Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p

Résultats :  141 - 160 sur 2828

[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 09/12/07-20:55
Vivi
Blogueur
Vivi
767 Msg

bonne nuit et repose toi bien ...

cliquez sur http://montpellais.miniville.fr/ et pensez à mon fils
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 09/12/07-21:04
chamih
Blogueur
chamih
341 Msg

Salut Koulou!!

Alors le week end?

Et au fait tu n'habites pas sur lille toi? je viens de penser à cette eventualité!

Si un oiseau te chie sur la tete, remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches...
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 09/12/07-21:30
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

ah ben non, je ne suis point du chnord désolé

Merci Vivi, de même,  je crois que je vais essayer de me coucher tôt en effet...

Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 09/12/07-21:59
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

bon ben les p'tit obiens... moi je tiens plus en l'air alors je m'en vais chauffer le grand lit conjugal en attendant que ma moitié daigne m'y rejoindre... 

amusez-vous bien,   

bisoux tout plein           

[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 09/12/07-22:02
zazou
Blogueur
zazou
4200 Msg

Beaux rêves, monsieur au bouc

[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 09/12/07-22:36
Lars
Blogueur
Lars
367 Msg

koulou j'vais te faire des cours de ch'ti hein!

on dit pas du ch'nord mais dé'ch'nord!

I'll wave this flag of with,so the venged see the light
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 09/12/07-22:59
katy
Blogueur
katy
4636 Msg

Bonne soirée Koulou

photos, humour, musiques, jeux , clips
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 09/12/07-23:06
Wilwarine
Blogueur
Wilwarine
1903 Msg

bonsoir koulou

et bonne nuit ! fais de beaux rêves zétoilés

Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire. [Paul CLaudel]
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 09/12/07-23:10
L'Oeil regardait cahin-caha
Blogueur
L'Oeil regardait cahin-caha
8115 Msg

Koulou, je te salue bien bas ô toi le très haut ..

Je vois ce que vous faites...
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 10/12/07-08:13
Cali
Blogueur
Cali
3562 Msg

Allez hop ! Un tour de fils pour vous souhaiter à tous un excellent début de semaine !

Mi-ange, mi-démon
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 10/12/07-09:04
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

Bobjour Bonnjour chacun(e)

l'un dit c'est lundi ... l'autre dit, c'est le  premier jour du reste de ta vie

Crayonnage de la page 39 au programme...

L'Oeil ..  je ne suis très haut que quand tu viens de upper mon fil

Bisouilles Cali allez, on attaque cette nouvelle semaine avec la gnak !

[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 10/12/07-09:06
katy
Blogueur
katy
4636 Msg

Une bonne semaine ( on y croit ) et pleins de bisoux

photos, humour, musiques, jeux , clips
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 10/12/07-09:15
Zé
Blogueur

16279 Msg

salut Mr Koulou!

"Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais.
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 10/12/07-09:15
Vivi
Blogueur
Vivi
767 Msg

bonjour du lundi matin...

bisous

cliquez sur http://montpellais.miniville.fr/ et pensez à mon fils
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 10/12/07-09:16
Morgane
Blogueur
Morgane
143 Msg

chtoï koulou

voilà à mon tour être en week end et de glandouiller hihi... mais bon j'vais aller me foutre en position horizontale quelques heures déjà

@+ bon crayonnage

[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 10/12/07-09:21
Mille visages.
Blogueur
Mille visages.
179 Msg

Merci Koulou pour cette balade Bladerudienne!!!

Trés sympa:)

[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 10/12/07-10:04
Morgane
Blogueur
Morgane
143 Msg

vais t'appeler Monsieur koulou maintenant ^^

[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 10/12/07-10:11
Rainette
Blogueur
Rainette
4370 Msg

Bonne semaine Koulou.

" Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. " Bernard Werber (Les Thanatonautes)
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 10/12/07-10:24
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

Merci Rainette, de même

Morganne, t'es pas obligée hien  par contre tu aurais pu déduire qu'il m'eut été difficile d'avoir ce niveau en dessin à seulement 20 ans... celui qui en est là à cet âge-là, c'est le Mozar du crayon ; )

[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 10/12/07-10:32
Darklord
Blogueur
Darklord
516 Msg

Salutations donjonesque et edenyenne cher Koulou

Les insultes sont les mots de ceux qui n'ont plus rien à dire !

Résultats :  141 - 160 sur 2828

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog