Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 11 sur 11
| Modifier la présentation de mes entêtes de module - 06/12/07-13:31 | |
|
Blogueur Fanartman 629 Msg |
Bonjour, je suis en v2 Je souhaiterai mettre une image différente à la place du titre de chaque module. Voici ce que j'ai testé dans le css global (ailleurs faut il le faire aussi dans accueil ou article ?) Limage était visible dans le module présentation mais cachée .presentation .box-titre h2 span {background:URL(http://idata.over-blog.com/1/10/44/13/Bannieres-articles/Module-pre--sentation.png);} J'ai compris la manip seulement je souhaierai supprimer le texte d'origine du titre et localiser l'endroit dans le css pour redimensionner la hauteur de l'entête du module
|
| Fan de BD | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modifier la présentation de mes entêtes de module - 06/12/07-14:01 | |
|
Merci de votre aider et de me donner les liens si ça a déjà été traité. Bonne journée |
| Fan de BD | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modifier la présentation de mes entêtes de module - 06/12/07-14:16 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Dernier article de mon blog d'aide : http://titia.blog.test.over-blog.com/ ;) |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modifier la présentation de mes entêtes de module - 06/12/07-14:31 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Perso, j'ôterai le titre du module comme ceci : .presentation .box-titre h2 {display:none; } et, pour ton module présentation : .presentation .box-titre {background:#FDFD4F url(http://idata.over-blog.com/1/10/44/13/Bannieres-articles/Module-pre--sentation.png) center no-repeat; height:75px; } |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modifier la présentation de mes entêtes de module - 06/12/07-14:35 | |
|
Blogueur
landeda.demain 1 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modifier la présentation de mes entêtes de module - 06/12/07-14:48 | |
|
Merci de votre aide je vais essayer. Pour la hauteur de l'entête je vais pouvoir ajuster CLN tu me suggères height:75px ca peut être plus ou moins. par contre ou je dois mettre ces ligne de code "Global" "Accueil" ou "Article" ? |
| Fan de BD | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modifier la présentation de mes entêtes de module - 06/12/07-15:25 | |
Les 3 mon Général, ou au minimum Accueil et Articles.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modifier la présentation de mes entêtes de module - 06/12/07-16:31 | |
|
Bon Cln je te remercie de ton aide précieuse, il me manque plus qu'un truc les modules textew libres j'en ai trois en tout comment les nommer et les reconnaitre ? ET J'EN AURAIS FINIS
|
| Fan de BD | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modifier la présentation de mes entêtes de module - 06/12/07-17:43 | |
Une fois positionné, tu cliques sur le marteau du module et tu le renommes dans le champ titre. Pour lui donner un nom exploitable ensuite via le Css, tu peux lui donner un nom en bas (minuscule, sans espace, exemple : dessins), dans la case nommée idxhtml (ou un truc ressemblant). Tu cliques sur le lien pour rechercher sa validité, et si ok (coche verte), ensuite, tu peux, dans le Css, inscrire #dessins {ce que tu as besoin....} En fait, ils sont nommés par défaut .box0, .box1, .box2 etc., mais c'est un moyen de les retrouver facilement..... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modifier la présentation de mes entêtes de module - 10/12/07-10:30 | |
|
CLN je garde précieusement tes indications. je te remercie pour tes explications claires et détaillées. |
| Fan de BD | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modifier la présentation de mes entêtes de module - 10/12/07-10:34 | |
Bonne journée ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|