Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Bordure - 13/12/07-13:58 | |
|
Blogueur Ekho 37 Msg |
J'ai un problème avec une bordure blanche à droite de mon blog, qui est absente à gauche. Ca fait un effet décalé par génial. Sauriez-vous comment régler cela ? En particulier, pour mettre la même bordure à gauche, mais je souhaiterais aussi comprendre... Merci d'avance ! |
| La connaissance et la seule chose qui s'accroit quand on la partage... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bordure - 13/12/07-14:22 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
bonjour tes colonnes ont par défaut une position à gauche. La somme des largeurs de tes 3 colonnes étant légèrement inférieure à 100% de l'écran du visiteur, et les colonnes ayant une position à gauche, la colonne de droite laisse apparaitre un espace à droite. Si tu veux la coller au bord droit de l'écran, tu peux rajouter un : #cl_1_2 {float:right;} dans ton CSS mon style
|
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bordure - 13/12/07-14:23 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Ajoute cette ligne : #cl_1_0 {margin-left:15px;} en fait, ton modèle est élastique, il te manque une petite marge pour décoller le module de gauche... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bordure - 13/12/07-21:19 | |
|
Blogueur Ekho 37 Msg |
Merci de vos réponses. J'ai essayé vos 2 solutions (en même temps) et ça n'a pas l'air de marcher... EDIT : Ah ! Si !!! Autant pour moi... Merci beaucoup ! |
| La connaissance et la seule chose qui s'accroit quand on la partage... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bordure - 13/12/07-21:21 | |
![]() Modérateur Lily's 11657 Msg |
Attention c'est soit l'une soit l'autre, pas les deux les deux fonctionnent, et donnent pas tout à fait le même rendu, donc à choisir |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5