Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez !

Résultats :  241 - 260 sur 3115

[koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-18:05
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

alors c'est ton pc ou ta connexion!!

voila... t'as plus qu'à attendre que ça passe!!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-18:07
zazou
Blogueur
zazou
4200 Msg

Dis , quand dans une réponse à un com, tu dis que tu aurais pu rajouter les tempes grisonnantes, t'oses pas dire qu'en fait, t'as voulu jouer les coquettes.

[koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-18:09
Lars
Blogueur
Lars
367 Msg

yop la koulou

I'll wave this flag of with,so the venged see the light
[koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-18:15
zazou
Blogueur
zazou
4200 Msg

J'ai l'impression que c'est une question d'ordi, car si je me connecte depuis l'école, ça ne marche pas non plus.

[koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-18:18
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Ouhhh mon Koulou... tu as mis le temps besoin d'une petite paire de lunettes peut-être ?

C'est mon monde à moi... tout simplement...
[koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-18:30
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

Sûrement Zazou...mais ce qui est agaçant c'est que ça a marche qqs jours puis soudain plus rien... je pense qu'un de mes programmes à chargé une mise à jour de trop.... quant à savoir laquelle je vais laisser passer un peu de temps on verra bien...

et puis pour les cheveux gris... c'est pô de la coquetterie parce que je trouve que ça fait classe... c'est un oubli, na !

Lars, tu en as un curieux avatar soudain ?  (enfin vu depuis FF)

Gna gna gna Sandy Prrrt !  j'avais d'autres soucis   de toutes façon, j'ai des lunettes (myope)

Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
[koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-18:44
NC
Blogueur
NC
45 Msg

Salut Koulou!

Je ne veus pas surtout t'embêter avec ça mais dis moi , je t'avais demandé comment faire pour avoir un avatar made by Koulou?

Mais tu es peut être débordé?

Bizz à toi

Au fait tu seras sans doute bientôt convié à venir t'asseoir sur "le fauteuil de l'invité" , si tu en es d'accord bien sûr!

Je sais que je sais que je ne sais pas
[koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-18:50
Cali
Blogueur
Cali
3562 Msg

La myopie c'est quand on regarde trop souvent le monde à travers le culot d'une bouteille vide ! Je sais, je suis myope moi aussi ! ...

Mi-ange, mi-démon
[koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-18:56
rose bleue
Blogueur
rose bleue
4246 Msg

hello kouloubiz du soir

sono italianna
[koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-19:20
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

euh... tu n'a qu'à m'envoyer un mail avcce que tu veux précisément Anne je ferais ça dès que possible... pis faut que je t'envoie le dessins des gooloofss...

je le crains Cali .. on est cuits !  .. remarque .. tu me bas d'un sapin ! ....

Buenna serra rose bleue

[koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-19:22
Guyl
Blogueur
Guyl
7571 Msg

Bonne soirée Koulou
Tu fais comme tu peux , c'est pas urgent ! bizzzzzzz

Bisous ensoleillés de Marseille
[koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-19:31
NC
Blogueur
NC
45 Msg

Merci Koulou! Je t'envoie un descriptif alors. Bises à toi

Je sais que je sais que je ne sais pas
[koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-19:33
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

ça marche... je file, je suis de cuisine ce soir...

bises vous deux ....

[koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-19:34
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

bonsoir Koulou

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
[koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-19:36
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg
C'est mon monde à moi... tout simplement...
[koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-19:38
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

J'adore la définition de Cali sur la myopie... finalement je suis pas myope moi... c'est bien!!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-19:49
L'Oeil regardait cahin-caha
Blogueur
8115 Msg

bonne popotte!

Je vois ce que vous faites...
[koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-20:23
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

oui, moi aussi Chen Jie... heureusement, je ne suis pas porté sur la bouteille.... (on peut pas avoir tous les vices non plus) ..

oui l'Oeil, la popotte est prête, nous allons passer à table.... tiens, faudrait que t'aille voir chez moi si pour toi la musique marche... que je sache si je signal ça comme bug ou si je contacte mon réparateur... hu hu...

bon ap' à vous :D 

[koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-20:25
Blogueur
8115 Msg

Nenni, cela fait plusieurs fois que j'essaie mais je reste bloqué à preloading track...

Je vois ce que vous faites...
[koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-20:39
Lars
Blogueur
Lars
367 Msg

ah bon il a quoi mon avatar?

I'll wave this flag of with,so the venged see the light

Résultats :  241 - 260 sur 3115

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez !
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog