Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 836
| [ fred ] * * * * * * * * les gens biens ... * * * * * * * * - 17/12/07-23:24 | |
|
Fred messages |
Je crée juste ce fil car je suis absent depuis si longtemps que mon fil a été obsoletisé !..... Et puis cela m'ouvrira un média pour les voeux à venir !..... |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [ fred ] * * * * * * * * les gens biens ... * * * * * * * * - 18/12/07-09:22 | |
|
Fred messages |
Me revoilou ! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [ fred ] * * * * * * * * les gens biens ... * * * * * * * * - 18/12/07-09:37 | |
![]() Motdit messages |
bonjour Fred! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [ fred ] * * * * * * * * les gens biens ... * * * * * * * * - 18/12/07-09:57 | |
|
Koulou messages |
salut Fred |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [ fred ] * * * * * * * * les gens biens ... * * * * * * * * - 18/12/07-09:59 | |
|
Chen Jie messages |
Bonjour et bon retour... |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [ fred ] * * * * * * * * les gens biens ... * * * * * * * * - 18/12/07-10:22 | |
|
Mamie Cool messages |
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [ fred ] * * * * * * * * les gens biens ... * * * * * * * * - 18/12/07-15:42 | |
![]() jaguar placide messages |
après le coucou au tel voici le coucou sur ton fil
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [ fred ] * * * * * * * * les gens biens ... * * * * * * * * - 18/12/07-15:46 | |
|
Fred messages |
Merci aux anciens (Motdit, Koulou ,et bien sur Marc) ... et bonjour aux nouveaux que je ne connais pas encore ! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [ fred ] * * * * * * * * les gens biens ... * * * * * * * * - 18/12/07-19:52 | |
|
Flo messages |
Bonjour et bienvenue dans Vos blog. Ton fil est inscrit dans le bottin V2 Pense à aller [HS] Bisous Fred |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [ fred ] * * * * * * * * les gens biens ... * * * * * * * * - 18/12/07-19:59 | |
|
souslaligne messages |
Bonjour Fredou... quel plaisir de te revoir......... |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [ fred ] * * * * * * * * les gens biens ... * * * * * * * * - 19/12/07-00:13 | |
|
Fred messages |
Trés gros
....et aussi à ma gentille Cathy |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [ fred ] * * * * * * * * les gens biens ... * * * * * * * * - 19/12/07-00:40 | |
bon je crois que je vais me coucher à demain Fred bonne nuit |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [ fred ] * * * * * * * * les gens biens ... * * * * * * * * - 19/12/07-10:03 | |
ben bonjour Fred |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [ fred ] * * * * * * * * les gens biens ... * * * * * * * * - 19/12/07-10:35 | |
|
Koulou messages |
bonne journée Fredch |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [ fred ] * * * * * * * * les gens biens ... * * * * * * * * - 19/12/07-11:01 | |
|
Fred messages |
Salut Marc et Koulou !
... et bonne journée à tous ! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [ fred ] * * * * * * * * les gens biens ... * * * * * * * * - 19/12/07-11:45 | |
|
Michka messages |
content de te revoir Fred depuis tout ce temps........
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [ fred ] * * * * * * * * les gens biens ... * * * * * * * * - 19/12/07-11:58 | |
![]() FARFADET 86 messages |
Bonjour Fred |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [ fred ] * * * * * * * * les gens biens ... * * * * * * * * - 19/12/07-18:02 | |
|
Fred messages |
Bonsoir Michka et Patrice ! Michka tu sais bien que je bois pas. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [ fred ] * * * * * * * * les gens biens ... * * * * * * * * - 19/12/07-18:13 | |
|
Pascaly messages |
Gros bisous Fred , heureuse de te revoir ...
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [ fred ] * * * * * * * * les gens biens ... * * * * * * * * - 19/12/07-18:51 | |
|
Fred messages |
Bonsoir Maikresse !
Gros |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 836