Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Neige sur blog

Résultats :  1 - 11 sur 11

Neige sur blog - 11/12/07-15:00
ULFO
Blogueur
ULFO
54 Msg

bonjour!

mon blog est en mode confiance , Je souhaiterai que la neige tombe sur celui-ci, sachant que le javascript n'est pas autorisé en mode confiance comment puis-je faire?

quelqu'un aurait-il un ou plusieurs type de script à me proposer?

merci d'avance

Neige sur blog - 11/12/07-15:11
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

En HTML : http://annak.over-blog.com/pages/Hiver__la_neige_tombe_sur_le_blog-27087.html

En CSS : http://annak.over-blog.com/article-4794527.html

et chez OverFaq

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Neige sur blog - 11/12/07-15:12
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Regarde chez Anna de la neige sur le blog même en confiance

BLOGS D'AIDE V2
Neige sur blog - 11/12/07-18:53
ULFO
Blogueur
ULFO
54 Msg

Merci

mais pour atteindre le CSS c'est bien dans design? je suis en version 2

Neige sur blog - 11/12/07-19:06
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Dans Design, oui

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Neige sur blog - 11/12/07-19:56
ULFO
Blogueur
ULFO
54 Msg

merci

mais doit-on ecrire "body {background-image:url(adresse de l'image);}" en intégralité ou seulement :"{background-image:url(adresse de l'image);}"?

Neige sur blog - 12/12/07-12:15
Jackline
Blogueur
Jackline
745 Msg

Tout dépend où tu veux mettre la neige, si c'est sur tout ton blog, ou juste sur ton entête.. moi  aussi je suis en confiance....je l'ai mise en en-tête..j'ai copié-collé le code source pris chez Anna K, hébergé chez Casimages  une image "neige" prise sur le net, , ,(attention, il faut qu'elle soit en mode transparent..) puis j'ai modifié le code de l'image (src="http....... jusqu'à .gif", autant de fois que cela figure dans tout le code du menu de chez Anna K....ensuite la neige que je voulais est apparue à la place des gros flocons bleus.. Voilà, ça marche très bien..si cela peut t'aider..

Je vous attends sur mon blog....
Neige sur blog - 20/12/07-21:42
ULFO
Blogueur
ULFO
54 Msg

Merci je vais essayer . C'est quoi mode transaparent?. mais sacré boulot non?

Neige sur blog - 20/12/07-21:52
ULFO
Blogueur
ULFO
54 Msg

La neige tombe mais derriére les articles il y aurait-il une relation avec le mode transparent?

comment faire? Merci

Neige sur blog - 20/12/07-22:33
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Bonjour

La neige est en fond de blog, donc derrière les articles. C'est mieux pour la lecture. Pas d'aurtres possibilités ou alors mettre le fond également aux articles et aux modules ce qui fera moche car ce ne sera pas raccord entre les différents fonds.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Neige sur blog - 20/12/07-22:41
ULFO
Blogueur
ULFO
54 Msg

Merci, puisqu'il n'y a pas de possibiltés, la neige ne tombera pas sur mon blog, tant pis!

Résultats :  1 - 11 sur 11

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Neige sur blog
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog