Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 12 sur 12
| Impossible d'ajouter quoi que ce soit en pied de page - 12/12/07-10:15 | |
|
Blogueur Ekho 37 Msg |
Bonjour, La plupart des modules ne veulent pas se positionner en pied de page. Je suppose que ça c'est normal... En revanche, le seule module à accepter de se mettre en pied de page est le module "Texte Libre", mais une erreur se produit systémtiquement, et recharge la page, avec donc le pied de page vide... |
| La connaissance et la seule chose qui s'accroit quand on la partage... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'ajouter quoi que ce soit en pied de page - 12/12/07-10:25 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
bonjour c'est normal c'est un texte libre qui sert de pied de page. on peut avoir plus d'info sur l'erreur ? et sinon lorsque dysfonctionnement : des infos utiles à donner :
|
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'ajouter quoi que ce soit en pied de page - 12/12/07-10:38 | |
|
Blogueur Ekho 37 Msg |
Première partie : Configuration
Seconde partie: Problème Avant, je tiens à dire que tout le reste fonctionne (avant que vous me disiez que ça ne marche pas car je suis sous Linux Donc, au départ, j'ai un panneau normal. Je fais donc glisser "Texte Libre" sur le pied de page (visible ici). Une fraction de second après que j'aie laché le bouton de la souris, j'ai un message d'erreur. Et lorsque je clique sur "Fermer", la page se recharge et apparait ainsi.Et je peux recommencer ça en boucle... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'ajouter quoi que ce soit en pied de page - 12/12/07-11:00 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
hou là là, on ne risque pas de te dire que c'est parce que t'es sous Linux que ça ne fonctionne pas ^ ^ Je suis sous Kubuntu 7.10 et je n'ai pas eu le dixième des "bugs" qui ont touchés les autres utilisateurs alors ... D'aileurs, les seuls bugs que j'ai constaté sont ceux qui étaient des vrais bugs d'overblog (et pas dus à la configuration des ordis des utilisateurs ) Ton cas ressemble à un souci que j'ai déjà vu sur ce forum et sur celui des modérateurs, j'en recherche la raison Questions : vu ton blog, tu es en mode avancé il me semble, est-ce que le problème se pose sur tous les onglets de configurations? (onglet accueil, articles, pages )
|
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'ajouter quoi que ce soit en pied de page - 12/12/07-11:01 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Orties> oublies, tu pourras rien faire Note: je suis sur le problème, mais si tu n'as pas de nouvelles de moi sur ce fil d'ici cet aprem, il faudra peut etre remonter le fil |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'ajouter quoi que ce soit en pied de page - 12/12/07-11:09 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
Vu boss :p. |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'ajouter quoi que ce soit en pied de page - 12/12/07-11:12 | |
|
Blogueur Ekho 37 Msg |
Merci Ortie. Ben, j'ai dis ça à propos de Linux, car la moitié du temps, quand je poste sur un forum pour signaler un bug, on me répond que c'est parce que je suis sous Linux ! Sinon : non, je ne suis pas en mode avancé, justement ! Et j'accede à tous les textes libres normalement... Merci m'sieur l'Admin ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'ajouter quoi que ce soit en pied de page - 12/12/07-12:02 | |
![]() Blogueur May 15 Msg |
Heu... bonjour, moi j'ai aussi un problème du même type: bug sur la configuration des modules... C'est depuis que je suis passée en version 2 d'Overblog, c'est la cata! Dès que je change une mise en page, ou que je veux modifier un module j'ai aussi un message d'erreur qui me dit qu'il faut recharger la page et je tourne en boucle sans que ça change rien. ...Et quand je passe en mode "facile" pour la configuration, tout disparait, alors je sais pu trop quoi faire... J'ose pas réinitialiser de peur que tout s'en aille! Allez voir sur mon blog (http://associationdelooseuses.over-blog.com), lorsque l'on clique sur un article la mise en page est toute bizarre, répartie n'importe comment! Bon, je repasserais sur ce forum ce soir voir si vous avez avancé...! Bon après-midi |
| *May | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'ajouter quoi que ce soit en pied de page - 12/12/07-17:23 | |
|
Blogueur Ekho 37 Msg |
Comme demandé ci-dessus par admin, je Up... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'ajouter quoi que ce soit en pied de page - 13/12/07-11:09 | |
|
Blogueur Ekho 37 Msg |
Re-Up...? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'ajouter quoi que ce soit en pied de page - 13/12/07-14:26 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Désolé pour le délai, mais la faute à la panne d'hier après midi, qui a perturbé mon planning. Blog: réparé. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'ajouter quoi que ce soit en pied de page - 13/12/07-15:43 | |
|
Blogueur Ekho 37 Msg |
Super !!! Merci beaucoup ! |
Tous ses posts