Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 11 sur 11
| Neige sur blog - 11/12/07-15:00 | |
|
Blogueur ULFO 54 Msg |
bonjour! mon blog est en mode confiance , Je souhaiterai que la neige tombe sur celui-ci, sachant que le javascript n'est pas autorisé en mode confiance comment puis-je faire? quelqu'un aurait-il un ou plusieurs type de script à me proposer? merci d'avance |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Neige sur blog - 11/12/07-15:11 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
En HTML : http://annak.over-blog.com/pages/Hiver__la_neige_tombe_sur_le_blog-27087.html En CSS : http://annak.over-blog.com/article-4794527.html et chez OverFaq
|
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Neige sur blog - 11/12/07-15:12 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Regarde chez Anna |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Neige sur blog - 11/12/07-18:53 | |
|
Blogueur ULFO 54 Msg |
Merci mais pour atteindre le CSS c'est bien dans design? je suis en version 2 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Neige sur blog - 11/12/07-19:06 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Dans Design, oui |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Neige sur blog - 11/12/07-19:56 | |
|
Blogueur ULFO 54 Msg |
merci mais doit-on ecrire "body {background-image:url(adresse de l'image);}" en intégralité ou seulement :"{background-image:url(adresse de l'image);}"? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Neige sur blog - 12/12/07-12:15 | |
|
Blogueur Jackline 745 Msg |
Tout dépend où tu veux mettre la neige, si c'est sur tout ton blog, ou juste sur ton entête.. moi aussi je suis en confiance....je l'ai mise en en-tête..j'ai copié-collé le code source pris chez Anna K, hébergé chez Casimages une image "neige" prise sur le net, , ,(attention, il faut qu'elle soit en mode transparent..) puis j'ai modifié le code de l'image (src="http....... jusqu'à .gif", autant de fois que cela figure dans tout le code du menu de chez Anna K....ensuite la neige que je voulais est apparue à la place des gros flocons bleus.. Voilà, ça marche très bien..si cela peut t'aider.. |
| Je vous attends sur mon blog.... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Neige sur blog - 20/12/07-21:42 | |
|
Blogueur ULFO 54 Msg |
Merci je vais essayer . C'est quoi mode transaparent?. mais sacré boulot non? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Neige sur blog - 20/12/07-21:52 | |
|
Blogueur ULFO 54 Msg |
La neige tombe mais derriére les articles il y aurait-il une relation avec le mode transparent? comment faire? Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Neige sur blog - 20/12/07-22:33 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour La neige est en fond de blog, donc derrière les articles. C'est mieux pour la lecture. Pas d'aurtres possibilités ou alors mettre le fond également aux articles et aux modules ce qui fera moche car ce ne sera pas raccord entre les différents fonds. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Neige sur blog - 20/12/07-22:41 | |
|
Blogueur ULFO 54 Msg |
Merci, puisqu'il n'y a pas de possibiltés, la neige ne tombera pas sur mon blog, tant pis! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 11 sur 11