Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p

Résultats :  121 - 140 sur 2844

[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 09/12/07-12:17
Kaly Nigellus
Blogueur
Kaly Nigellus
2286 Msg

Bon dimanche Koulou!

Kaly alias aussi Chen Jie pour les sinophiles ^__- Deux blogs et deux pseudos sinon rien!
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 09/12/07-12:18
MatMat
Blogueur
MatMat
273 Msg

pareil pour moi diablo... Va chez les autres s'ils ne viennent pas à toi, fais comme moi !!!

MatMat "A chaque fois qu'un enfant dit qu'il ne croit pas aux fées, une fée meurt dans le monde. Il faut taper dans ses mains pour l'empécher!" ......
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 09/12/07-12:23
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

ça fait un an et demi que je blog aussi Diablo et Mat mat.... beaucoup de bloggueurs me connaissent et apprécient mon travail... faut dire que je passe aussi saluer beaucoup de monde et visiter beaucoup de blogs... ça vient pas tout seul... la preuve, vous passez sur mon fil je m'efforce de passer aussi sur le vôtre...

Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 09/12/07-12:37
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

sur ce... faut quand-même que j'aille bosser un peu moi...  bye les loulous

soyez sage.. c'est à dire pas trop ;)  (fosfora)

[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 09/12/07-12:37
Kaly Nigellus
Blogueur
Kaly Nigellus
2286 Msg

Oui, ça prend du temps de passer dire bonjour à tout le monde!

bosse bien!!

Kaly alias aussi Chen Jie pour les sinophiles ^__- Deux blogs et deux pseudos sinon rien!
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 09/12/07-14:47
Cali
Blogueur
Cali
3562 Msg

Salut Kouloustic !

Il pleut, il mouille en ce dimanche grisâtre mais....j'ai fini de monter mon sapin !

Bon aprèm' 
Bisous

Mi-ange, mi-démon
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 09/12/07-15:01
Banni

1814 Msg

Bonne après-midi mon Koulouchou !!

[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 09/12/07-17:21
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

Cali, je dirais comme Sandy moi (sur son fil bien sûr )

Kikou Hopechou

j'ai finalement terminé la page 38, me reste un peu de ménage à faire... donc je repars...

[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 09/12/07-17:24
Laorra
Blogueur
Laorra
1256 Msg

Gros bizoux Koulou Belle et douce soirée à toi!!

[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 09/12/07-17:36
zazou
Blogueur
zazou
4200 Msg

Je suis restée pas mal chez toi aujourd'hui.

Mon mari adore la musique la petite fille et la mer 

[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 09/12/07-17:37
Dragon Rouge
Blogueur
Dragon Rouge
3987 Msg

bon dimoanche suer , sir Koulou

la poesie du dragon
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 09/12/07-17:57
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

moi aussi j'aime bien cette musique "la petite fille et la mer"....

C'est mon monde à moi... tout simplement...
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 09/12/07-18:12
Aronia
Blogueur
Aronia
3240 Msg

Coucou Koulou

***Mots illustrés*** Bisous doux
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 09/12/07-18:15
chriscraft_
Blogueur
chriscraft_
16424 Msg

hello je me lamante lol

Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 09/12/07-19:58
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

aloa Laorra 

Zazou, j'en suis heureux, sauf que c'est parce que tu es pas en forme et ça c'est moins cool espérons que demain ça ira mieux j'aime bien des choses de Vangelis moi aussi... un grand musicien de films et d'ambiances...

Sandy (et zazou) c'est pas la petite fille de la mer des fois ?

Bonsoir Aronia,  c'est gentil de passer  

tu me hante ô lamentable mante :P .

ménage fait, mlave-vaisselle réparé (ça c'était pas prévu, je me suis apperçu qu'il fuyait en faisant le ménage justement)

bonnesoirée à vous

[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 09/12/07-20:02
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

attend, je vais chercher des lunettes triple foyer et je te redis ça

C'est mon monde à moi... tout simplement...
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 09/12/07-20:02
Vivi
Blogueur
Vivi
767 Msg

Bonne soirée, j'espere que tu n'as pas travillé trop dur pour un WE...

bisous

cliquez sur http://montpellais.miniville.fr/ et pensez à mon fils
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 09/12/07-20:23
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

je crois oui Sandy .. les sirènes sont filles de la mer... ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille...

Vi Vivi... pas trop dur ce jour.. de toute façon j'étais pas en forme du tout... tout fatigué qu'il était le koulou.. donc j'y suis allé tout doux...

[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 09/12/07-20:30
Vivi
Blogueur
Vivi
767 Msg

pauvre Koulou... tu travailles trop ... une bonne nuit et ca repart, non ?

cliquez sur http://montpellais.miniville.fr/ et pensez à mon fils
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 09/12/07-20:41
Lars
Blogueur
Lars
367 Msg

koulou si tu veux des guitare qui tachent tape dans deezer Slayer->Angel of Death ou Pantera-> Revolution Is my name

ca fous une peche d'enfer

I'll wave this flag of with,so the venged see the light

Résultats :  121 - 140 sur 2844

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog