Forum >> Autre >> [EN COURS] Problème de classement des mots clefs ???

Résultats :  1 - 6 sur 6

Problème de classement des mots clefs ??? - 09/12/07-00:05
NC
Blogueur
NC
91 Msg

Bonsoir,

Dans "configurer / options globales" / description du blogs, on peut rentrer des mots-clefs...

Le problème, c'est qu'il me les reclasse dans un ordre que je n'arrive pas à modifier...

Par exemple, je lui rentre dans l'ordre "artiste-peintre / sculpteur / contemporain" et je me retrouve avec "contemporain / sculpteur / artiste-peintre" à l'enregistrement et donc à l'affichage, quelque soit l'ordre dans lequel je lui rentre les mots...

Le phénomène  de reclasement est identique pour les mots-clefs dans "mon profil / informations publiques", sans que j'arrive à comprendre pourquoi, il fait cette bouillie de mots... ce qui n'est pas très cohérent à l'affichage par la suite...

Quelqu'un a une explication ? Ou encore mieux une solution pour qu'il garde l'ordre que je lui indique ?

Serait-ce un bug ?

La guérison, c'est quand on arrive à gagner de l'argent avec sa névrose... et il y en a qui profitent de cette constatation pour nous refiler un peu tout et n'importe quoi...
Problème de classement des mots clefs ??? - 09/12/07-14:22
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2653 Msg

Hypthèse : le système reclasse selon la popularité du mot clé...

Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Problème de classement des mots clefs ??? - 09/12/07-14:27
NC
Blogueur
NC
91 Msg

Arg... si c'est ça, il n'y aurait rien à faire alors...

La guérison, c'est quand on arrive à gagner de l'argent avec sa névrose... et il y en a qui profitent de cette constatation pour nous refiler un peu tout et n'importe quoi...
Problème de classement des mots clefs ??? - 12/12/07-11:59
Incognitototo
Blogueur
Incognitototo
473 Msg

Quelq'un peut confirmer l'hypothèse de Paddytèque ? ça m'intéresse aussi... Merci.

[Edi] est-ce que ça fonctionne, si on met tous les mots dans une même case, séparés par des virgules ?

... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera...
Problème de classement des mots clefs ??? - 12/12/07-12:11
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

incognitoto > non, ca marchera pas.. ca sera considéré comme 1 mot clés...

Et oui, je pense comme paddy: l'ordre vient de la "popularité" des mots clés

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Problème de classement des mots clefs ??? - 12/12/07-13:24
Incognitototo
Blogueur
Incognitototo
473 Msg

Merci Over... Bon be, y a qu'à faire avec, alors...

Mais quand même, cette hypothèse me paraît étrange, car j'ai mis une phrase pour contourner le problème et il me la classe en un (alors qu'il ne peut pas la retrouver en mot clef) et me met en deux le mot "politique"... à moins que ce ne soit un ordre inverse... J'ai essayé plusieurs config et à dire vrai, la logique d'ordre d'affichage reste assez incompréhensible... tiens, je vais essayer avec le mot "sexe" pour voir s'il le classe au début ou à la fin...

[Edit] l'hypothèse semble confirmée mais incomplète, il classe "sexe" en deuxième position après "politique", alors que le premier représente, je crois, 70 % des requêtes sur le web...  Mais, c'est peut-être un classement interne des mots en fonction de la fréquence des blogs qui sont publiés sur Over-Blog... Bon [résolu] ???...

... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera...

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Autre >> [EN COURS] Problème de classement des mots clefs ???
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog