Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Résultats :  221 - 240 sur 2248

[ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 18/04/08-23:17
Del
Blogueur
Del
351 Msg

C'est clair !!!!!! je viens de publier mon deernier article. Ouf! Mon chat est je ne sais pas où.....

What a wonderful world
[ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 18/04/08-23:20
Del
Blogueur
Del
351 Msg

Moi, elle me fait la crise le matin....pour manger....ils sont bizarres ces chats....

What a wonderful world
[ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 18/04/08-23:20
Fred
Blogueur
Fred
4391 Msg

J'le vois là !     

Il est en train de lire ! 

Le mien le matin c'est d'abord le calin au creux des mon bras dans mon lit ! Et dès que je me lève... le même cirque que chez toi, je suppose ! 

l'Aigle Quinquagenal veille-sur ou sur-veille les aiglons °)> °)> °)>
[ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 18/04/08-23:28
Del
Blogueur
Del
351 Msg

Ils sont terribles hi hi....mais ils ont un sixième sens qui est fabuleux....quand je suis mal; elle vient vers moi et me regarde de ses terribles yeux, puis elle vient se frotter...

What a wonderful world
[ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 18/04/08-23:37
Fred
Blogueur
Fred
4391 Msg

Ca pour se qui est de se frotter !    Je ne mets plus de pantalon noir ! Les poils roux ressortent trop !

J'ai été mettre un petit com par chez toi ! 

Sur ce je vais te laisser et te faisant un gros bisou !

A + Delphine.  

[ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 18/04/08-23:38
Del
Blogueur
Del
351 Msg

moi aussi j'allais te souhaiter une bonne nuit!!!! Bisous à toi Fred!

merci pour ton comm, je vais voir ça tout de suite!

fais de beaux rêves ! Bisousssssssssssssss

What a wonderful world
[ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 18/04/08-23:43
Del
Blogueur
Del
351 Msg

je répète, fais de beaux rêves hi hi hi hi

What a wonderful world
[ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 19/04/08-11:20
Fred
Blogueur
Fred
4391 Msg

Bon Week-End à tous  

------------------------------------------------------------------------------------

Delphine : Eh non ma belle ! Je n'ai pas fait de rêves, ni beau, ni moche

Mais j'ai bien domi malgré tout !  

Gros bisous à toi

------------------------------------------------------------------------------------

[ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 19/04/08-11:29
CHECHE
Blogueur
CHECHE
89 Msg

et Up ! 

des clics & des claques... ou des clacs ! C'est au choix !
[ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 19/04/08-11:57
Del
Blogueur
Del
351 Msg

je suis contente que tu aies bien dormi ! C'est l'essentiel hi hi hi...bisous du matin à toi !!!!!!!!

What a wonderful world
[ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 19/04/08-12:48
Fred
Blogueur
Fred
4391 Msg

Merci ma grande !  

[ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 19/04/08-13:00
Del
Blogueur
Del
351 Msg

You're welcome sweetie !!!!!

What a wonderful world
[ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 19/04/08-15:41
Fred
Blogueur
Fred
4391 Msg

Welcome in your dreams, my beautiful ?   

It 's too much honor  !  

[ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 19/04/08-15:51
Del
Blogueur
Del
351 Msg

Hi hi, accroche-toi ! y a de l'action dans mes rêves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

What a wonderful world
[ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 19/04/08-15:58
Fred
Blogueur
Fred
4391 Msg

J'crois que j'suis trop vieux pour suivre !    

J'vais rester dans les miens ! Y'a pas à courir !

[ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 19/04/08-16:07
Del
Blogueur
Del
351 Msg

je téléphone à George pour qu'il t'envoie Sophie Marceau !

What a wonderful world
[ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 19/04/08-16:14
Fred
Blogueur
Fred
4391 Msg

What else !  

[ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 19/04/08-16:27
Del
Blogueur
Del
351 Msg

It's free !  

What a wonderful world
[ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 19/04/08-16:32
Fred
Blogueur
Fred
4391 Msg

Ca m'a donné envie de me faire un petit café ça ! (avec des petites madeleines ou un petit pain au chocolat, je vais voir). 

...C'est l'effet Clooney ! 

[ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 19/04/08-16:36
Del
Blogueur
Del
351 Msg

Bon goûter Fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon app !

What a wonderful world

Résultats :  221 - 240 sur 2248

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog