Forum >> Aide & design >> [A PRECISER] Mini bugs à répétition

Résultats :  1 - 9 sur 9

Mini bugs à répétition - 17/12/07-09:50
sophie
Blogueur
sophie
38 Msg

Parfois, les modifications que je fais sur un article ne sont pas prises en compte. Ou l'enregistrement de ces modifs ne sont pas prises en compte. Parfois il m'est impossible de modifier la police ou de justifier mon texte. Les copier-coller de word ou d'un extrait de mon blog se font sur une police qu'il m'est impossible de modifier. Y a t-il une solution ? Merci

Mini bugs à répétition - 17/12/07-10:04
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

copier depuis word... et tu utilises le coller depuis word ?

Tu as un message d'erreur particulier ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Mini bugs à répétition - 17/12/07-10:07
Ekho
Blogueur
Ekho
37 Msg

Je pense que tout le monde a ce genre de petits problemes. C'est lié au fait que le texte est en HTML mais over-blog fourni une interface pour ceux ne connaissant pas ce langage. Du coup, on a parfois des trucs un peu exotique.

L'astuce, c'est d'afficher la source (en cliquant sur le bouton qui va bien) et de modifier le code HTML pour obtenir exactement ce que l'on veut. Pour faire cela, il faut connaitre le HTML, bien sûr... Mais ce n'est pas extremement compliqué non plus...

La connaissance et la seule chose qui s'accroit quand on la partage...
Mini bugs à répétition - 17/12/07-10:09
sophie
Blogueur
sophie
38 Msg