Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Petit question... y'a du retard dans les modifs...?

Résultats :  1 - 4 sur 4

Petit question... y'a du retard dans les modifs...? - 09/12/07-18:26
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Ce n'est pas gravissime, mais je suis étonnée, j'ai fait une modification dans le module qui sert de "page d'accueil" chez moi (ajout d'un paragraphe) et bien que le module soit changé dans mon admin, rien ne se passe sur le blog (avec plein de ctrl-F5 déjà fait)....

précision.... tout cela sur FF....

C'est mon monde à moi... tout simplement...
Petit question... y'a du retard dans les modifs...? - 09/12/07-18:36
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Les modif dans Configurer sont toujours un peu longuettes

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Petit question... y'a du retard dans les modifs...? - 09/12/07-18:40
Miss Lili
Blogueur
Miss Lili
171 Msg

Pour moi, le retard concerne un article. ca fait un bon moment (20 minutes) que jai effectué une modification sur un article.

La modif se voit lorsqu'on clique sur l'article, mais en page d'accueil, il reste inchangé.

Ce problème est déjà arrivé auparavant mais donc voilà lol.
J'ai aussi du mal à ouvrir la page pour les articles, ça met du temps. Et lorsqu'il faut cliquer pour aller dans la source, on double l'attente lol

J'espère que vous saurez m'aider
merci d'avance

*Edit: ça vient de se mettre à jour

|| Liberte - Egalite - Trezeguet ||
Petit question... y'a du retard dans les modifs...? - 09/12/07-19:07
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Vlà, ça c'est mis à jour aussi... " drôlement longuettes" les mises à jour auj Anna !

C'est mon monde à moi... tout simplement...

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Petit question... y'a du retard dans les modifs...?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog