Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 22
| Problème de sauvegarde des articles - 11/12/07-12:57 | |
|
Blogueur Snapulk 102 Msg |
Depuis quelque temps, lorsque je commence un article et que je veux le sauvegarder pour le reprendre plus tard, je n'en récupère qu'une infime partie, voire uniquement le titre, alors que j'avais saisi beaucoup plus! Et ceci, que j'utimlise la fonction "enregistrer en brouillon" ou "sauvegarde rapide" Je suis donc obligée de les sauvegarder sous word, mais ensuite il faut réinsérer les images, etc., pas pratique du tout! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de sauvegarde des articles - 11/12/07-13:05 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Une astuce pour contourner. Publie ton article en 2010, ou en 2100...... Ensuite, tu le réédites, et quand tu es prête, tu n'as plus qu'à rechanger la date.... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de sauvegarde des articles - 11/12/07-13:12 | |
|
Merci pour l'idée! Mais est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème et est-il pris en compte en tant que tel, ou est-ce du à une configuration de mon ordi (navigateur ou autre...)? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de sauvegarde des articles - 11/12/07-14:36 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
Bonjour A priori, non, ce genre de problème a existé il y a plusieurs semaines, mais est maintenant résolu.. Tu as essayé de vider ton cache ou avec un autre navigateur ? |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de sauvegarde des articles - 11/12/07-15:09 | |
|
Je n'ai essayé qu'avec Mozilla. Mais en vidant le cache, je doute de pouvoir récupérer des infos perdues?? Cela fait effectivement plusieurs semaines que je le constate mais je pensais que ça s'arrangerait et je viens de perdre un article, donc je vais utiliser l'astuce du Cln pour le moment. Comment cela s'est-il résolu pour d'autres?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de sauvegarde des articles - 11/12/07-15:15 | |
|
sanpuk> par une correction sur les serveurs pour que les navigateurs arrêtent de mal interpréter des ordres... y compris pour ceux qui ne l'auraient pas vu avant..
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de sauvegarde des articles - 11/12/07-16:27 | |
|
Merci pour vos réponses et désolée d'insister, mais est-ce que le fait de travailler sous Mozilla peut être une cause du pb? Faut-il préférer IE ou avez vous résolu le problème pour tout navigateur? Ou alors faut-il chercher ailleurs? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de sauvegarde des articles - 11/12/07-20:16 | |
|
Je reformule; le problème est-il résolu avec Mzilla? Si oui; où dois-je chercher le problème? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de sauvegarde des articles - 11/12/07-20:24 | |
|
Surtout que je viens d'essayer l'astuce de Cln et que mon article n'a pas été publié et est donc, encore une fois perdu! Donc obligation de passer par la sauvegarde Word et de toute façon impossible de publier! que puis-je faire?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de sauvegarde des articles - 11/12/07-22:59 | |
|
Si mon problème intéresse, même vaguement, quelqu'un, qu'il me donne juste un signe de vie... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de sauvegarde des articles - 12/12/07-08:12 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Vider ton cache ne te fait perdre aucune donnée. Il s'agit juste de vider la mémoire temporaire qui sert à afficher des pages déjà visitées. En général, on le fait en visualisant son blog, quand on vient de faire des modifs en Css, mais on peut aussi le faire sur l'administration. Pour mémoire, c'est : Ctrl+F5 ou Pomme+R sur Mac. Mozilla n'est pas en cause, il marche bien mieux avec Over-Blog qu'internet explorer... Un autre truc, de temps à autre, il est aussi bon de vider ses cookies, fichiers temporaires, cache. Concernant Word, tu peux très bien prendre ton temps pour écrire ton article, et une fois fait, le passer par le Bloc-Note (accessoire Windows) avant de le coller dans l'éditeur d'article d'OB. Juste histoire de virer les balises parasites que Word laisse partout.... Encore un truc, suis étonnée que ma méthode ne marche pas pour toi, car je procède toujours ainsi et n'ai jamais de souci. Ah oui, cela est valable pour un nouvel article, car, en lisant les fils du forum sur des soucis similaires, il est conseillé de copier le contenu d'un article ou brouillon sauvegardé qui ne marche plus pour le coller dans un tout nouveau. Il semble qu'il y ait eu de"s soucis avec des articles sauvegardés automatiquement.... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de sauvegarde des articles - 12/12/07-10:36 | |
|
Le problème persiste! J'ai procédé exactement comme tu le préconises, mais au moment de publier l'article, j'ai un message d'erreur et la dernière version est perdue. Par contre si je reprends la version de la sauvegarde rapide, je peux la publier. Mais j'avoue que ce genre de procédure aléatoire commence à m'agacer sérieusement et que j'envisagerais bien de migrer chez canalblog ou autre. Quoi qu'il en soit merci pour tes suggestions et ton amabilité! :)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de sauvegarde des articles - 12/12/07-10:59 | |
|
Bonjour Tu as quoi comme message d'erreur ? |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de sauvegarde des articles - 12/12/07-11:19 | |
|
Désolée, je ne l'ai pas noté exactement, mais je retente une énième fois, et si ça se reproduit, je note le message et je reprécise. A tout de suite! ;)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de sauvegarde des articles - 12/12/07-11:35 | |
|
Bon ben voilà, rebelote!! Alors le message d'erreur, c'est: Erreur lors de la publication
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de sauvegarde des articles - 12/12/07-11:36 | |
|
Juste avant de publier, tu pourrais copier le code source de l'article et nous donner ce code (complet) ? Merci |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de sauvegarde des articles - 12/12/07-11:44 | |
|
Ok, si ça se reproduit, mais là, j j'ai réussi à publier l'article J'avais donc fait une sauvegarde sous word que j'ai copiée-collée. Je sais que Word met des balises parasites, mais la copie dans le blocnote supprime tous les liens hypertextes, les images, les couleurs et j'ai voulu voir comme ça. Donc j'ai l'impression que si je copie et publie sans qu'une sauvegarde rapide n'ait eu le temps de s'effectuer automatiquement, l'article se publie correctement. Est-ce que c'et le passage par la sauvegarde qui pose problème? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de sauvegarde des articles - 12/12/07-20:11 | |
![]() Blogueur free 172 Msg |
merci snapulk de parler de ce probleme , je l'ai fait il y a quelque jours et on ne m'a donné aucune reponse . On a meme enlever le fil. Tu as plus de chance que moi. effectivement depui longtemps je parle de ce probleme de sauvegarde en brouillon. Quand on reprend l'artcle plus tard , la moitié des choses ont été conservé ou meme pas du tout. Que ce soit avec firefox ou ie c'est pareil . C'est pas une histoire de navigateur ni de cache pas vidé ou de antivirus avast . Puisque il faut donner les details techniques. Dans le mode source les code ne se conservent pas non plus. je vois pas pourquoi , il faudrait mettre la date de 2010 ou 2100 pour que cela marche. se probleme persiste depuis longtemps et je n'ai pas eu la chance d'avoir une reponse.
|
| groupes de potes en harley | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de sauvegarde des articles - 12/12/07-20:13 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
free > ton fil n'a pas été enlevé... Il a été déplacé : http://forum.over-blog.com/thread-2608383.html Tous ses posts => la liste de tous les fils dans lesquels tu es intervenu... |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de sauvegarde des articles - 12/12/07-20:43 | |
|
Blogueur
chasseurdeperles 25 Msg |
Publier en 2010 ou 2100, c'est bien comme idée. Espérons que ce bug, signalé depuis des mois, soit résolu d'ici là... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 22
Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Problème de sauvegarde des articles