Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 221 - 240 sur 2248
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 18/04/08-23:17 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
C'est clair !!!!!! je viens de publier mon deernier article. Ouf! Mon chat est je ne sais pas où..... |
| What a wonderful world | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 18/04/08-23:20 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Moi, elle me fait la crise le matin....pour manger....ils sont bizarres ces chats.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 18/04/08-23:20 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
J'le vois là ! Il est en train de lire !
Le mien le matin c'est d'abord le calin au creux des mon bras dans mon lit ! Et dès que je me lève... le même cirque que chez toi, je suppose ! |
| l'Aigle Quinquagenal veille-sur ou sur-veille les aiglons °)> °)> °)> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 18/04/08-23:28 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Ils sont terribles hi hi....mais ils ont un sixième sens qui est fabuleux....quand je suis mal; elle vient vers moi et me regarde de ses terribles yeux, puis elle vient se frotter... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 18/04/08-23:37 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
Ca pour se qui est de se frotter !
J'ai été mettre un petit com par chez toi !
Sur ce je vais te laisser et te faisant un gros bisou !
A + Delphine. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 18/04/08-23:38 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
moi aussi j'allais te souhaiter une bonne nuit!!!! Bisous à toi Fred! merci pour ton comm, je vais voir ça tout de suite! fais de beaux rêves ! Bisousssssssssssssss |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 18/04/08-23:43 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
je répète, fais de beaux rêves hi hi hi hi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 19/04/08-11:20 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
Bon Week-End à tous
------------------------------------------------------------------------------------ Delphine : Eh non ma belle ! Je n'ai pas fait de rêves Mais j'ai bien domi malgré tout ! Gros bisous à toi ------------------------------------------------------------------------------------ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 19/04/08-11:29 | |
|
Blogueur CHECHE 89 Msg |
et Up ! |
| des clics & des claques... ou des clacs ! C'est au choix ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 19/04/08-11:57 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
je suis contente que tu aies bien dormi ! C'est l'essentiel hi hi hi...bisous du matin à toi !!!!!!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 19/04/08-12:48 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
Merci ma grande ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 19/04/08-13:00 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
You're welcome sweetie !!!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 19/04/08-15:41 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
Welcome in your dreams, my beautiful ?
It 's too much honor ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 19/04/08-15:51 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Hi hi, accroche-toi ! y a de l'action dans mes rêves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 19/04/08-15:58 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
J'crois que j'suis trop vieux pour suivre ! J'vais rester dans les miens ! Y'a pas à courir ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 19/04/08-16:07 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
je téléphone à George pour qu'il t'envoie Sophie Marceau ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 19/04/08-16:14 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
What else !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 19/04/08-16:27 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
It's free ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 19/04/08-16:32 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
Ca m'a donné envie de me faire un petit café ça ! (avec des petites madeleines ou un petit pain au chocolat, je vais voir).
...C'est l'effet Clooney ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ - 19/04/08-16:36 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Bon goûter Fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon app ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 221 - 240 sur 2248
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ rébus de l'aigle n° 7 ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~