Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Mettre de la musique

Résultats :  1 - 6 sur 6

Mettre de la musique - 08/12/07-23:42
Themi-sphere
Blogueur
Themi-sphere
3 Msg

Bonjour,

Je souhaiterais mettre de lamusique sur mon blog, soit en ond sonore, soit en dépot comme pour un article par exemple mais je n'y arrive pas.

Pourriez vous me renseigner sur la marche à suivre SVP.

Merci beaucoup

Mettre de la musique - 08/12/07-23:49
Le Chevalier Dauphinois
Blogueur
Le Chevalier Dauphinois
1765 Msg

Bonsoir themi   As tu été lire cet article d'aide ?...     Et puis j'ai trouvé ceci.... c'est facile à comprendre..
.. Si tu n'y arrives pas reviens nous voir en expliquant où est ton problème..... Bonne lecture.

Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches !
Mettre de la musique - 10/12/07-22:36
Themi-sphere
Blogueur
Themi-sphere
3 Msg

Bonjour Chvalier !

Merci pour les liens!! Bon je suis vraiment désolée mais je ne comprend toujours pas comment je pex insérer la musique. En fait je voudrais insérer de la musque qui est dans mon ordi sur mon blog mais je ne sais pas où il aut allé dans l'adùminstration de mon blog pour pouvoir mettre la musique.

Je n'ai pas de lien URL car la musique n'est pas sur internet mai sur mon ordi!

Bre omme le témoigne la réponse envoyé je ne sais pas combien de fois et en plus incomplèr, je suis pas douée !! lol

Meri d'avance

Mettre de la musique - 10/12/07-22:40
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg

précision : tu es en mode confiance et donc tu ne peux heberger que des images sur ob

Il te faudra donc heberger la zic sur un hebergeur

ps : dois-je parler des droits d'auteur ou pas ??? lol

Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Mettre de la musique - 11/12/07-00:12
Themi-sphere
Blogueur
Themi-sphere
3 Msg

Ah bon...! Donc je ne peux pas mettre de musique sur mon blog directement? Je ne peux mettre que des liens c ça ??

Bon sinon pour les droits d'auteurs ça va car ce sont des compos personnelles ^^ Et puis étant donné le thème du blog ce serait pas ...adapté lol

Comment faire pour avoir la possibilité de mettede la musique?

Merciiiiiii

Mettre de la musique - 11/12/07-10:37
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Pas du tout : tu peux mettre de la musique sur ton blog mais tu as mal lu la réponse de bilboworld.

Tu ne peux pas faire hébérger ton fichier musical par O-B. Tu dois trouver un hébergeur extérieur pour cela.

Tu as, dans la FAQ non officielle (lien à cliquer en bas de la colone de gauche), un article regroupant quelques hébergeurs extérieurs. tu trouveras également un lecteur léger et efficace : dewplayer.

Maintenant, il faut savoir qu'un blog avec de la musique je le zappe immédiatement (et je ne suis pas le seul) car j'écoute déjà de la musique en surfant. D'autre part, tu dois disposer des droits sur le morceau de musique sinon tu es hors-la-loi (ça s'appèle les droits d'auteur).

après cela, si tu as un souci, tu peux l'exprimer ici.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Mettre de la musique
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog