Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 261 - 280 sur 2197
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ le roman de pierre et d'agnès (ch. 5c) ~~ ~~ ~~ - 19/04/08-23:06 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Mais bon, c'est l'été, là, plutôt envie d'aller me réfugier sousla couette avec un bon bouquin! Et puis dormir, et faire de beaux rêves hi hi. besitos para ti wapo !!!!! hasta manana !!!!!!!! |
| What a wonderful world | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ le roman de pierre et d'agnès (ch. 5c) ~~ ~~ ~~ - 19/04/08-23:06 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
Bon ben !!!! Douce nuit ma belle ! et avec de gros
( il n'empêche que si tu avais fait la sieste ! ) |
| l'Aigle Quinquagenal veille-sur ou sur-veille les aiglons °)> °)> °)> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ le roman de pierre et d'agnès (ch. 5c) ~~ ~~ ~~ - 19/04/08-23:09 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Bisous à toi aussi !!!!! T'as raison si j'avais la sieste...mais demain je doisessayer de peindre mon mur... A raison de 10 heures de sommeil, si je me couche à 3 h du mat....t'imagine... Tiens, je vais rêver queje peins le mur (déjà fait le nuit dernière d'ailleurs).... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ le roman de pierre et d'agnès (ch. 5c) ~~ ~~ ~~ - 19/04/08-23:13 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
Tu vas essayer ?
Encore un dernier bisou
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ le roman de pierre et d'agnès (ch. 5c) ~~ ~~ ~~ - 20/04/08-09:10 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
|
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ le roman de pierre et d'agnès (ch. 5c) ~~ ~~ ~~ - 20/04/08-10:12 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
Merci Michel !
Ca tombe bien j'y allais !
Bon dimanche à toi aussi ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ le roman de pierre et d'agnès (ch. 5c) ~~ ~~ ~~ - 20/04/08-10:47 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
besitos Fred !!!!!!! aqui estoy jejejeje bon dimanche à toi !!!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ le roman de pierre et d'agnès (ch. 5c) ~~ ~~ ~~ - 20/04/08-10:59 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
Coucou Delphine
Heu ! je vais avoir l'air idiot mais c'est comment " jejejeje " ??????? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ le roman de pierre et d'agnès (ch. 5c) ~~ ~~ ~~ - 20/04/08-11:04 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Hi hi hi = jejeje ou jajajaja ben oui, les peuples ne rient pas pareil ! Comment ça va toi ! Bon, en même temps que je prends mon café, je suis en trai de préparar mon chantier peinture! c'est pas beau ça???? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ le roman de pierre et d'agnès (ch. 5c) ~~ ~~ ~~ - 20/04/08-11:08 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
Héhéhéhé !
Moi ça va bien le printemps arrive enfin ! ...( il y a du soleil ! et j'ai mon balcon grand ouvert ! )
Bon appétit ma belle et ne te taches pas trop ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ le roman de pierre et d'agnès (ch. 5c) ~~ ~~ ~~ - 20/04/08-11:11 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
ici aussi, grand soleil !!!!!!!!!!!!!!!! comme ça va fait du bien !!!! Bon app, plus tard hi hi, pour l'instant café du matin. Et le marrant dans la peinture, c'est justement de s'en mettre partout hi hi hi (hé héhé/jejeje/jajajja/ha ha ha) Besitos de la primavera para ti ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ le roman de pierre et d'agnès (ch. 5c) ~~ ~~ ~~ - 20/04/08-11:15 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Voilà, c'est parti : j'ai mis le vieux jean des travaux et le débardeur des travaux marqué I love NY! Et hop là !!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ le roman de pierre et d'agnès (ch. 5c) ~~ ~~ ~~ - 20/04/08-11:15 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
Tu dois tout de même avoir plus chaud qu'a Paris ! J'ai dit bon appétit car moi le matin je m'enfile trois ou quatre pains au chocolat !
Dis ! Tu m'enverras une photo de toi en fin de journée !? Je demande à voir ça !
¡ Besos parisinos para el más bello (antes de las manchas!) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ le roman de pierre et d'agnès (ch. 5c) ~~ ~~ ~~ - 20/04/08-11:25 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
Tu as été plus vite que moi là ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ le roman de pierre et d'agnès (ch. 5c) ~~ ~~ ~~ - 20/04/08-12:13 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Euh....mdr y a un peu de peinture qui est tombé sur le chat hi hi hi Merci pour les besos parisinos Otros de Euskadi para paris jejeje |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ le roman de pierre et d'agnès (ch. 5c) ~~ ~~ ~~ - 20/04/08-12:16 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Tiens ! Un coup de pinceau pour toi !!!! Hi hi y a pas de raison !!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ le roman de pierre et d'agnès (ch. 5c) ~~ ~~ ~~ - 20/04/08-12:23 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
C'est malin !
De toute façon si j'veux te faire un bisou, y faudrat bien y passer ! T'as pas autre chose comme maquillage !
( Ici, le soleil à foutu le camp ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ le roman de pierre et d'agnès (ch. 5c) ~~ ~~ ~~ - 20/04/08-12:25 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
ici aussi il est parti le soleil, cela dit au Pays basque, on s'y habitue !!!!! le maquillage a la peinture blanche, c'est excellent. attentin, après je vais passer au vert pistache !!!! besito pintado pa ti !!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ le roman de pierre et d'agnès (ch. 5c) ~~ ~~ ~~ - 20/04/08-12:28 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
J'aime pas la pistache ! T'aurais pas de la fraise plutôt ???
Y our tú besitos mojados de lluvia ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ le roman de pierre et d'agnès (ch. 5c) ~~ ~~ ~~ - 20/04/08-12:29 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Euh...non, j'ai prévu de la peinture pistache pour une bout de planche qui est couleur prune très vilaine !!!! Pleut pas encore, sois gentil, alors besitos nuageux hi hi hi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 261 - 280 sur 2197
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [ fred ] ~~ ~~ ~~ ~~ le roman de pierre et d'agnès (ch. 5c) ~~ ~~ ~~