Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Css - v2...

Résultats :  1 - 4 sur 4

Css - v2... - 15/12/07-00:58
MusicBlock
Blogueur
MusicBlock
79 Msg

Salut à tous

Je tente avant de passer en V2 de m'y coller (au CSS de la V2) et j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal

je trouve les fonctions de la V2 vraiment bien par rapport à la V1.9

mais le CSS, c'est pas possible pour moi... j'ai l'impression que je fais quelque chose rien ne se passe, je n'ai aucun repere... ca me parait trop compliqué..

Un editeur comme celui de Francisek pour la V2 existe t il ?

ou alors un schema avec ce qu'il faut faire pour changer ce que l'on veut ?

Merci

Toute l'actualité musicale est sur MusicBlock
Css - v2... - 15/12/07-02:59
Incognitototo
Blogueur
Incognitototo
605 Msg

Bonsoir,

Sous FF2, il y a l'extension barre web developper qui est un formidable outil pour s'y mettre, puisque tu peux tester avant d'aller modifier ton CSS... C'est comme ça que j'ai commencé à comprendre ce que je faisais...

Il y a le tuto de Orties Barre web developper , mais tous ces tuto sont des vraies mines d'informations pour te mettre à la V2.

Bonnes lectures

... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite...
Css - v2... - 16/12/07-01:05
Blogueur
Sylvain
1 Msg

merci mais...

ca m'avance pas bcp... enfin j'ai l'impression de ramer completement... et que je ne cvais pas profiter de la V2...

Css - v2... - 16/12/07-12:04
Incognitototo
Blogueur
Incognitototo
605 Msg

??? Un petit effort Va lire les tuto d'Orties et tu verras tout devient limpide... il y a tout ce qu'il faut pour tout comprendre... et plus...

A part ça, je conçois que ça puisse rebuter, mais bon quand on n'a pas le choix, il faut bien s'y mettre

... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite...

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Css - v2...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog