mais mon problème n'était pas pas une question d'avatar mais je n'arrive pas à visualiser ce que j'ai écris avant de l'envoyer. Qu'est ce que cela veut dire l'anti popup |
| Nadine | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de visualiser avant publication - 30/01/08-08:32 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Un petit bémol concernant la prévisualisation, qui chez moi ne marche pas comme je le souhaiterais. Mais je sais pourquoi ! La prévisualisation se base sur le Css Global... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de visualiser avant publication - 30/01/08-10:42 | |
|
Blogueur klinep 358 Msg |
Pour A.B.D. autoriser les pop-up, il faut le faire dans la configuration de ton navigateur (IE ou FF)tu vas dans outils/options securite - clic - chercher la ligne "autoriser ou bloquer l'ouverture de fenêtres intempestives" , et tu verras une possibilité "bloquer les fenêtre pop-up", décocher la case..voilà..bon courage |
| je vous attends sur mon blog http://klinep.over-blog.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de visualiser avant publication - 25/03/08-18:13 | |
|
problème résolu merci des explications |
| Nadine | |
Tous ses posts
Voir le blog