Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 16 sur 16
| Barre blanche en haut du blog - 12/12/07-17:52 | |
|
Blogueur Ekho 37 Msg |
Je suis désolé, c'est le 3eme post de la journée sur un nouveau bug, mais je viens de découvrir le forum, donc je vous communique les reflexions que je m'était déjà faites... Je suis sous Linux Ubuntu 7.10 avec Firefox 2.0.0.11, sans antivirus. J'ai constaté qu'un certain nombre de blogs (dont le miens) qui utilisent l'en-tête ont une barre blanche en haut de la page. Cela sous Firefox comme IE. Impossible de l'enlever, à moins d'enlever l'en-tête. Pour un exemple, je vous invite à jeter un oeil sur mon blog... Merci de votre attention. |
| La connaissance et la seule chose qui s'accroit quand on la partage... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Barre blanche en haut du blog - 12/12/07-18:03 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
a priori, je dirais plutot que c'est le css qui est comme ca.. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Barre blanche en haut du blog - 12/12/07-18:09 | |
|
Blogueur Ekho 37 Msg |
Peut-on alors y faire quelque chose ?! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Barre blanche en haut du blog - 12/12/07-20:53 | |
|
Blogueur Ekho 37 Msg |
Désolé pour le double post, mais est-ce que quelqu'un sait résoudre ce défaut ? En fait, j'ai l'impression que même en enlevant l'en-tête, la barre blanche reste toujours... Idem si j'essaye un autre design. Pourquoi certains blogs l'ont-ils et pas d'autres ??? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Barre blanche en haut du blog - 13/12/07-09:14 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Bonjour Dans le css, il faut rajouter une ligne de ce genre là : #ln_0 {margin-top: 0px; padding: 0; border: 1px solid white;} |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Barre blanche en haut du blog - 13/12/07-09:58 | |
|
Blogueur Ekho 37 Msg |
Ca fonctionne ! Sauf que la derniere lettre de la ligne de texte n'apprait pas... Une derniere astuce à ce niveau ?! Et sinon, d'où vient ce problème ?! Pourquoi certain l'ont-ils et d'autres non ? Merci ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Barre blanche en haut du blog - 13/12/07-11:55 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Je te propose deux trucs à modifier. En mode source de ton en-tête, change la balise autour de ton texte comme ceci : <p> et dans ton Css, ajoute cette ligne : #top p {text-align:left; padding:0 10px; } (PS : bienvenue, avec un "e" au bout !) |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Barre blanche en haut du blog - 13/12/07-12:34 | |
|
Blogueur Ekho 37 Msg |
Merci encore de ta réponse, mais ça ne semble pas résoudre le problème... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Barre blanche en haut du blog - 13/12/07-12:39 | |
En testant avec l'extension Web-developer, ça fonctionne..... Au fait, en visualisant ton blog, tu as vidé le cache ? Car la ligne n'est plus coupée.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Barre blanche en haut du blog - 13/12/07-12:48 | |
|
Blogueur Ekho 37 Msg |
En effet !!! Merci beaucoup ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Barre blanche en haut du blog - 13/12/07-13:05 | |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Barre blanche en haut du blog - 13/12/07-14:11 | |
|
Blogueur A.J.-C.F. 132 Msg |
je me racroche à ce fil résolu, cela va peut-être faire aussi pour moi : j'ai aussi une barre blanche en haut de mes bannières, avec FF et autres, sauf IE7 que j'utilise. Toutes les modifs de css essayées gràces à différents modo n'étaient pas satisfaisantes : on arrangait le truc sous FF mais il manquait alors le haut de la bannière sous IE ! Si quelq'un a eu une lumière depuis .... Cela dit ce n'est pas bien grave. |
| autre blog http://ajcf.lyon.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Barre blanche en haut du blog - 13/12/07-14:36 | |
J'ai remarqué ce souci déjà, sur certains modèles de design seulement. Pourquoi ne tenterais-tu pas d'en changer ? en sachant que ton Css perso est normalement conservé dans l'onglet "mon style" (bon, pour un max de sûreté, tu peux toujours en avoir une copie dans un coin...) En sachant, et tu dois le savoir puisque tu fais acte de présence sur le forum, qu'il est possible de rendre élastique un blog à taille fixe et vice-versa. Pour ma part, un des modèles les mieux est celui nommé "Green Mile" |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Barre blanche en haut du blog - 13/12/07-21:00 | |
|
Est-ce un défaut seulement sur les anciens designs ? En changer : c'est un gros travail car j'ai un code de couleur, sans doute pas top mais c'est le mien, que j'avais choisi en fonction des couleurs du modèle, si je change, devrais-je changer toutes les couleurs du nouveau modèle ou mes articles ? Je n'ai pas bien le temps de faire cela pour le moment, merci quand même pour l'idée, quand j'aurai le temps je ferai l'essai |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Barre blanche en haut du blog - 14/12/07-08:19 | |
Effectivement, il te faudra personnaliser le nouveau modèle, et remettre tes bonnes couleurs aux bons endroits, il faut juste, comme tu le dis, un peu de temps à soi..... Courage ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Barre blanche en haut du blog - 15/12/07-07:45 | |
|
Merci Cln, je crois que tu as tout compris : l'origine du pb sur OB (les anciens modèles, et les nouveaux ne me plaisant pas vraiment .... ) et mon manque de temps. Donc cela restera comme cela, au moins jusqu'à ... l'été car avant, pas le temps de tout reprendre. Bonne fin d'année |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 16 sur 16