Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Capacité d'une page

Résultats :  1 - 10 sur 10

Capacité d'une page - 07/12/07-10:13
Blogueur
thepiaf
61 Msg

Bonjour,est-ce qu'une page posséde une capacité maximale?Je m'explique:sur une page j'ai posé trois textes et deux photos.Dans mon dernier texte les trois derniers vers lors de la publication n'apparaissaient pas ,j'ai enlevé une photo et la publication fut entière,d'où ma question :Merci encore (ps: j'ai enfin réussi à inserer mes liens grace à vos conseils :merci à toutes et tous)

Capacité d'une page - 07/12/07-10:21
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

La limite est la meme que pour les article: 64 000 caractères en mode source...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Capacité d'une page - 07/12/07-11:54
Blogueur
thepiaf
61 Msg

Merci beaucoup ,bonne aprés- midi

Capacité d'une page - 07/12/07-12:12
philippe lecler
Blogueur
philippe lecler
232 Msg

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer succinctement la différence entre article et page, entre page et catégorie ? Page n'existe pas en V1 je crois, c'est réservé à la v2 ?

Merci

Capacité d'une page - 07/12/07-12:16
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Tout à fait, la Page est une fonction de la V2.

Les articles sont datés, visibles dans la chronologie du blog, et acceptent les commentaires.

Les pages n'ont ni date ni commentaires et sont visibles lorsque le module concerné est affiché, ou par lien.

Les pages serviront plutôt pour des sommaires, CV, mode d'emploi ou autres.....  

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Capacité d'une page - 07/12/07-12:20
philippe lecler
Blogueur
philippe lecler
232 Msg

Une page peut donc pouvoir contenir, par exemple, plusieurs articles et photos portant sur un même thème ?

Capacité d'une page - 07/12/07-12:43
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

L'édition d'une page se présente comme celle d'un article. Si tu veux y compiler plusieurs articles, il faudra jouer du copier/coller, ou du lien....

Capacité d'une page - 07/12/07-13:10
philippe lecler
Blogueur
philippe lecler
232 Msg

Merci pour toutes ces précisions... Bonne journée

Capacité d'une page - 07/12/07-13:12
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

De même...

Capacité d'une page - 07/12/07-13:34
Le Chevalier Dauphinois
Blogueur
Le Chevalier Dauphinois
1765 Msg

Bonjour      Une page, c'est comme un article.... même mise en page, même limite, même......
   Simplement, elles ne sont visible que si tu fais un liens dessus, et elles ont un module spécifique (ressemblant à celui de "les derniers articles parus").... Et on ne peut pas en créer lus que 30 (il me semble)

Comme le dit la merveilleuse cln, à réserver pour des fonctions spécifiques comme des menus, ou pour des "proses" hors sujet du blog. : par exemple :
Tu as un blog sur les mouches..... si tu veux décrire 3 araignées.... tu crées 3 pages sur ces bestioles..... et tu renomme le modules de présentation des arrticles en "hors sujet : araignées

Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches !

Résultats :  1 - 10 sur 10

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Capacité d'une page
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog