Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 241 - 260 sur 3115
| [koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-18:05 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
alors c'est ton pc ou ta connexion!! voila... t'as plus qu'à attendre que ça passe!! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-18:07 | |
|
Blogueur zazou 4200 Msg |
Dis , quand dans une réponse à un com, tu dis que tu aurais pu rajouter les tempes grisonnantes, t'oses pas dire qu'en fait, t'as voulu jouer les coquettes. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-18:09 | |
|
Blogueur Lars 367 Msg |
yop la koulou |
| I'll wave this flag of with,so the venged see the light | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-18:15 | |
|
Blogueur zazou 4200 Msg |
J'ai l'impression que c'est une question d'ordi, car si je me connecte depuis l'école, ça ne marche pas non plus. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-18:18 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
Ouhhh mon Koulou... |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-18:30 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
Sûrement Zazou...mais ce qui est agaçant c'est que ça a marche qqs jours puis soudain plus rien... je pense qu'un de mes programmes à chargé une mise à jour de trop.... quant à savoir laquelle et puis pour les cheveux gris... c'est pô de la coquetterie parce que je trouve que ça fait classe... c'est un oubli, na !
Lars, tu en as un curieux avatar soudain ? (enfin vu depuis FF) Gna gna gna Sandy |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-18:44 | |
![]() Blogueur NC 45 Msg |
Salut Koulou! Je ne veus pas surtout t'embêter avec ça mais dis moi , je t'avais demandé comment faire pour avoir un avatar made by Koulou? Mais tu es peut être débordé? Bizz à toi Au fait tu seras sans doute bientôt convié à venir t'asseoir sur "le fauteuil de l'invité" , si tu en es d'accord bien sûr! |
| Je sais que je sais que je ne sais pas | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-18:50 | |
|
Blogueur Cali 3562 Msg |
La myopie c'est quand on regarde trop souvent le monde à travers le culot d'une bouteille vide ! Je sais, je suis myope moi aussi ! . |
| Mi-ange, mi-démon | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-18:56 | |
|
Blogueur rose bleue 4246 Msg |
hello kouloubiz du soir |
| sono italianna | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-19:20 | |
|
euh... tu n'a qu'à m'envoyer un mail avcce que tu veux précisément Anne je le crains Cali . Buenna serra rose bleue |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-19:22 | |
|
Blogueur Guyl 7571 Msg |
Bonne soirée Koulou |
| Bisous ensoleillés de Marseille | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-19:31 | |
![]() Blogueur NC 45 Msg |
Merci Koulou! Je t'envoie un descriptif alors. Bises à toi |
| Je sais que je sais que je ne sais pas | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-19:33 | |
|
ça marche... je file, je suis de cuisine ce soir... bises vous deux |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-19:34 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
bonsoir Koulou |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-19:36 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
. |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-19:38 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
J'adore la définition de Cali sur la myopie... finalement je suis pas myope moi... c'est bien!! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-19:49 | |
|
Blogueur L'Oeil regardait cahin-caha 8115 Msg |
bonne popotte! |
| Je vois ce que vous faites... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-20:23 | |
|
oui, moi aussi Chen Jie... heureusement, je ne suis pas porté sur la bouteille.... (on peut pas avoir tous les vices non plus) .
oui l'Oeil, la popotte est prête, nous allons passer à table.... tiens, faudrait que t'aille voir chez moi si pour toi la musique marche... que je sache si je signal ça comme bug ou si je contacte mon réparateur... hu hu... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-20:25 | |
|
Blogueur L'Oeil regardait cahin-caha 8115 Msg |
Nenni, cela fait plusieurs fois que j'essaie mais je reste bloqué à preloading track... |
| Je vois ce que vous faites... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez ! - 11/12/07-20:39 | |
|
Blogueur Lars 367 Msg |
ah bon il a quoi mon avatar? |
| I'll wave this flag of with,so the venged see the light | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 241 - 260 sur 3115
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [koulou] - dédicace titus à evreux (27-eure) dimache ! viendez !