Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 22
| Affichage par résumés : différence entre général et catégories - 12/12/07-17:40 | |
|
Blogueur Ekho 37 Msg |
Première partie : Configuration
Seconde partie: Problème J'ai modifié l'affichage de mes articles (dans la rubrique "Configurer") de façon à ce qu'ils apparraissent avec les 300 premiers caractères. J'ai pu constater que la premiere photo de l'article apparait en vignette (s'il y en a une) et le texte est terminé par des points de suspension entre crochets, sur lesquels on clique pour lire la suite. Tel est le cas sur la page d'accueil du blog. Mais si on choisit d'afficher une catégorie, il y a bien 300 caractères qui apparraissent, mais point de photos ni de lien au niveau des points de suspension (ils y sont, mais on ne peut pas cliquer dessus) ! On peut quand même accéder à la totalité de l'article en cliquant sur son titre, mais ce n'est pas intuitif du tout pour le lecteur occasionnel. Je pense qu'il s'agit là d'un bug. Mieux que des captures, allez jeter un oeil à mon blog, vous le constaterez en direct... Merci de votre attention. |
| La connaissance et la seule chose qui s'accroit quand on la partage... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage par résumés : différence entre général et catégories - 12/12/07-18:05 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
Pour info, les [...] datent de la semaine dernière. Avant, il fallait cliquer sur le titre |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage par résumés : différence entre général et catégories - 12/12/07-18:09 | |
|
Blogueur Ekho 37 Msg |
Ah ? Je l'ignorait... Désolé de vous importuner alors... Mais bon, je pense que les remarques sur ces bugs serviront un de ces jours... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage par résumés : différence entre général et catégories - 13/12/07-23:25 | |
|
Blogueur JacquesB 108 Msg |
Les vignettes accompagnant les résumés d'articles, c'est SUPER. Pourquoi n'est-ce pas la même chose quand on choisit une catégorie ? Ça serait merveilleux. Merci Jacques |
| JacquesB - «Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.» (Nicolas Bouvier, L'usage du monde) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage par résumés : différence entre général et catégories - 11/01/08-12:54 | |
![]() Blogueur Cyberworld 4 Msg |
Bonjour , j' ai le même genre de bugs au niveau des modules Catégories et Articles récents : blocage sur une page sans affichage des listes d'articles avec leurs petits résumés ... ?? ?? Que faut il règler pour que ça redevienne normal ?! merci . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage par résumés : différence entre général et catégories - 11/01/08-13:19 | |
|
cyber> rien à voir, mais réparé pour ton blog |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage par résumés : différence entre général et catégories - 15/01/08-00:52 | |
|
Blogueur Ekho 37 Msg |
Je passais par là...
Y'a t-il du nouveau à ce sujet ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage par résumés : différence entre général et catégories - 04/02/08-13:25 | |
![]() Blogueur Citoyen 348 Msg |
pour l'instant il n'y a donc pas de solution si j'ai bien compris ? |
| L'avenir appartient aux citoyens, prenez la parole | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage par résumés : différence entre général et catégories - 04/02/08-13:27 | |
|
A part rester en mode simple, non, pas de solution pour le moment |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage par résumés : différence entre général et catégories - 06/03/08-19:21 | |
![]() Blogueur @lain 117 Msg |
Bonjour à tous
Heuuu j'ai plus de résumé dans le module des articles recemment écrits, ça vient du bug aussi ? Merci et bon courage à tout le monde @lain |
| un kilometre a pieds ... ca use ... ca useuuuu ... complainte du randonneur ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage par résumés : différence entre général et catégories - 12/03/08-21:25 | |
|
Blogueur mims 1 Msg |
bonjour j'ai un problème , je demande un résumé à 200 caractères, il m'en affiche une vingtaine aidez moi:( |
| Mon blog: http://mims-le-boss.over-blog.fr/ et ce site: http://mims96.ville-virtuelle.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage par résumés : différence entre général et catégories - 13/03/08-09:36 | |
|
mims> dans configurer > accueil > le marteau de la zone article, tu as mis 30 caractères, pas 200. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage par résumés : différence entre général et catégories - 07/04/08-21:21 | |
|
Blogueur Ekho 37 Msg |
Bonsoir ! Y aurait-il du nouveau, à tout hasard ?! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage par résumés : différence entre général et catégories - 10/04/08-15:14 | |
|
Blogueur Ekho 37 Msg |
DU NOUVEAU !!!
Sauf erreur de ma part, les miniatures des images n'apparaissent plus dans l'affichage général. Le plus étrange, c'est que ça fonctionne pour les anciens articles, mais la miniature n'apparait pas pour les nouveaux !
J'ignore si c'est général mais mon blog présente ce problème ! Vous pouvez vérifier en cliquant sur mon blog... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage par résumés : différence entre général et catégories - 14/04/08-09:09 | |
|
Blogueur Ekho 37 Msg |
Je suis le seul dans ce cas là ?
N'y a-t-il pas de solution ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage par résumés : différence entre général et catégories - 14/04/08-18:51 | |
|
Blogueur Bill 758 Msg |
Ekho > Il me semble que c'est normal. Dans tes derniers articles, soit il n'y a pas de photo, soit celle-ci n'est pas hébergée sur OB. |
| "Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage par résumés : différence entre général et catégories - 14/04/08-19:13 | |
|
Blogueur Ekho 37 Msg |
Oooh ! D'accord ! Effectivement, je n'avais pas fait attention à ce détail...
Merci !
Cela dit, l'affichage par cathégorie ne fonctionne toujours pas... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage par résumés : différence entre général et catégories - 25/04/08-08:33 | |
![]() Blogueur Daegann 25 Msg |
Je plussois. Ce serait un plus sympa d'avoir les mignatures aussi dans les pages catégories.
- Daegann - |
| - Corean Paradox - http://shadowrun.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage par résumés : différence entre général et catégories - 05/06/08-00:28 | |
|
Blogueur Bill 758 Msg |
Ces bugs étant signalés et reconnus comme tels depuis bientôt six mois, pourrait-on avoir une estimation du temps qu'il faudra pour les résoudre? Je vous remercie. Si non, bon, c'est con et long. Non?... |
| "Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Affichage par résumés : différence entre général et catégories - 06/06/08-22:45 | |
|
Blogueur CARDAMOME 0 Msg |
depuis hier soir, j'ai la vignette et plus le résumé...est ce un bug? |
| "Chacun de nous serait un type formidable si seulement il faisait la moitié de ce qu'il attend des autres!" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 22
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Affichage par résumés : différence entre général et catégories