Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Diaporama avec picturetrail ? - 15/12/07-09:09 | |
|
Blogueur Wakinasimba 8 Msg |
Bonjour, je tente de mettre sur mon blog niveau confiance un diaporama réalisé avec PictureTrail. Mais je pense qu'il doit y avoir un module flash (ou java), et c'est pour cela que mon diaporama n'apparaît pas. Donc : quel autre programme puis-je utiliser pour faire un diaporama sympa ? (pas possible avec Dailymotion) Merci pour vos réponses ! Mais c'est dommage d'être un peu bloqué à cause d'un truc flash ou java !
Wakinasimba |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Diaporama avec picturetrail ? - 15/12/07-09:49 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Diaporama avec picturetrail ? - 15/12/07-18:31 | |
|
Merci bien. Mais est-ce que ça marchera en niveau confiance ? Je vais essayer...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Diaporama avec picturetrail ? - 17/12/07-16:12 | |
|
Blogueur Carine Desmet 4 Msg |
Bonjour, J'avais place sorte banniére deroulante pour la photo de la pension canine. Cela a toujours bien marché. hier , j'ai remis un slide avec crayprofile, super, ce jour, plus rien??? le site porteur est peut -etre trop sollicité de ces jours??? indique," raffraichir les images"?? j'ai revalidé , mais rien??? refait avec google et non mozillia,firefox ,car là parfois des bizzarerie aussi Je vois page impossible pour mon annuaire et jamais sur google . Bref,faut peut -etre patienter , s'il y a surcharge, de cet hebergeur ou alors un probleme venant de moi?? Bonne journée , Merci si onpouvait m'eclairer |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Diaporama avec picturetrail ? - 19/12/07-11:00 | |
|
J'ai trouvé mon bonheur ! Merci bien pour tous ses liens. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|