Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 11 sur 11
| Nomao - 16/12/07-12:20 | |
|
Blogueur
Stephane 5 Msg |
Bonjour, J ai quelques soucis pour insérer une carte nomao sur mon blog... J essaye de l'intégrer dans un article,le probleme vient il de là??? Merci Steph
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nomao - 16/12/07-12:23 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
En principe non, mais comment fais tu ? |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nomao - 16/12/07-20:13 | |
|
Blogueur
Stephane 5 Msg |
Over-blog est tout nouveau pour moi j ai un peu de mal!!!! Donc j ai créer ma carte sur nomao.fr,j ai copié le code html mais je sais pas trop où allez le coller?? J aimerai l'insérer dans un article... Merci
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nomao - 16/12/07-20:17 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonsoir Merci de nous dire comment tu fais pour mettre une carte sur ton blog (depuis le momment ou la carte est sur Nomao). Ainsi, je verrais où ça pêche. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nomao - 16/12/07-20:34 | |
|
Blogueur
Stephane 5 Msg |
j ai procédé comme si j inserai une video dans un article...en copiant le code html dispo sur le site nomao le lien vers nomao est visible a l'écran mais pas la carte |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nomao - 16/12/07-20:39 | |
C'est quel article? Je ne trouves pas le code... |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nomao - 16/12/07-20:51 | |
|
Blogueur
Stephane 5 Msg |
L'article se trouve dans la catégories Horaires et Dojos.....article Dojos J ai refait la manip car je l'avais effacer Mon article n' est pas encore modifié en ligne...Bizarre Merci
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nomao - 16/12/07-20:52 | |
|
Blogueur
Stephane 5 Msg |
c est visible |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nomao - 16/12/07-20:56 | |
Merci. tu as inséré le code en utilisant le navigateur Internet Explorer? Si oui, je te conseille d'utiliser Firefox car Internet Explorer a la facheuse tendance à manger des bouts de code. Et la le code est quasiment nul. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nomao - 18/12/07-18:48 | |
|
Blogueur Julie 79 Msg |
Moi j'ai inséré le code dans une page (dans le traitement de texte), et en utilisant firefox, mais la carte n'apparait pas, on voit le code s'afficher... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nomao - 18/12/07-19:03 | |
|
Blogueur Julie 79 Msg |
Ayé, moi gogole du mode source, mais moi apprendre ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|