Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 10 sur 10
| Suggestion concernant la mise en page des newsletter - 10/12/07-19:29 | |
|
Blogueur Mystik-Angel 262 Msg |
Bonjour à tous, Je me permet de lancer ce fil pour attirer l'attention du staff d'OB sur la mise en page des newsletter. En effet, mêmem si dans l'éditeur de newsletter on met un alignement à gauche, la newsletter apparaît centrer, ce qui fait pas très jolie. J'en profite également pour renouvler ma demande concernant l'enlevement pour les premium de la banière Over-blog et le lien créer un blog dans la newsletter, ce qui serai logique vu que ce lien n'st pas obligatoire sur le blog en premium. Enfin voila |
| Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des freres, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suggestion concernant la mise en page des newsletter - 10/12/07-20:28 | |
|
Blogueur Baptiste 530 Msg |
et se serait bien si on pouvait faire comme les articles: les envoyer dans le futur, comme par exemple envoyer une newsletter pour Noel. |
| trains de France | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suggestion concernant la mise en page des newsletter - 13/12/07-11:41 | |
|
Blogueur dubs 3 Msg |
Peut-être qu'il est possible de le faire -je continue de visionner les sujets du forum- alors ne pas tenir compte de ma remarque si c'est le cas... J'en profite pour suggérer la possibilité de tester la Newsletter en l'envoyant à l'adresse "admin" parce que je n'ai pas l'impression qu'on puisse le faire. J'ai un peu de mal à voir la différence entre la Newsletter et le mail d'info qui est envoyé à la publication d'un article... je voudrais personnaliser les 2 ;o) |
| Rien À Voir - fanzine BD humoristique | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suggestion concernant la mise en page des newsletter - 16/04/08-20:54 | |
|
Blogueur Librairie Ambiphoque 306 Msg |
+1 pour pouvoir virer le logo d'over-blog ! |
| Lao Tseu : La grande image n'a pas de forme. Ambiphoque : Oui, en effet. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suggestion concernant la mise en page des newsletter - 17/04/08-07:27 | |
|
Blogueur Ouille 22 Msg |
Les premiums devraient en effet avoir le privilège de mettre leur bannière personnelle à la place du logo OB. |
| _o< Chocolat je t'aime | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suggestion concernant la mise en page des newsletter - 17/04/08-09:02 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1178 Msg |
Pour ma part je mets toujours ma bannière en tête de ma news letter |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suggestion concernant la mise en page des newsletter - 24/04/08-19:09 | |
|
Blogueur Mystik-Angel 262 Msg |
Tiens mon sujet est reaparut. Vivement qu'OB enleve la baniere dans la newsletter. Les autres liens ne me genent pas. |
| Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des freres, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suggestion concernant la mise en page des newsletter - 26/06/08-01:00 | |
|
Blogueur Rhode 6 Msg |
Prémium, prémium, encore prémium, vous avez déja tout un tas d'avantages...confiance et privilège (je suis privilège) auraient aussi un peu le droit au confort ou est-ce qu'on doit continuer à bouffer les pissenlits par la racine? Sinon l'idée en elle meme, pour la bannière dans la newsletter, est bonne. |
Tous ses posts
|
|
| Suggestion concernant la mise en page des newsletter - 26/06/08-08:25 | |
|
Blogueur les Brigades 2 Msg |
Alors à quoi servirais le fait d'être en Prémium s'il n'y a pas d'avantages par rapport aux autres niveaux ? Il ne faut pas vouloir le beure, l'argent du beure et ... |
| Quand un philosophe me répond, je ne comprend plus ma question. Pierre Desproges Faites quelque chose de simple, de mémorisable, d'agréable à regarder et d'amusant à lire. Léo BURNETT | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suggestion concernant la mise en page des newsletter - 26/06/08-14:38 | |
|
Blogueur Rhode 6 Msg |
Je veux bien que les prémiums aient des avantages, ce n'est pas un probleme puisqu'ils les paient, mais qu'on ne vienne pas me dire "bah tiens, on va se faire une petite nouvautés, et si y'avaient que les prémiums qui en profitaient?" Je suis passée en mode privilège depuis un bon moment déja, j'en suis très fière, j'estime avoir bien "travaillé" pour arriver là. Alors excuse-moi juste cinq minutes de demander deux ou trois avantages. Enfin bon après ce n'est pas a moi de décider, je suis étudiante, bien contente du niveau que j'ai atteint sans acquérir le peu d'avantages que j'ai par paiement, et je ne peux pas me permettre un compte prémium (sauf si je me prostitue mais je vais éviter). Donc merci de nous céder quelques avantages minimes, surtout quand ça concerne la simple mise en page d'une newsletter, parce que sinon à ce moment là, moi je vote pour que la mise en page des articles et la modification du css soient réservés aux prémiums, pendant qu'on y est. |
Tous ses posts
|
|
Résultats : 1 - 10 sur 10