Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Impossible d'utiliser mon album photo

Résultats :  1 - 20 sur 44

Impossible d'utiliser mon album photo - 09/12/07-10:42
MIG
Blogueur
MIG
10 Msg

depuis plusieurs semaines, je suis dans l'impossibilité de rajouter de nouvelles images, ni d'utiliser celle que j'ai déjà. Mon album photo s'affiche correctement, mais quand je clique sur une image, rien ne se passe !!!

C'est assez embêtant car j'ai plein de trucs à annoncer sur mon blog et je suis complètement bloqué !!

comment dois je faire ?

merci pour vos réponses !!

http://mr-mig.over-blog.com/
Impossible d'utiliser mon album photo - 10/12/07-09:39
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Bonjour

Pourquoi ne peux tu pas envoyer de nouvelles images ? Tu essayes de les envoyer comment ? Les images sont à quel format / poids / taille ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Impossible d'utiliser mon album photo - 10/12/07-12:12
MIG
Blogueur
MIG
10 Msg

en fait quelque soit la manière dont j'amène une image, ça ne fonctionne pas.

Quand je clique sur "insérer une image" pour mettre soit une image que j'ai déjà ,soit pour en importer une nouvelle les commande ne mènent à rien.
les images que je mets sont en jpeg, pas trop lourde, comme d'hab' quoi mais rien ne change.
j'ai essayé d'amener les images directement avant de créer un nouveau post mais là aussi ça coince.
je ne pense pas que mes documents soient trop lourd ou que j'ai dépassé la taille maxi.

merci en tout cas pour les réponses

Impossible d'utiliser mon album photo - 10/12/07-12:14
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

les commande ne mènent à rien.

=> Tu cliques sur quoi, et ca donne quoi, exactement ?

Impossible d'utiliser mon album photo - 10/12/07-12:27
Nouseforaname
Blogueur
Nouseforaname
42 Msg

Bonjour,

J'ai le même probleme je pense.

Dans la fenetre "Inserer une image", je selectionne l'image dans mon album puis "Envoyer"