Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Catégories se rebellant devant l'ajout d'un module.

Résultats :  1 - 7 sur 7

Catégories se rebellant devant l'ajout d'un module. - 16/12/07-19:01
Myosotis
Blogueur
Myosotis
499 Msg

Alors j'avais décidé de prendre un peu de temps pour bidouiller mon css à gauche à droite, j'ai fait quelques modifications minimes et là j'avoue que je suis tordue de rire devant mon PC. ..

En effet il se passe des choses... étranges !

Mon blog change d'apparence celon les catégories dans lesquelles je me trouve !

Je m'explique :
Je viens d'ajouter le module newsletter (non pas parce que j'ai vraiment envie de mettre une newsletter en place mais plus par soucis d'explorer la partie du css qui lui ai dédiée que j'avais vraiment touché jusque là) Et là Oh surprise ! Ce module n'apparait pas tout le temps !
Par exemple où est-il passé pour les rubriques Coin lecture et Mes chats ?
Ensuite, même s'il apparait quand on passe par la rubrique Humeur du jour, il n'est pas présent pour certains des derniers articles publiés : Renan Luce, Chanson Plus, Muse, Queen, Il était une fois.
(J'me suis pas amusée à regarder pour d'autres articles)
J'ai également remarqué que pour les catégories réticentes à ce module, l'ordre était changé dans le module.

Voilà, donc ba je suis encore en V1, je sais cette V1 va bientôt disparaître, mais bon ça surprend quand même. Je ne pense pas que ça vienne d'une commande que j'aurai mal placée, mais ça a attiré ma curiosité.

De plus, pourquoi l'option recommandée est-elle en maintenance ?

. .

"N'écoutez pas Chostakovitch l'été. L'été, il est nul." Eicca Toppinen
Catégories se rebellant devant l'ajout d'un module. - 16/12/07-19:11
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Bonsoir,

Je pense que tu es en mode avancé et que tes modules ne sont pas les mêms dans chaque type de page : accueil, articles...

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Catégories se rebellant devant l'ajout d'un module. - 16/12/07-19:18
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg

Denis > Myosotis est en V1

Catégories se rebellant devant l'ajout d'un module. - 16/12/07-19:19
Myosotis
Blogueur
Myosotis
499 Msg

Je suis en V1 Denis.
Et même : dans mon accueil aucun module n' apparait (c'est voulu), et puis je ne comprendrais pas pourquoi selon les articles des modules différents apparaitraient et encore plus selon la manière dont on affiche un même article. Enfin si en ajoutant un code html ou autre dans les articles eux-même mais je t'assure je ne l'ai pas fait.

Catégories se rebellant devant l'ajout d'un module. - 16/12/07-19:24
Myosotis
Blogueur
Myosotis
499 Msg

Je viens de remarquer également que selon les articles (mais pas les mêmes que précédement) la modification du titre du module "commentaire" n'est pas toujours appliquée. Ca pourrait venir de la synchronisation des serveurs alors ? Ils sont particulièrement ralentis ou instables en ce moment ?

Catégories se rebellant devant l'ajout d'un module. - 16/12/07-20:27
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Oh la la, certainementla fièvre.

Et après un clean-cache (regardes ton blog maintenant).

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Catégories se rebellant devant l'ajout d'un module. - 16/12/07-20:29
Myosotis
Blogueur
Myosotis
499 Msg

À 20h27
Apparemment mon problème s'est auto-résolu, il a suffit d'un peu de patience. En tout cas je me suis bien amusée à suivre les aventures de mes articles et catégories révolutionnaires ! ..

Oh t'inquiète j'avais bien clean-caché à gogo. En plus le serveur sur lequel j'héberge la plus part de mes médias me fais des soucis en ce moment... :/ Merci en tout cas. Et bon rétablissement. .

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Catégories se rebellant devant l'ajout d'un module.
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog