Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [koulou] - dessins bd - illustrations. ma première bd est paruuuue !

Résultats :  1 - 20 sur 2355

[koulou] - dessins bd - illustrations. ma première bd est paruuuue ! - 07/12/07-09:44
Koulou
Koulou
Et voilou, tout recommence ici

(pas de panique amis Modos ou quasi-Modo ..  je demanderai la fermeture de mon autre fil dès ce soir )

Le Monde de Koulou     

Mon blog c'est le meilleurs de ma production dessinée depuis fin juin 2006 >> un dessin par jour, tous les jours....     Bon voyage dans un Monde rêvé en images ...

. - Qu'est-ce qu'un dessin donjonneux ?

. - Le Calendrier du petit peuple

. - Voyez-vous les fées ?

. - un peu de Poésie

. (?) - Qu'est-ce qu'un Izen ?

. - Les Jorques, c'est ma grande passion...

. - Le Spatulodonthe, qui ça ?

. - Le Projet Titus, une BD en cours de réalisation

. - La guerre galactique, ça craint ! là aussi 

. - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

. une sirène

. - Thorpe et Kilou (BD)

.- Mes racines, c'est pas les Mangas !

. - d'un coup de crayon

. - Plein de p'tits crobards BD

.. - Une page de pub !  si si ...

. -Un Dragon

[koulou] - dessins bd - illustrations. ma première bd est paruuuue ! - 07/12/07-09:51
Rainette
Rainette
Il était trop lourd l'autre ?

Bienvenue Koulou

[koulou] - dessins bd - illustrations. ma première bd est paruuuue ! - 07/12/07-09:51
Sandy
Sandy
Oh.... un Koulou tout neuf

[koulou] - dessins bd - illustrations. ma première bd est paruuuue ! - 07/12/07-09:53
Arteashow
Arteashow
Welcome Back Messire Koulou

[koulou] - dessins bd - illustrations. ma première bd est paruuuue ! - 07/12/07-09:57
guimauve
guimauve
salut au new fil!!

[koulou] - dessins bd - illustrations. ma première bd est paruuuue ! - 07/12/07-09:58
Ana Luthi
Ana Luthi
Bonjour Koulou, bienvenue... j'espère que tu te plairas parmi nous!

[koulou] - dessins bd - illustrations. ma première bd est paruuuue ! - 07/12/07-10:28
Vivi
Vivi
Oh.... un nouveau sur un nouveau fil !!

:-)

[koulou] - dessins bd - illustrations. ma première bd est paruuuue ! - 07/12/07-10:32
lepetitascenseur
lepetitascenseur
grôôar ! bienvenue dans la jungle overbloguienne ! pense à prendre un navatar et un pseudo! ..

grôôar ! .

[koulou] - dessins bd - illustrations. ma première bd est paruuuue ! - 07/12/07-11:11
Lars
Lars
*-.*-.welcome to the jungle*-.*-.

ok j'arrete les Gun's N Roses

[koulou] - dessins bd - illustrations. ma première bd est paruuuue ! - 07/12/07-11:15
Catherine Laufray
Catherine Laufray
Bienvenue Koulou ! Tu vas voir, je pense que tu devrais te plaire ici ! mdr

[koulou] - dessins bd - illustrations. ma première bd est paruuuue ! - 07/12/07-11:17
souslaligne
souslaligne
un petit fil tout beau tout neuf...

Tu en as tué combien avant celui-ci??? mdr

Bon vendredi Sieur Koulou...

[koulou] - dessins bd - illustrations. ma première bd est paruuuue ! - 07/12/07-11:49
Koulou
Koulou
Mazette ! quel accueil !  Euh... seulement mon 3ème alaligne ... j'en change rarement en fait ... vraiment que quand il est trop long et commence à beuguer.

J'en suis sûr Ghany ..

[koulou] - dessins bd - illustrations. ma première bd est paruuuue ! - 07/12/07-12:06
zazou
zazou
Tu vas aussi pouvoir changer de perruque alors 

[koulou] - dessins bd - illustrations. ma première bd est paruuuue ! - 07/12/07-12:14
djuk
djuk
Héhé salut Koulou

[koulou] - dessins bd - illustrations. ma première bd est paruuuue ! - 07/12/07-12:22
Wilwarine
Wilwarine
héy koukou koulou dans son nouveau fil, tout beau tout chaud !

alors, le déménagement s'est bien passé ???

c'est quand la pendaison de crémaillère ???

bizouxxx et bon vendredi

[koulou] - dessins bd - illustrations. ma première bd est paruuuue ! - 07/12/07-13:29
chamih
chamih
Ahhhh un nouveau! bah si t'as quelques conseils à demander je suis la niahaha

Alors de nouvelles resolutions avec ce nouveau fil?

[koulou] - dessins bd - illustrations. ma première bd est paruuuue ! - 07/12/07-13:30
Sandy
Sandy
c'est vrai ça ! c'est quand cette pendaison de crémaillère ????????????

[koulou] - dessins bd - illustrations. ma première bd est paruuuue ! - 07/12/07-13:46
Flo
Flo
Koulou  non, tu demandes la fermeture ensuite tu réouvres un fil. Pas de discrimination, même pour les anciens et mes amis. Hop tout le monde dans le même sac.

Tu es donc doublon

Ta demande ici

[koulou] - dessins bd - illustrations. ma première bd est paruuuue ! - 07/12/07-13:54
Koulou
Koulou
Argh ! milles excuses Avril j'ai eu un doute sur la méthode à suivre, et manifestment, je n'ai pas fait le bon choix je suis donc doublon soit ...

Houuuh à moi !

à la réflexion, c'est vrai que si tout le monde fait comme moi.... ça risque d'être un beau foutoir sur le forum, hurm ...

[koulou] - dessins bd - illustrations. ma première bd est paruuuue ! - 07/12/07-14:01
Zé

salut koulouhouhouhouhouhouhouhouhou!

Résultats :  1 - 20 sur 2355

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog