Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [koulou] - retour de dédicace d'evreux (27-eure)

Résultats :  281 - 300 sur 3118

[koulou] - retour de dédicace d'evreux (27-eure) - 12/12/07-05:34
Macewans
Blogueur
Macewans
2398 Msg

Bonne journée Koulou. J'espère qu'OB va pouvoir régler ton problème de son.

[koulou] - retour de dédicace d'evreux (27-eure) - 12/12/07-06:45
VIRA
Blogueur
VIRA
8905 Msg

Bon mercredi

La plus belle des chiennes
[koulou] - retour de dédicace d'evreux (27-eure) - 12/12/07-07:25
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg
C'est mon monde à moi... tout simplement...
[koulou] - retour de dédicace d'evreux (27-eure) - 12/12/07-08:19
zazou
Blogueur
zazou
4200 Msg

Que fais-tu en p. 4???

[koulou] - retour de dédicace d'evreux (27-eure) - 12/12/07-08:48
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Koukou koulou, debout là d'dans!!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[koulou] - retour de dédicace d'evreux (27-eure) - 12/12/07-09:04
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

Bonnnnnnjouuuuuuuuuuuuuur Viet Naaaam !  ... euh... OB pas Viet Nam ..

Pfeuh (u_u) qu'est-ce que vous croyez, je suis debout depuis l'aube moi....

Hope, d'accord, mais... est-ce que t'as étré sage ? ..

Mille Visages Merci pour ce lien, je connais depuis longtemps surtout de nom, je m'en vais en profiter pour en savoir un peu plus...

Macewan, oui j'aimerais aussi, d'autant que si ça m'arrive à moi et que ça vient pas de mon orrdi, a le fera aux autres un jour ou l'autre...

Zazou... je... la place de leader et parfois bien rude à tenir... la concurrence  tout ça... un moment de faiblesse sans doute... je, je vais me reprendre promis  ..

Chen Jie 帅  !

aujourd'hui au programme la Couv !  le grand chef à appelé hier, il aura besoin de la couv pour son catalogue 2008 et sa promo.... je vais donc bosser là-dessus illico-presto

très bonne journée à vous ! bisous tout plein

Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
[koulou] - retour de dédicace d'evreux (27-eure) - 12/12/07-09:25
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

suis invisible ???

C'est mon monde à moi... tout simplement...
[koulou] - retour de dédicace d'evreux (27-eure) - 12/12/07-09:28
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Aller, au boulot!!!
autrement je sors le fouet!!!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[koulou] - retour de dédicace d'evreux (27-eure) - 12/12/07-09:33
zazou
Blogueur
zazou
4200 Msg

Ben voilà, ça marche plus chez moi non plus.

[koulou] - retour de dédicace d'evreux (27-eure) - 12/12/07-09:34
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

Oui je crois Chen Jie.... ça fera plaisir à Sandy ue j'ai un peu oublié ... .. (-8 - 8  c'est mon côté blonde .. )  dès que mon neurone unique à trop d'informations à traiter ils surchauffe et y'a des trous ..    

Zazou, donc c'est bien un beug... ça marche deux  kour puis bug.... c'est chiant...

[koulou] - retour de dédicace d'evreux (27-eure) - 12/12/07-09:57
fosfora
Blogueur
fosfora
4335 Msg

bonjour! longue vie au nouveau fil!

la lumière aussi a un âge
[koulou] - retour de dédicace d'evreux (27-eure) - 12/12/07-10:00
Catherine Laufray
Blogueur
Catherine Laufray
1061 Msg

Bonjour Koulou, et je te souhaite bon courage pour ta couverture, que j'ai hâte de voir !!!

http://poterie-et-artisanat.over-blog.com et la boutique : http://c.laufray.free.fr
[koulou] - retour de dédicace d'evreux (27-eure) - 12/12/07-10:21
Cali
Blogueur
Cali
3562 Msg

Dis donc 'spèce de p'tit morpion mal élevé, où sont tes parents, faut que leur cause !

Mi-ange, mi-démon
[koulou] - retour de dédicace d'evreux (27-eure) - 12/12/07-10:31
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Aller le morpion.... au boulot!!

[koulou] - retour de dédicace d'evreux (27-eure) - 12/12/07-10:45
Lars
Blogueur
Lars
367 Msg

What's up Kouloulou^^

J'me suis remise a Might And Magic 7, c'est pourri graphiquement mais quelles source d'inspiration pour mes jeux de roles.

J'ai fini mes Terminator Du Chaos!!!!!

I'll wave this flag of with,so the venged see the light
[koulou] - retour de dédicace d'evreux (27-eure) - 12/12/07-11:18
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

la couv à faire Lars (je préfère cet avatar à celui d'hier) ...  t'as raison, enfin je dis ça... je connais pas bien Might and magic... la lectures c'est bien aussi pour l'inspiration jidresque...

du chaos ? tiens donc, pourquoi n'en suis-je pas surpris ? .. au fait ,où on les trouves les fichier musicaux mp3 pour mettre dans les players qui marche sur OB ?  (comme celui que t'as chez toi)

[koulou] - retour de dédicace d'evreux (27-eure) - 12/12/07-11:28
Lars
Blogueur
Lars
367 Msg

en fait dans un premier temps mes musique je les heberge chez Archive HOst (tu tape ca dans gogole c'est plus simple), je mets l'url du titre qui se trouve sur mon pc eux me file une url d'hebergement sur le net et apres je go chez francisek:

http://www.francisek.com/article-696740.html

je choisi le player dewplayer, je colle mon url de Archivehost et hop ca genere un code a copier/coller dans ton blog en mode source

meuh c'est tres bien le chaos!! ils ont sorti des romans Warhammer 40k je devore ca comme des petits pains

[koulou] - retour de dédicace d'evreux (27-eure) - 12/12/07-11:30
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

ok là c'est comment mettre sur le net mesmorceaux mp3 que j'ai sur mon ordi... mais moi ce que je veux savoir c'est si tu connais des sites qui propose du mp3 gratuit et légal ?

[koulou] - retour de dédicace d'evreux (27-eure) - 12/12/07-11:41
Lars
Blogueur
Lars
367 Msg

hum mise a part radio blog et deezer, non j'en connais pas l'ami.. j'ai pres de 2000cd chez moi largement assez pour le blogs que je fais donc je pioche la dedans, dans c'est pour ca que j'utilise cette methode.

desolé koulou

[koulou] - retour de dédicace d'evreux (27-eure) - 12/12/07-11:45
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

moi aussi je peu piquer le fichier mp3 sur mes CD et les mettre sur mon blog mais... est-ce légal ? je ne crois pas non? c'est omme si quelqu'un achète ma BD, la scane et la publie sur un blog où tout le monde peut la lire... je pourrait l'attaquer en justice...d coup nous aussi on est "justiciables" si on mets en ligne des fichier mp3 de nos CD non ? où en est le débat là-dessus ?

Résultats :  281 - 300 sur 3118

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [koulou] - retour de dédicace d'evreux (27-eure)
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog