Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p

Résultats :  181 - 200 sur 2813

[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 10/12/07-18:11
jean-marc
Blogueur
jean-marc
685 Msg

coucou koulou coulou koukou vous!!!

jean marc jmbphotoblog.over-blog.com
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 10/12/07-18:13
Banni

3807 Msg

hello koulou

[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 10/12/07-20:43
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

helloOow les choubis ... je lache mon encrage pour aller manger.... j'ai pô fini mais... je crois que ce sera tout pour aujourd'hui je suis pas une machine moi

bonne soirée à vous, merci d'être là

Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 10/12/07-20:51
rose bleue
Blogueur
rose bleue
4246 Msg

bon diner koulou

sono italianna
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 10/12/07-21:33
Cali
Blogueur
Cali
3562 Msg

Koulounichoupinet en page 3 !!!!!! Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque ???
Allez hop, on remonte ! 

Bon app'

Mi-ange, mi-démon
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 10/12/07-21:36
darkia
Blogueur
darkia
71 Msg

bonne soirée Koulou

faire ce que vous voulais faire et pas ce que l'on veut que vous fassiez...
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 10/12/07-21:48
Vivi
Blogueur
Vivi
767 Msg

Bonne soirée ...

j'ai continué ce soir aux cours de pastels les lutins... si j'ai le temps demain soir je ferai une photo et un article...

bisous

cliquez sur http://montpellais.miniville.fr/ et pensez à mon fils
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 10/12/07-22:03
chriscraft_
Blogueur
chriscraft_
16424 Msg

he hop

Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 10/12/07-22:04
chriscraft_
Blogueur
chriscraft_
16424 Msg

bonne soirée à vous, merci d'être là  et parfois d'être las de pas pouvoir être là

Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 10/12/07-22:11
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

Bonsouaaaaaaaaaaaaaaaar !  Merci pour ces up

:D Cali, je vois que Kildar déteint sur ton langauge ..

l'âme hante La Mante qui encore se lamente... ..  

Dommage que tu n'ais pas de scaner Vivi, on verrait meiux, enfin, c'est déjà pas mal comme ça

Nouvel Article che moi... Un hommage... chti crob vite fait parce que j'ai pas l'énergie de faire plus chiadé

Bonne soirée à chacun        

[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 10/12/07-22:13
Vivi
Blogueur
Vivi
767 Msg

le pastel au scanner ca ne doit pas etre terrible et doit me laisser plein de poudre partout ...

demain je dois rentrer un peu tard ... j'essayerai quand meme la photo !

[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 10/12/07-22:15
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Vivi, le pastel... même sans scanner, faut le fixer!! Autrement dans un an tu n'auras plus rien sur ta feuille!!!

Les dessins au pastel sur le blog de Kaly ont tous été scannés... mais une fois fixés!

Bonne nuit à l'artiste au passage!!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 10/12/07-22:22
Vivi
Blogueur
Vivi
767 Msg

Cali ... ou Kaly ...

Sinon je les fixe mais d'apres la prof ça abime les couleurs ...

bonne nuit ...

Koulou : qu'est ce que j'ai gagné  je crois que je suis la 1ere a avoir laissé un commentaire sur ton nouveau dessin...

[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 10/12/07-22:54
L'Oeil regardait cahin-caha
Blogueur
8115 Msg

Je passe par toutes les couleurs

1000 merci Koulou

Je vois ce que vous faites...
[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 10/12/07-22:58
Vivi
Blogueur
Vivi
767 Msg

j'ai habillé un lutin... nouvel article !

[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 10/12/07-23:39
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

vu et commentu Vivi

Heureux que ça te plaise l'Oeil je voulais faire un chti crob et puis tu vois... c'est toi qui m'a inspiré...:D

par contre mes player n'ont plus l'air de fonctionner nulle part... c'est à dire qu'ils n'en finissent jamais de "préloader" les morceaux... je l'ai signalé comme bug mais c'est dommae parce qu'il y a deux jours, ça marchait très bien...

[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 10/12/07-23:42
Blogueur
8115 Msg

Ah oui, je VOIS, je VOIS...

Bien sûr que cela me plaît. Beaucoup même

[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 11/12/07-00:03
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

Houlààà.... je blog je blog... et puis.... il est plus que mon heure d'aller dormir.... demain j'ai un encrage à finir et ssi posssible, le crayonné de la page 40 ...

Bonne nuit à touuuuuuuuus

pour la berceuse c'est là (^_^) faites de beaux rêves...

[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 11/12/07-00:07
Blogueur
8115 Msg

bonne nuit toi

PS: les liens sur deezer sont impossibles non? Ca m'emmène chaque fois sur la page générale mais pas sur une chanson en particulier?

[koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p - 11/12/07-00:09
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

parc eque tu est sur IE.... dans ce cas une fois sur place réactualise ta page une fois ou deux, et ça démarre... sur FF ça marche beaucoup mieux, je vienss de découvrir ça aujourd'hui que j'éssaie FF à cause de mes bug...

Résultats :  181 - 200 sur 2813

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [koulou] - dessins bd - illustrations: un fé, si si, vous ne rêvez p
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog