Inconnu - Posté le 07/12/07 09:04

155 messages

Depuis que nous sommes passées en V2 (samedi) Google analytics ne comptabilise plus nos visiteurs.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Over-FAQ - Posté le 07/12/07 09:14

Niveau : Premium
33819 messages

Tu as vérifié que le script de google analytics était bien à sa place ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Inconnu - Posté le 07/12/07 09:30

155 messages

Google me dit recevoir les données quand je teste et pourquoi le code aurait disparu durant le passage de la V1 à la V2 ? C'est possible ?

Over-FAQ - Posté le 07/12/07 09:50

33819 messages

Une inversion de texte libre, ca peut arriver (il était difficile en v1 de différencier le module droit du gauche...). Et en réparant, un blogueur peut casser un script par erreur.

Du coup, dans ton code source, je vois 3 fois le script de google, et je vois pas pourquoi google n'a pas de résultat...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Inconnu - Posté le 07/12/07 10:04

155 messages

En fait je ne comprends pas très bien où je dois le remettre. J'ai le module à la fois sur l'onglet accueil, articles et pages, mais si je le modifie sur un, il n'est pas répercuté sur les autres.

Lequel de ces trois onglets est valable pour tout le blog ?

Je viens de recopier le code, et comme je l'ai mis dans les trois, j'imagine que c'est la raison pour laquelle vous le voyez en triple, et non pas que vous auriez abusé d'une quelconque substance illicite.

Lily's - Posté le 07/12/07 10:20

Niveau : Privilège
11657 messages

Si tu veux qu'il compte sur toutes les pages, oui tu dois le mettre dans les 3 onglets.

La solution serait peut-être plutôt de le mettre dans le pied de page.

Inconnu - Posté le 07/12/07 10:27

155 messages

Lily's c'est ce que j'ai fait.

Sauf que le pied de page est présent dans les trois onglets (accueil, article, page) et que si je le mets que dans le premier par exemple, il ne sera pas dans les autres.

C'est comme pour les modules.

J'ai du les recopier dans les trois onglets.

C'est le seul truc avec lequel j'ai beaucoup de mal dans la V2.

Merci pour votre aide, je verrai de toutes manières si Google recomptabilise à nouveau nos visiteurs.

Anna K - Posté le 07/12/07 14:33

7165 messages

Si tu as la même configuration et le même design sur les 3 onglets, pourquoi être en mode avancé ?

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog