Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Impossible d'ajouter quoi que ce soit en pied de page

Résultats :  1 - 12 sur 12

Impossible d'ajouter quoi que ce soit en pied de page - 12/12/07-10:15
Ekho
Blogueur
Ekho
37 Msg

Bonjour,

La plupart des modules ne veulent pas se positionner en pied de page. Je suppose que ça c'est normal...

En revanche, le seule module à accepter de se mettre en pied de page est le module "Texte Libre", mais une erreur se produit systémtiquement, et recharge la page, avec donc le pied de page vide...

La connaissance et la seule chose qui s'accroit quand on la partage...
Impossible d'ajouter quoi que ce soit en pied de page - 12/12/07-10:25
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg

bonjour

c'est normal c'est un texte libre qui sert de pied de page.

on peut avoir plus d'info sur l'erreur ?

et sinon lorsque dysfonctionnement  : des infos utiles à donner :

J'ai trouvé un bug

mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^
Impossible d'ajouter quoi que ce soit en pied de page - 12/12/07-10:38
Ekho
Blogueur
Ekho
37 Msg

Première partie : Configuration

• Système d'exploitation : Linux (Ubuntu 7.10)
  • Navigateurs : Firefox 2.0.0.11
  • Antivirus, PareFeu : aucun (inutiles sous Linux)
  • Date et heure : plusieurs fois depuis 1 semaine

Seconde partie: Problème

Avant, je tiens à dire que tout le reste fonctionne (avant que vous me disiez que ça ne marche pas car je suis sous Linux ). Et puisque un petit dessin vaut mieux qu'un long discour, vous aurez même les images en prime...

Donc, au départ, j'ai un panneau normal. Je fais donc glisser "Texte Libre" sur le pied de page (visible ici). Une fraction de second après que j'aie laché le bouton de la souris, j'ai un message d'erreur. Et lorsque je clique sur "Fermer", la page se recharge et apparait ainsi.Et je peux recommencer ça en boucle...

Impossible d'ajouter quoi que ce soit en pied de page - 12/12/07-11:00
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

hou là là, on ne risque pas de te dire que c'est parce que t'es sous Linux que ça ne fonctionne pas ^ ^

Je suis sous Kubuntu 7.10 et je n'ai pas eu le dixième des "bugs" qui ont touchés les autres utilisateurs alors ... D'aileurs, les seuls bugs que j'ai constaté sont ceux qui étaient des vrais bugs d'overblog (et pas dus à la configuration des ordis des utilisateurs )

Ton cas ressemble à un souci que j'ai déjà vu sur ce forum et sur celui des modérateurs, j'en recherche la raison

Questions : vu ton blog, tu es en mode avancé il me semble, est-ce que le problème se pose sur tous les onglets de configurations? (onglet accueil, articles, pages )
Est-ce que tu accèdes sans souci aux autres modules texte libre?

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Impossible d'ajouter quoi que ce soit en pied de page - 12/12/07-11:01
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Orties> oublies, tu pourras rien faire

Note: je suis sur le problème, mais si tu n'as pas de nouvelles de moi sur ce fil d'ici cet aprem, il faudra peut etre remonter le fil

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Impossible d'ajouter quoi que ce soit en pied de page - 12/12/07-11:09
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

Vu boss  :p.
(perso, j'aurais préconisé une restauration de la config d'origine dans l'onglet touché ) mais vu que l'admin s'en charge, je préconise de te tourner les pouces en attendant ^  ^

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Impossible d'ajouter quoi que ce soit en pied de page - 12/12/07-11:12
Ekho
Blogueur
Ekho
37 Msg

Merci Ortie. Ben, j'ai dis ça à propos de Linux, car la moitié du temps, quand je poste sur un forum pour signaler un bug, on me répond que c'est parce que je suis sous Linux !

Sinon : non, je ne suis pas en mode avancé, justement ! Et j'accede à tous les textes libres normalement...

Merci m'sieur l'Admin !

Impossible d'ajouter quoi que ce soit en pied de page - 12/12/07-12:02
May
Blogueur
May
15 Msg

Heu... bonjour,

moi j'ai aussi un problème du même type: bug sur la configuration des modules...

C'est depuis que je suis passée en version 2 d'Overblog, c'est la cata!

Dès que je change une mise en page, ou que je veux modifier un module j'ai aussi un message d'erreur qui me dit qu'il faut recharger la page et je tourne en boucle sans que ça change rien.

...Et quand je passe en mode "facile" pour la configuration, tout disparait, alors je sais pu trop quoi faire... J'ose pas réinitialiser de peur que tout s'en aille!

Allez voir sur mon blog (http://associationdelooseuses.over-blog.com), lorsque l'on clique sur un article la mise en page est toute bizarre, répartie n'importe comment!

Bon, je repasserais sur ce forum ce soir voir si vous avez avancé...!

Bon après-midi

*May
Impossible d'ajouter quoi que ce soit en pied de page - 12/12/07-17:23
Ekho
Blogueur
Ekho
37 Msg

Comme demandé ci-dessus par admin, je Up...

Impossible d'ajouter quoi que ce soit en pied de page - 13/12/07-11:09
Ekho
Blogueur
Ekho
37 Msg

Re-Up...?

Impossible d'ajouter quoi que ce soit en pied de page - 13/12/07-14:26
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Désolé pour le délai, mais la faute à la panne d'hier après midi, qui a perturbé mon planning.

Blog: réparé.
texte libre: en place

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Impossible d'ajouter quoi que ce soit en pied de page - 13/12/07-15:43
Ekho
Blogueur
Ekho
37 Msg

Super !!!

Merci beaucoup !

Résultats :  1 - 12 sur 12

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Impossible d'ajouter quoi que ce soit en pied de page
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog