Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Compteur - 13/12/07-22:35 | |
|
Blogueur Crystal 12 Msg |
Eh oui, encore moi. J'aimerais bien savoir comment faire pour mettre un compteur sur mon blog. Et puis j'ai demandé comment faire pour que la date de création de mon blog s'affiche plutôt que le nombre de jour à "Créé le : " et je n'ai pas eu de réponse. Peut-être est-ce un oubli de votre part ou moi qui suit trop impatiente d'avoir une réponse. Je suis un peu perfectionniste sur les bords, alors je voudrais que tout soit bien. lol Encore une autre fois, merci à l'avance. |
| Crystal | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Compteur - 13/12/07-22:37 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
Clic sur la faq dans ma signature, et va au rayon compteurs |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Compteur - 30/12/07-02:45 | |
|
Blogueur Crystal 12 Msg |
Merci pour ta réponse. J'ai mis du temps à comprendre. J'avais quelques difficultés à comprendre le "mode source", mais en lisant les commentaires d'autres personnes qui avait le même problème que moi, j'ai fini par comprendre. Et voilà, j'ai maintenant mon compteur. Crystal |
| Crystal | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Compteur - 02/01/08-13:39 | |
|
Blogueur TAILLE-CRAYON 147 Msg |
alors il torne le compteur... bravo.... |
| lolomolubdo, collectionneur de taille-crayon | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Compteur - 08/01/08-14:23 | |
|
Blogueur Marie-Pierre 11 Msg |
ben moi le compteur est à 00001 alors que je lui ai demandé de se mettre à 2000???? je sais pas pourquoi j'y comprends rien , j'ai bien vu qu'ilfallai modifier l'URL mais qd je surligne le cpteur et dde l'URL il n'y a rien d'indiqué??????????? dois je simplement mettre un chiffre?????? Merci de votre réponse Marie-Pierre |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Compteur - 08/01/08-14:41 | |
|
Blogueur Marie-Pierre 11 Msg |
j'ai trouvé, et grand merci pour l'adresse de la FAQ (j'avais pas vu qu'il y avait 3 pages de com!!!!) Presque blonde la fille!! désolée Marie-pierre |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Compteur - 15/01/08-20:34 | |
|
Blogueur
Chabalounet 4 Msg |
Bonjour, j'ai lu tout ce que vous avez écrit... y compris over faq
je n'arrive toujours pas a rentrer un compteur, j'ai beau allez dans texte libre, je ne trouve pas le petit bloque note...
je comprend pas...
pouvez vous m'aider ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Compteur - 15/01/08-21:09 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Chabalounet : j'ai déjà répondu sur ton autre fil. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 8 sur 8