Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Css - v2... - 15/12/07-00:58 | |
![]() Blogueur MusicBlock 79 Msg |
Salut à tous Je tente avant de passer en V2 de m'y coller (au CSS de la V2) et j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal je trouve les fonctions de la V2 vraiment bien par rapport à la V1.9 mais le CSS, c'est pas possible pour moi... j'ai l'impression que je fais quelque chose rien ne se passe, je n'ai aucun repere... ca me parait trop compliqué.. Un editeur comme celui de Francisek pour la V2 existe t il ? ou alors un schema avec ce qu'il faut faire pour changer ce que l'on veut ? Merci |
| Toute l'actualité musicale est sur MusicBlock | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Css - v2... - 15/12/07-02:59 | |
![]() Blogueur Incognitototo 605 Msg |
Bonsoir, Sous FF2, il y a l'extension barre web developper qui est un formidable outil pour s'y mettre, puisque tu peux tester avant d'aller modifier ton CSS... C'est comme ça que j'ai commencé à comprendre ce que je faisais... Il y a le tuto de Orties Barre web developper , mais tous ces tuto sont des vraies mines d'informations pour te mettre à la V2. Bonnes lectures |
| ... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Css - v2... - 16/12/07-01:05 | |
|
Blogueur
Sylvain 1 Msg |
merci mais...
ca m'avance pas bcp... enfin j'ai l'impression de ramer completement... et que je ne cvais pas profiter de la V2... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Css - v2... - 16/12/07-12:04 | |
![]() Blogueur Incognitototo 605 Msg |
??? Un petit effort |
| ... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4