Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Impossible d'utiliser mon album photo

Résultats :  1 - 20 sur 44

Impossible d'utiliser mon album photo - 09/12/07-10:42
MIG
Blogueur
MIG
10 Msg

depuis plusieurs semaines, je suis dans l'impossibilité de rajouter de nouvelles images, ni d'utiliser celle que j'ai déjà. Mon album photo s'affiche correctement, mais quand je clique sur une image, rien ne se passe !!!

C'est assez embêtant car j'ai plein de trucs à annoncer sur mon blog et je suis complètement bloqué !!

comment dois je faire ?

merci pour vos réponses !!

http://mr-mig.over-blog.com/
Impossible d'utiliser mon album photo - 10/12/07-09:39
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Bonjour

Pourquoi ne peux tu pas envoyer de nouvelles images ? Tu essayes de les envoyer comment ? Les images sont à quel format / poids / taille ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Impossible d'utiliser mon album photo - 10/12/07-12:12
MIG
Blogueur
MIG
10 Msg

en fait quelque soit la manière dont j'amène une image, ça ne fonctionne pas.

Quand je clique sur "insérer une image" pour mettre soit une image que j'ai déjà ,soit pour en importer une nouvelle les commande ne mènent à rien.
les images que je mets sont en jpeg, pas trop lourde, comme d'hab' quoi mais rien ne change.
j'ai essayé d'amener les images directement avant de créer un nouveau post mais là aussi ça coince.
je ne pense pas que mes documents soient trop lourd ou que j'ai dépassé la taille maxi.

merci en tout cas pour les réponses

Impossible d'utiliser mon album photo - 10/12/07-12:14
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

les commande ne mènent à rien.

=> Tu cliques sur quoi, et ca donne quoi, exactement ?

Impossible d'utiliser mon album photo - 10/12/07-12:27
Nouseforaname
Blogueur
Nouseforaname
42 Msg

Bonjour,

J'ai le même probleme je pense.

Dans la fenetre "Inserer une image", je selectionne l'image dans mon album puis "Envoyer"

Une fenetre s'ouvre me disant que le chargement est en cours puis je reviens sur la fenetre "Inserer une image" et rien ne s'est passé, pas d'image dans mon article...

Merci pour votre aide

PS : je viens de passer en v2 et c'est le premier article que je publie dans cette version.

Nouseforasign
Impossible d'utiliser mon album photo - 10/12/07-12:33
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

prune> ne pas confondre "envoyer une image" et "insérer une image dans un article"

Pour insérer une image dans un article, si tu en choisis une parmi celles disponibles, ca fonctionne ?

Impossible d'utiliser mon album photo - 10/12/07-12:42
Nouseforaname
Blogueur
Nouseforaname
42 Msg

Je ne comprends pas bien - voila ce que je fais en détail :

Je vais dans "Publier un article"

Puis dans "Edition de l'article", "Inserer une image"

La fenetre "Inserer une image" s'ouvre, je selectionne mon image puis je n'ai pas d'autre choix que de cliquer sur le bouton "Envoyer" (ou "Annuler" en bas de page)

Rien ne se passe - après le message de chargement de l'image, je reste sur la fenetre "Inserer une image" et je n'ai rien dans mon article.

Ps : après avoir selectionné ma photo, j'ai tout essayé : "Envoyer", "Entrée", double-clic

Nouseforasign
Impossible d'utiliser mon album photo - 10/12/07-13:41
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Nouseforaname : Donc, tu n'as pas la fenetre de positionnement d'image...

Tu utilises quel navigateur ?

Impossible d'utiliser mon album photo - 10/12/07-14:04
Nouseforaname
Blogueur
Nouseforaname
42 Msg

Effectivement je n'ai pas cette fenetre

J'utilise firefox

Nouseforasign
Impossible d'utiliser mon album photo - 10/12/07-14:41
MIG
Blogueur
MIG
10 Msg

pour moi c'est pareil, j'appuie sur les boutons "insérer une image" dans les outils du nouvel article, puis, si j'appuie sur "parcourir" pour rajouter une nouvelle image ou si j'appuis sur une image existante de mon dossier , ça ne charge même pas. Il n'y a même pas une barre des taches qui se met en route et qui bloquerait, y'a rien !!!

D'ailleurs, j'ai un autre problème, c'est que les articles que je commence sont enregistré automatiquement, mais je ne peux pas les effacer.

ça me met "Êtes-vous certain de vouloir supprimer cet article ?" en bas de ma page mais pas dans une fenêtre comme d'habitude et je n'ai pas de choix possible.

J'utilise firefox et je n'ai jamais eu de problème auparavant !

Impossible d'utiliser mon album photo - 10/12/07-14:42
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

dans ce cas, dans outils > options > contenu > activer javascript ==> le bouton avancé, il faut changer la case "Autoriser les fenetres à passer à l'avant ou à l'arriere plan"

Impossible d'utiliser mon album photo - 10/12/07-15:04
MIG
Blogueur
MIG
10 Msg

non ça marche pas

la phrase se répète sans fin, à chaque clic !

j'ai redémarré mon ordi au cas où mon appli java aurait planté, j'ai éteint mon pare feu , j'ai sorti mon chat au cas où mais rien !!!

Impossible d'utiliser mon album photo - 11/12/07-11:15
Nouseforaname
Blogueur
Nouseforaname
42 Msg

Quelqu'un pourrait-il m'(nous) aider ?

J'ai réessayer aujourd'hui et même probleme : impossible de joindre une photo, que ce soit d'un album ou de mon disque via "Parcourir".

De plus, je me suis aperçu qu'il est impossible de supprimer des photos de mon album. La fenetre s'ouvre me demandant de confirmer la suppression mais rien ne change...

Nouseforasign
Impossible d'utiliser mon album photo - 11/12/07-11:25
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Le souci, c'est que vous n'êtes que 2 à avoir le souci. Je finis par me demander si vous n'aviez pas une extension particulière sur votre navigateur qui poserait souci, ou un pare feu, etc...

Impossible d'utiliser mon album photo - 11/12/07-11:30
Nouseforaname
Blogueur
Nouseforaname
42 Msg

En effet, c'est une piste interessante, je viens d'essayer avec IE et cela semble marcher...

En tout cas, j'ai enfin la fenetre de positionnement de l'image.

Si c'est un probleme de nav, comment savoir ce qui cloche ?

Merci

Nouseforasign
Impossible d'utiliser mon album photo - 11/12/07-11:50
MIG
Blogueur
MIG
10 Msg

j'ai essayé aussi avec ie mais je me retrouve avec les mêmes problèmes

avec et sans mon pare feu ( d'habitude mon pare feu allumé n'empêche pas la création de pages ni l'importation d'images)

Impossible d'utiliser mon album photo - 11/12/07-14:34
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Nouse> il faudrait désactiver toutes les extensions pour tester. (en relancant le navigateur)

Mig> c'est chiant les mises à jour qui changent un paramètre ou un truc de ce genre là... mais je peux pas tester toutes les configurations, mais je sais que ca marche dans tous les cas que j'ai testé, ce qui représente au bas mot pas loin de 95% des configurations des utilisateurs

Impossible d'utiliser mon album photo - 11/12/07-14:46
MIG
Blogueur
MIG
10 Msg

ok je vais voir au niveau de la configuration

à ton avis, c'est au niveau de la console java ou c'est au niveau du navigateur ?

merci en tout cas !!:)

Impossible d'utiliser mon album photo - 11/12/07-15:10
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

je donnerais une priorité pour les extensions, ou un réglages de javascript foireux sur Firefox, ou un autre logiciel qui intéragit (antivirus, pare feu... mais qui ne bloquerait pas IE )

Impossible d'utiliser mon album photo - 11/12/07-18:20
lucile
Blogueur
lucile
2 Msg

si sa marche , je viens de publier des photos et fims, c super alles les voir , je vais vous dire commen on fait.

lilie

Résultats :  1 - 20 sur 44

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Impossible d'utiliser mon album photo
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog